naturellement buteur, n.dj5@caramail.com
pas de bol rusher, tu fera mieux la prochaine fois
Tu veux que je t´envoi les réponses?
non, laisse mon genie se debrouiller tout seul
moi je veux bien les réponse
Envoyé!
reçu !
Over, Tomm t´a-t-il envoyé le questionnaire ou il est toujours prévu que ce soit moi qui le fasse?
Sinon, Rusher311, peux-tu m´envoyer tes réponses, que je fasses ton score ( et que je voie où tu en es; Over aussi peut m´envoyer ses réponses s´il a déjà reçu le questionnaire).
euh, je prefere pas te l envoyer, j ai vraiment sur répondre qu´a une question et pis tomm m a filé les réponses donc..., pis minne de tu connais tout ca sur le bout des doigts, purée...
bon, buteur, je n ai toujours rien recus et je ne pige pas ce qui se passe. envois toi la une derniere fois stp sur mes deux adresse. si sa marche toujours pas, je me suicide
Si ca marche tjs pas je te l´enverrai hover.
bon je te l´ai envoyer sur caramail.
en esperant que tu l´a recu
oui, je l ai enfin recu. merci!!! est ce que tu serais m envoyer le dossier sur la stg44 stp
Envoyer sur caramail
plus de 2mo
oups je peux pas te l´envoyer wanadoo me bloque car le fichier fait plus de 1mo
oups je peux pas te l´envoyer wanadoo me bloque car le fichier fait plus de 1mo
pas grave, j ai deja recu le mail du questionnaire, j espere que buteur, vas m envoyer rapidemnt le dossier sur la stg44.
Je suis en train d´attacher le fichier, tu devrais donc le recevoir d´ici peu. Où en es-tu avec mon questionnaire Over? Tu t´en sors?
Hum, j´ai comme l´impression que tu ne l´auras pas; j´ai reçu un mail me disant que tu avais trop peu de place sur ta boîte. Si tu pouvais vérifier...
sa ce fait chef
c est fait, j ai vide rmes deux boite a fond.
quand a ton questionnaire, j ai pas vu plus vache que sa