C´était un peu ça, sauf pour la rosée!
Mais le principal souvenir que je garderai de ce camp, est le fait que ma patrouille était bourrée de fric. On avait acheté de la bouffe par tonnes et les autres patrouilles bavaient devant nous!
C´était chouette.
especs de petits sadiques, je pari que vous avez tout bouffer sans partager.
Normalement les scouts ca partage, c´est quoi deja votre devise, Scout toujour?
PRÊTS! Au moins tu connais tes classiques.
C´est vrai qu´on aurait pu partager, mais on n´y a pas pensé. Dommage, on avait trop.
on y a pas pense j y crois pas.
Sur que vous y avez penser mais vous avaez prefere avoir une crise de foi plutot que dans filer au autres
c est le genre de chose qu on ne se partage pas. curieux de savoir si il nous en donnerait??
A vous? Ca dépend...
Une fois que la bave qui vous colle aux lèvres est sèche, sans doute.
espece de petit sadique.
buetur, t as deja commencer a regarder a propos de ta connexion??
Non, je n´ai pas le temps, je peux juste venir une fois de temps en temps sur le forum.
Patience.
oki
on attends tout patiement mais des que tu seras ok, on sera la tous pres a fragger
Oui je suis là oui mon post vit oui oui OUI!
Pour reprendre le sujet ( même si déjà annoncé dans un autre post), mes investigations sont en cours et ça s´annonce pas trop mal. Enfin c´est encore loin d´être sûr que j´attendrai mon but, mais je garde espoir!
J´ai fait un gros dossier de 11 pages avec images et tout sur le StG44. Ca intéresse quelqu´un que je lui envoie? ( Taille: 2,051 Mo.)
Envoi!
Envoi plus tot sur caramail, avec aol ca va encore merde si t´envoi de caramail.
C´est parti chef!
chef, je voudrai qusi l avoir. si tu serai me l envoyer sur cara, ce serait nickel
merci chef
C´est fait aussi.
Et j´imprime.