et oui. j ai lu dans un livre que quand les soldat regardaient leurs avions passer dans le ciel, il regardaient toujours l ecusson et si c etait un amercain, ils avaient toujours le reflexe de se tenir pres soit a sauter dans un trou, soit a decamper.
eh bé
Ils avaient plus peur de leur aviation que de la Lutfwaffe
Les pauvres! Et en plus avec leurs Sherman au sol contre des Tigres, c´était pas gagné non plus.
et oui mais bon, comme dans presque tous les ancien combats, la superiote prime. maintenant c est different, c est la connaissance du terrain qui est primordial ( vietnam)
Maintenant avec les satellites, le terrain n´est plus vraiment un obstacle
Maintenant c´est le problème de l´uniforme.
Comment savoir si L´Irakien là-bas est l´une des victimes des malheurs qui ont rongé son pays pendant des années ou s´il est un dangereux extrémiste avec une ceinture de bombes sous son manteau?
il faut se mefier de tout le monde maintenant
De toute façon tu peux juste faire confiance qu´à toi même.
Quand on voit que même certain parents n´hésitait pas a " louer" leur enfant à des pédophiles!
Le truc de fou !
Bon si on parlait d´autre chose -ça devient un peu déprimant ces trucs d´actualité...
Quelqu´un a un sujet?
La croissance en Chine?
et si on parlait plutot de la reproduction des gasteropodes qui sont, comme vous le savez, unisexes
J´ai toujours plaint les escargots, etre a la fois male et femelle mais pas pouvoir en profiter c trop bete
la vie est parfois bien cruel
En terme de reproduction etrange, la bestiole qui decroche la palme c la douve du foie de mouton!
mais on s´eloigne un peu du jeu la...
surtout que c est un peu crade a raconter
T´as lu ça dans Les Fourmis, non?
figure toi que non, mais j ai lu le livre du voyage ( qui est du meme auteur, bernard werber), et je me suis rendu sur son site internet et il y a des questions pour savoir si on connaissait bien ses livres et il y avait une question sur la douve, mais je pense que je vais le lire un jour
Il y a aussi le texte sur la douve dans l´encyclopedie du savoir relatif et absolu, du meme auteur. Moi j´ai tout lu Bernard Werber c un de mes auteurs preferes