ananounis Aucune chance car il y à trop de licences dans ce jeux. Au japon tous ces manga appartienne a la shueisha. Mais en France toutes ces licences appartiennent à des éditeurs différents.
hello tout le monde
je suis pas sur de l'info vu que je comprend pas le japonnais mais sur cette photo je crois qu'il montre trafalgars law confirmé http://www.mangaeden.com/en-manga/one-piece/693/1/
ps: ne regarder pas la suite pour ce qui ne veut pas être spoiler par les scans de one piece
Rambo : Non Law est sur l'image parce qu'il apparait dans le scan c'est autre chose. XD
Sinon c'est vrai qu'il y est peu de chance qu'il sorte en France vu que pour Jump SuperStar et Ultimate Star n'est jamais sortit en France ça va être dur mais je perds pas espoir perso !
One piece pirate warrior ne devait pas sortir en Europe au début, mais avec les énormes ventes ils ont voulut exploiter le filon en l'exportant ( et ils ont bien fait) espérons qu'il face la même chose pour ce jeu.
C'était l'image 3D qui m'avait interloqué je trouvais que sa colait avec la 3D du jeu c'est pour sa^^
tu adores fair ces topics luffy.
[fullflo] Voir le profil de [fullflo]
Posté le 22 décembre 2012 à 09:08:37 Avertir un administrateur
One piece pirate warrior ne devait pas sortir en Europe au début, mais avec les énormes ventes ils ont voulut exploiter le filon en l'exportant ( et ils ont bien fait) espérons qu'il face la même chose pour ce jeu.
Oui mais là c'est pas la même chose. One Piece est uniquement édité par Glénat en France, donc pas de problème de droits. Mais là quasiment tout les mangas présent ne sont pas édités par les mêmes maisons !
Vous pensez pas qu'il n'y aura que les persos de DBZ, One Piece et Toriko jouables et les persos des autres mangas seront seulement des soutiens non jouables ?
Va te renseigner au lieu de poser des questions aussi stupides...
J'adore ces mecs qui pose des questions idiotes alors que la seule chose que l'on a du jeux c'est le titre , les plateformes et 3 scans
bon, le trailer c quand?
C'est un Cross-Over que de ces 4 mangas la ?
Kaodi96 Voir le profil de Kaodi96
Posté le 24 décembre 2012 à 21:16:46 Avertir un administrateur
C'est un Cross-Over que de ces 4 mangas la ?
PUTAIN MAIS RENSEIGNE TOI. Y'A QUE 3 PAGES SUR CE TOPIC.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_s%C3%A9ries_parues_dans_le_Weekly_Sh%C5%8Dnen_Jump
Voici la liste de TOUTES les série sortie dans le Weekly Shonen Jump , vous pouvez donc espéré voir apparaitre la plupart des personnages sortie en france (soit les plus célèbre et apprécié) dans le jeux
Ah tiens mais c'est LuffyKun !
tjr pas de news les amis ?
TheEggman
Bordel calme toi ! C'est supposé d'etre un forum pour discuter pas pour insulté le monde qui pose des question
Sinon j'espere vrmt que d'autre manga seront ajouter
Mais pas Samurai Champloo....Dommage
Non mais écoute, quand des mecs posent 500 000 fois la même question alors que t'as la réponse 3 messages plus haut je trouve ça normal de s'énerver....
bah non tu n'a pas a insulté les gens tu peux leurs dire gentillment