CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le J-Star le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:41:52

Non ce n'est pas un surnom mais une vrai déesse, go lire le manga. Et tu veux que je te ressorte tes messages? Attends!

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:45:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30268-3006-10-0-1-0-le-j-star-le-plus-fort.htm#message_5707

"j'ai les chapitres du manga je te les met shttp://www.lecture-en-ligne.com/medakabox/1/0/0/6

"

Oui, tu n'as jamais dis ça, prends-moi pour une idiote. :sarcastic:

Blackferrero33 Blackferrero33
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:54:23

Oui j'ai dis que j'ai les chapitre ou on dis la vitesse de medaka espece de folle...

AkimitsuDu05 AkimitsuDu05
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 01:55:02

Bref arrêtons les disputes,certe j'ai peut être tort sur le "Son" donc les nom de famille mais dans toi les cas on est lá a la base pour débattre sur Project Versus J(le J-Star le plus fort) et non autre manga/anime donc pour ce qui concerne le jeu,c'est goku le plus fort :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:05:46

blackferrero33

Bien sur, sur un site où le manga est inexistant. :sarcastic:

AkimitsuDu05

Pour l'instant dans le jeu, oui. Dans tout le Jump, non. Quand des persos comme Seiya ou autre arriveront, Goku ne sera plus le plus fort. :ok:

MP
Niveau 7
30 août 2013 à 19:57:54

Shiryu galère à ce battre contre un loup ... Et j'ai mis le lien ou si tu connais aussi bien le manga regarde dans le premier chapitre .

Ace59100 Ace59100
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 23:59:00

.Les pouvoirs de Seiya ne peuvent pas être comparé à ceux de DBZ car déjà Seiya utilise le cosmos alors que Goku le Ki qui n'ont rien à voir comme tout les autre mangas qui utilise des énergies spéciales. Ensuite vous parliez des logias mais il suffit juste d'un saut d'eau pour les vaincre. Ensuite dans Bleach Ichigo est peut-être invisible mais il peut se faite toucher donc quelqu'un qui sait repérer "l'âmes des gens" comme Goku ou même luffy avec le haki peuvent toucher Ichigo. Ensuite light fais rien face à goku car il a pas le temps d'écrire. Mais Ryuk est peut-être invincible mais il ne peut pas forcément tuer. Ensuite pour Toriko(que je ne connais presque pas) il ne peut rien faire face à Goku comme on le voit dans l'épisode spécial. Naruto à aucune chance face à Goku mais juubito ou rikudo sennin peuvent peut-être le galéré voire même se battre à force égale.

MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:28:33

Rikoudo Sennin peut être il a crée la lune ( que piccolo a mis 3 seconde à détruire ) et Juubito on l'a pas vu à 100 % .

oeildefaucon11 oeildefaucon11
MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 09:00:58

Mais ryuk pourait les exploser depuis le monde de la mort et pour un exemple il tuerai goku genre en retournant se suicide en se faisant exploser la tete avec une vague d'énergie etc sans avoir besoin de se refugier dans le monde de la mort car il est totalement intouchable

MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 09:03:17
  • en retournant sa force contre lui
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:04:35

blackferrero33

Ton lien montre une page inexistante (en même temps le site n'a pas le manga donc bon...) et je connais Medaka contrairement à toi. Tu ne sais même pas qui elle est, ni à quel point elle est forte. La preuve, tu dis que Medaka n'est pas une déesse :honte:

MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 17:13:19

Je ne connait A l'univers de medaka box mais d'après ce que j'ai entendu sur ce topic elle niquerait facile les persos de dbz ou équivalent grâce a son fameux pouvoir de renvoyer n'importe quel attaque beaucoup plus forte

MP
Niveau 3
02 septembre 2013 à 17:18:59

Je ne connait rien A l'univers de medaka box mais d'après ce que j'ai entendu sur ce topic elle niquerait facile les persos de dbz ou équivalent grâce a son fameux pouvoir de renvoyer n'importe quel attaque beaucoup plus forte

Ronflex_Returns Ronflex_Returns
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 20:57:09

Vous parliez de light mais pour tuer quelqu'un grâce au death note il faut le nom ET le prénom or connaissez vous le nom de famille de Son goku . :hum:

MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 14:43:48

je ne parlais pas de light mais surtout des dieux de la morts qui ont le pouvoir grace a leur yeux de la morts de voir le nom le prenom et le temps qu'il reste a vivre de la personne qu'ils regardent en rapellant que seul les dieu de la morts peuvent se toucher entre eux ce qui les rends completement intouchables.
ps: les humains ayants rencontrer des dieux de la morts peuvent echanger la moitier de leurs vie pour avoir des yeux de la morts

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
04 septembre 2013 à 21:33:43

Tu ne peux pas comparer la vitesse de DBZ, car pour nous 5 épisodes = 5 minutes ...
Le combat de Frieza par exemple qui dure 5-6 épisodes avant que ça éxplose, mais pourtant il faut environ 5 min a la vitesse de DBZ.

Et quand je regarde encore une fois l'amv de BlackFerrero, c'est assez impréssionnant sur le fait que la puissance du personnage est si grande, que l'école résiste. :ouch:

MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:22:33

xSennosuke

Je ne sais pas du tout où tu as vu que le combat vs Freezer fait 5 minutes. Le combat dur 2-3 tomes donc même en raccourcissant au max le temps, le combat dure au moins 15 à 20 minutes. En suite Osef de l'AMV de Medaka Box, ça ne montre que les deux premiers arc du manga grand max. C'est comme si je mettais un AMV de Dragon Ball et que je dis "olol goku y a du mal a détruir 1 voitur", ça ne veut rien dire. Ok Medaka n'a pas une capacité de destruction extraordinaire, mais ses capacités physiques et intellectuel sont de loin supérieur à Goku.

MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:23:30

Ronflex_returns

Son.

MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:26:29

Encore pire que ce que je croyais, l'amv ne montre que le premier Arc. Non mais sérieux :rire:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
05 septembre 2013 à 14:39:08

Je me base seulement sur la vidéo.

Le combat de Freezer dure bien aux alentours de 5min, sachant que leur vitesse n'est pas comparable a la nôtre. Il faut bien que les téléspectateurs voient un peu ce qui se passe. Nan mais t'imagines regarder un truc qui va hyper vite sans même voir quelque chose.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment