lol je m en doute buteur
sinon je vois que l on est plusieurs ici a detester les maths
Tant mieux Tomm, tant mieux. Euh je veux dire, dommage pour toi, mais tant mieux que tu les hais, comme ça tu ne te sentiras pas rejeté.
Car Oursfighter a raison, ainsi j´en rajoute une couche: les maths, je leur vide mon intestin sur le nez, je pisse sur leurs hamsters et j´encule frénétiquement le chien de leur girlfriend!
mmmm quel politesse tu as raison, je fais la meme chose que toi a ces math de mes deux. je comprends pas a quoi sert tout ce charabia que les prof tentent de nous faire encre dans notre cerveau avide de meilleur etude ( arme )
C´est clair que les limites ou autre fonction expondentiel, qu´est ce qu´on en a foutre?
Un coup elle me demande un truc, bien sur j´etait incapable de répondre, elle me dit ce n´est pas sérieux ca faut savoir par coeur, j´avais bien envie de lui dire c´est que le calibre d´une maschinen gewehr 42, vous savez pas, bah faut apprendre par coeur.
Exactement! La tronche que feraient tous ces dingues amateurs de maths depuis le jour où ils se sont mis à compter les gouttes de bave sur leur tututte, si on commençait à leur faire un cours sur le fonctionnement de la MP40!...
Bref les armes c´est bien
les math c´est nul
désolé pour ce silence radio, je n´avais plus envie de ralumer mon vieux PC mais il va bientôt prendre sa retraite! C´est la nouvelle génération ki va prendre la relève maintenant.
Par contre sur les math je ne suis pas du tout d´accord!!
Buteur87, sans les MATH ta chère MP40 n´existerai pas! Sans les MATH il n´y aurai pas de PC! et sans les MATH notre civilisation actuelle n´existerai pas! Bref sans les MATH on serait encore à l´âge préhistorique!
Alors celui ki dit que les math ça ne sert à rien...
Pardon, je n´ai pas dit ça. Je dis que je hais les maths et qu´il faut bien qu´il y ait des masos qui se démerdent pour en faire quelque chose.
Il y a des Scientifiques ( ingenieur), et il y a les autres, nous c´est les autres alors les maths....
( Tous en choeur BEUUUH!
Mais il est con ce site!
Je voulais deux points suivis d´une parenthèse, pas un smiley, crétin de JV.com!
Je recommence:
( Tous en choeur: ) BEUUUH!
Mouais, bon on a le droit de pas aimer les math, moi franchement c´est pas ma matière préférée non plus. Mais je respecte ces " masos" et je les admire même!
En revenant sur les armes, je viens de trouver un site
OUPS! je viens d´appuyer sur enter alors que j´avais même pas fini
Bon je viens de trouver un site où il y a plein d´annonces de particuliers qui vendent des objets militaires de collection.
Et je suis tomber sur une MP40 à 200 Euros!!!
Il y a même la photo!
Allez voir elle est magnifique
http://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/vente/annonce.php?IA=84672&pays=1&typeannonce=2&periode=5&categorie=5&liste=0&action=retour_visu_Vente&nb_word=&NumPage=1&mess=search_ads
Enfin sur cette page c´est juste un model ( je me disais aussi pour 200 Euro! )
Mais ils en vendent des vrai mais un peu plus cher, il faut chercher il y a plein de truc c´est allucinant!
Je connais bien ce site, c´est grâce à lui que j´ai trouvé un acheteur pour mon BAR.
Autrement cette MP40 n´est pas du tout impressionnante! C´est du toc, ça se voit au premier coup d´oeil! Déjà, rien que le levier d´armement...
Oui je connais aussi ce site, mais pour tomber sur la bonne affaire sans se la faire souffler avant, c´est dur
Autrement la MP40 on dirait du plastique
Sauf quand c´est toi qui offres.
Il y aussi cette annonce peut etre qu´elle t´interesse.
http://www.abcollection.com/fr/annonce/visualisation/vente/annonce.php?IA=74916&action=choixperiode&pays=1&typeannonce=2&periode=5&categorie=5&liste=0&NumPage=4&nm=
Oui, elle est pas mal, mais vu la date ( novembre 2003), m´est avis que c´est bien trop tard.
Et puis la MP40 est passée dans mes intérêts après le StG44, surtout depuis que j´ai essayé Call of Duty.
Qu´elle est le rapport, il y a une STG44 dans Call of Duty