J´essairais de me faire tout petit, ou si jamais j´en ai sur moi je balancerai des grenades fumigènes, mais bon le simple fait de savoir que ta vie se joue en quelques dixième de secondes, c´est flippant
c est vrai que comme ca, c est trop flippant, mais en realiter, t aurais meme pas le temps de ragir, si tu serais dans sa ligne de mire. penses meme pas aux fumigenes, faut queqlues secondes pour quelle commance a agir. mais au moins, en realitee, on ne se pas descendre que par des sniper ( pas comme dans moh et cod).
j aime bien ton imagination buteur, tres reelle.
Non en réalité tu te fais tuer par un missile tiré a plusieurs centaine de kilomètre, simple efficace, et sa fait pas de distinction entre civil et militaire => copyright army of USA
bof, si tu veux celui de l armee russe, c est pas mal non plus, le gros missile atomique qui rase tout
Ouais mais bon ils l´ont pas encore utilisé contre quiquonque
non, pas encore. une fois, j ai vue un documentaire sur " l armement" russe, il suffit de lancer une bete allumette mal eteinte et tu cours a la catastrophe nucleaire.
Merci du compliment Over.
Pour revenir au dernier message bravo la qualité russe. Au moins les ogives américaines sont-elles très résistantes et assez stables.
oui, tellement stable qu elles risquent de ne pas exploser, tout le contraire des russes je sais pas qui a tourt dans l histoire mais une chose est sur, c est pas une raison d avoir creer ce type de machine de destruction.
C´est nette que c´est bien trop puissant, pour pauvre mortelle que nous sommes.
C´est une belle grosse saloperie. Ils devraient laisser carrément tomber tout ça et inventer des missiles à charges variables, pouvant être réglées de façon à pouvoir ( par exemple) détruire une base de terroristes et rien d´autre autour.
Ca exise deja ca, " ils" peuvent tres bien regle l´effet des bombes, la preuve certain missile sont concu pour les bunkers enterrés assez profondement
tu parles, je trouve que la seule salauperie qui devarait etre plus au moins autoriser, sont les bome N, elles n ont pas un grand champ de destruction et pour le peu qu elle detruise, se ne sont que les formes biologique vivante ( comme nous).
Chacun son truc, certain penche pour tout eradiquer, certain veule faire ça " propre"
De toute façon, je hais les bombes, c´est lâche.
Va dire ça aux amérloque.
Dernierement ils ont bombardement un mariqge car ils ont pris les coups de feu en l´air de joie des invités, pour une attaque hostile.
Résultats 41 morts, de nombreux enfants et femmes
quelle bande d imbecile...
Pas vrai...!
Y a des gros pieds au cul qui se perdent.
tu parles, les ricain sont reputee depuis la ww2 de balancer leur bombe n importe ou. la raf lachait ses bombe a la pefection et les ricains avec deux cent metres de distance entre leur ligne et les lignes adverses parvenait encore a balncer leur bombe dans leur ligne
Déplorable!
impensable