ca a l air marrant !
Ca l´est, j´ai déja eu l´occasion d´en faire une.
ben je crois que le prochain jeux que je vais me payer sera bien half life...
buteur, t as vu le film gangs of new york. la c ets plutot gangs of DoD
sa doit etre classe , moi qui aime bien les corps a corps
C´est trop barbare.
c est sa qui est classe, debarquer avec sa pelle et la salir avec le sang de l autre. si tu le tape bien, c ets propre et rapide
C´est vrai qu´il y a une certaine ressemblance...
Finement observé, Over!
La pelle, c´est bien parce que ça donne les coups rapidement, la crosse c´est bien parce que ça tue souvent d´un coup ( possibilité de viser haut plus grande); et la baïonnette c´est plus délicat... Mais c´est rigolo.
In the real life, je dirais que c´est la pelle le plus efficace, tu te prends un coup de tranchant dans la gueule je sais pas si tu te releve, que un coup de crosse de plus assomé.
Quand à la baïonette, c´est celle que tu dois mourir plusieurs après si tu reçois pas de soin. Et si t´a pris le coup dans le ventre.
avec la baionette, un coup dans la carotide et c´est bon, encore faut il savoir viser...
Et on n´en a pas souvent le temps; je peux te dire que quand j´utilise ma baïonnette ( dans le jeu toujours hein), j´ai une grosse montée d´adrénaline qui me dicte de réagir au plus vite avant d´observer les conséquences. C´est comme ça sauf quand j´arrive derrière un campeur qui ne m´a pas vu.
Et si c´est comme ça dans le jeu, ça doit être encore pire dans la réalité.
Oh que oui, et dans la réalité c´est le " boucher" qui l emporte
Ou celui qui a encore des munitions.
Oui, mais là, pas le droit d´utiliser les munitions
Dans la réalité?
" T´as pas le droit d´utiliser des munitions!
-Oh zut! Je vais désobéir et recevoir une fessée!"
on parlait de l utilisation de la baionnette dans le jeux dod et tu as fais ulision in the real life, donc, je parlais toujours pour le jeux et nous pour la vrai vie, petit quiproquo
petit quiproqo??? il est fameux oui!!!
je prefere honnetement la pelle que la baionette. car au moins, elle te sert a plusieurs choses. temps a creuser, taper, jouer, rire etc
Tu joues avec une pelle toi?
la pelle est pas mal, c´est vrai, une fois que tu as tué ton ennemi tu l enterre...
ben ouais et toi???