CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 130»
Page suivanteFin
Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 19:31:27

lol, le truc banale, balancer son arme parce que la sienne ne vaut pas un clous. je dois avouer que je suis fort decu par le sten de CoD. tu prends souvent le sniper????

tomm, faut que tu me files ton pseudo sur le net et que tu me file l IP de ton serveur prefere. je suis tres souvent sur un serveur belge.

tomm tomm
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 01:22:20

je dois avouer que je suis pas mal decu par ET j´accroche pas, pour dire la je sors d´une partie de 3h sur Beach, tranquille, alors que ET je ne sais pa mais j´aime pas, p-e le bruit de la mp40?

Autrement Buteur je telecharge Steam, je pourrai bientot te voir a l´oeuvre :)

tomm tomm
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 17:26:24

J´ai installer Steam me suis inscrit j´ai telecharge les mises a jours de DoD, bref j´affiche la liste des serveurs j´en prend qui a une latence de 70, je me connecte ca telecharge qq truc, et quand ca arrive a precaching ( ou truc du genre) ca prend pas mal de temps a charger resultat je quitte le serveur avec l´erreur time out, il y a truc que j´ai mal configurer ou quoi?

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 17:34:58

dommage, je peux t assurer que grace a ET j ai un peu laisser tomber la MP40 pour la fg42 en covert ops, j aodre cette categorie, elle est peut etre dure a manipuler mais ue fosi que t as assimilier les bases, c est parti

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 19:51:25

Over: ce n´est pas que le BAR ne valait pas un clou ( au contraire il est très performant), mais je ne voulais pas rester sans cesse avec la même arme...
Pour la Sten de CoD, tu as raison: à chier. Par contre la Bren!
Pour le Sniper, je reviens d´une partie où j´en ai tué 34 avec le Mauser 98K + ZF42, sans camper ( en participant parfois aux assauts), et même parfois sans lunette.
Tomm: chaque fois que j´avais une merde avec Steam, c´était à cause d´un problème d´update que je savais résoudre en allant dans C:/SIERRA/Steam, et en supprimant un fichier dont le nom m´échappe, mais qui est en format . blob ( une belle merde quoi).
Si ce n´est pas ça, je te conseille d´aller voir dans les forums de DoDFrance.
Si tu arrives à jouer, je te filerai les IP de mes serveurs favoris.

tomm tomm
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 11:28:10

non ca marche tjs pas je vais voir les forums de dod france.

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 17:40:29

je dit pas que le BAR est a chier mais j ai pas trop. tu vois, j ai raison sur le point de vue ou les creatuers ont refait la meme merde que dans moh. toujours le snipes, rien que le snipe. c est ca la connerie et cette merde n existe pas dans RTCW et ET. mais d un autre coter, t as pas tord, toi au moins tu participe au combat mais c est rare que beaucoup de joueur au snipe aillent se battre. ce st trop dur pour eu face a un gars qui a une stg44 ou un bar. tomm, dsl je ne sais pas t aider pour ton bleme.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 18:39:03

C´est vrai que maintenant je m´en rends mieux compte, CoD est rempli de snipers. Le serveur sur lequel j´étais le jour où je t´ai dit que le multi de CoD n´était pas que pour les snipers devait être une exception.
DoD au moins n´est pas que pour les snipers.
Quant au fait qu´un Sniper puisse aller à l´assaut, il a une chance s´il arrive à éviter les balles, tirer vite et bien, et au besoin changer vite d´arme pour le pistolet. Son plus grand atout est que son flingue tue en un coup.
En bref c´est pas de la tarte, surtout sans réticule.

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
19 février 2004 à 19:31:16

c est vrai que c est pas de la tarte de tirer un coup toute les +/- dix seconde une cartouche sans reticule et c est ce qui rebute tellement de joueur qu a la fin, peu de monde ose s aventurer avec un mauser. vaut mieux prendre un bar ou une stg44 voir mp40 pour les long deplacements :)

tomm tomm
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:53:12

:up:

pyderyckel pyderyckel
MP
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:09:48

Haaaa call of duty, the best of the game :-)
J´adore le coup de crosse :-)
C´est vrai que la sten est vraimment merdique.
Sinon, vous preferez quoi comme snip? Je trouve dommage qu´il n´y ait pas d´avantage de missions avec le sping. Sinon, j´adore le mauser, mais le nagan est plus pratique.(rechargement)

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:18:14

laisse tomber le snipe, c est pas drole du tout. comment t as trouver le reischtag???? autrement, si tu prends MhO, y a pas tropde difference.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:29:36

Je trouve le réalisme, les graphismes et le fun à un niveau plus élevé dans CoD.
Pour mon Sniper préféré c´est évidemment le Mauser 98K + ZF4.

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:44:10

boarf, j ai meme pas eu le temps d admirer les graph, les armes etc que je me suis fait descendre par . .. un sniper. c est ca que je deteste, c ets c est putain de planquer qui vous shoot dans la cervelle betement. vive les beau corps-a-corps merde

tomm tomm
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:21:49

Les snipers c´est quand meme le corps d´arme le plus éprouvant ( in the real life)
Quoi de plus dur que de voir la cervelle du gars exploser sous ta balle?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:19:07

Quoi de plus dur?
Être soi-même la cible.

tomm tomm
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:43:38

Certes

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:48:00

Surtout si la mort n´est pas instantanée; un frémissement, l´arme bouge et PLUITCH! Une balle dans la jambe au lieu d´une pilule pour dormir dans la tête.
Outre la douleur, on sait maintenant qu´on est la cible d´un tireur d´élite; on se cache comme on peut, en priant tous les dieux de nous venir en aide...

tomm tomm
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:54:58

Déja vécu?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:45:19

Non mais j´imagine.
Et vous, vous imaginez ce que vous ressentiriez si un tireur d´élite -quelqu´un qui vous voit parfaitement et qui peut vous tuer par un petit crispement de l´index si jamais vous vous montrez- vous prenait pour cible?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment