oui et le pire c est que des qu il y a un pretexte religieux, les ricains sont les premiers a se battre pour dieux. n est t il pas marquer dans le dix commandement tu aimeras ton prochins??
Faut pas prendre les USA, comme exemple sont pas sérieux ces gans là. Enfin si dans ce cas c´est l´exemple idéal de gros débile qui croient tout ce qui voyent a la tele.
houla vous poster tous en meme temps avec mon message qu´est pas passer.
Les premiers a se battre au nom de dieux c´est bien les martyr palestinien, ainsi que ceux qui s´apelle combattant de dieux qui harcele les ricain en Irak
C´est pour ça que je crois qu´il n´y a pas de Dieu, s´il permet que des gens se battent en son nom...
Crois tu a une existence après la mort?
j y crois pas. je crois que apres, . .. rien
si dieux existerai vraiment, je ne crois pas qu il aurai laisser la vie a hitler lors de son attentats dans son bunkers, ca aurait eviter le mort a bon nombres de personnes.
Il peut avoir une existance parès la mort, sans pour que cela dieux existe.
Et si il n´y a rien après la mort, a quoi ca sert de vivre?
C´est pour que je pense qu´apres la mort, il y une sorte d´existance ou on peut se deplacer comme on veut ou on veut, pour le reste de l´eternité, du moins j´espere réponse dans le plus longtemps possible.
lol t as raison, la vie est trop belle pour etre courte.
Si le sujet vous intéresse, je vous conseille de lire " les Thanatonautes" de Bernard Weber, si ce n´est déjà fait.
Argh j´ai tapé trop vite, et j´ai écrit " Weber" au lieu de Werber.
Que le Doigt du Divin me foudroie sur place.
non, ce n est pas encore fait. de quoi parle ce livre que tu nous conseil?? peux tu, comme tochemoche, nous faire un petit extrait??
Ouais un petit extrait serait le bienvenue
Ben un extrait de ce livre ne servirait pas à grand-chose, il faut le lire en entier pour l´apprécier ( du moins je pense); si je l´avais sous la main, je vous retranscrirais bien le dos du livre, mais je l´ai prêté. Sachez que c´est un livre genre science-fiction étudiée pour que ça fasse vrai, basé sur la vie après la mort.
ok
mmm, interessant, c ets le style de livre que j aime bien.
Werber c´est tout un style, moi je l´apprécie énormément, les Scouts de mon unité pourront le confirmer.
je pari que quand tu doiis animer la veille, tu leur conte un chapitre.
Lol j´imagine bien autour du feu, a ce faire peur avec des histoires d´outre tombe
Oh il ne s´intéresse pas qu´à la vie après la mort, le brave homme.
Non, si je disais cela, c´est parce que je lisais les Fourmis et le Père de nos Pères durant le camp 2003. L´image qu´ils ont dû garder de moi était celle du CP affalé dans son divan en toile de tente en train de lire ses bouquins.
je vois d ici la scene, buteur en schoiort afale sur un canaper en toile de tente verte, le feu qui luit dans ces yeux, il est ne train de lire un livre, pas n importe quel livre, celui de werber. tout le monde est reuni autour d un bon feu, le dos couvert de rosee. et puis, la fin, et tous au dodo!!