Le coup du tremblement sans deerclops devait être un bug :p
Il est vraiment étrange le deerclops moi il a déjà disparu sans raison logique.. et je l'ai croisé que 2 fois en 500 jours ! Son oeil est un peu rare à mon gout !
Moi il m'est apparu deux fois de suite au début de partie (deux hivers consécutifs) j'ai réussi à me le faire les deux fois sans être préparé du tout et maintenant il pointe plus le bout de son oeil
Le principal, c'est d'avoir un oeil pour l'houndious sooticus ou un truc du genre ^^
La tourelle quoi
C'est pas compliqué, c'est le Houndius Shootius ... Ca shoote les hound quoi
Salut, ou est-ce que je peux trouver des gemmes rouge à part dans les tombes ?
Sur les hound de feu, dans les grottes pendant les éboulements, sur les statues dans les ruines, dans les coffres dans les events randoms de la map, dans les coffres dans les ruines, et puis... Voilà je crois
les hounds t'en donnent à la pelle
Je suis jour 102 et j'ai pas encore eu de gemme rouge, j'ai fais toute les tombes de ma map et même en tuant des hounds de feu j'en ai pas.
Par contre j'arrive à avoir quelques gemmes bleus sur les hounds de glace.
Est-ce qu'il faut les tuer nous même pour en avoir ?
Car à chaque fois je les envoie sur mes beefalos.
Non la façon dont ils meurent n'importe pas.
T'as juste pas eu de chance mais t'inquiète ça viendra vite et tu saura rapidement plus quoi en faire
J'en profite aussi pour dire que je n'ai pas de village cochon sur ma map
C'est un bug ou c'est random ?
Ah désolé pour le double post mais j'ai une question.
Je croyais avoir entendu que la map des ruines était unique et donc commune à toutes les cavernes.
Pourtant en y entrant depuis une nouvelle caverne la carte était vierge et j'ai pas vraiment reconnu.. donc est-ce que la map est vraiment unique ou pas ?
Enfin si j'ai un village mais je n'ai pas le deuxième village avec le Roi
Tu as obligatoirement un roi cochon le village c'est juste 3,4 maisons autour.
T'es sur d'avoir bien exploré ? parce que le roi des cochons sans cochons.. lol !
Non, pas d roi Cochon j'en suis sur à 99%
Mon village cochon est en haut près du biome avec le wooden thing.
Mais je n'ai pas de second village avec le Roi.
Tu me met le doute.. c'est vrai que sur le blog y'a des coms de gens qui ne l'ont pas trouvé..
mais sur ta carte t'as pas tout exploré à 100% et parfois c'est vraiment vicieux y'a des biomes qui peuvent avoir une entrée très étroite..
Par contre si t'es sur d'avoir "vu" toutes les bordures de la map, il me reste une hypothèse : il pourrait être dans un biome que t'as pas exploré de l'interieur comme celui de roches en bas à droite ou près de la wooden thing tout en haut à gauche.
bonne chance
J'ai fais absolument toute les côtes oui, je vais essayer d'explorer les quelques zones d'ombres mais je crois bien que j'ai pas de chance.
J'ai déjà pas eu de roi cochon, c'est aléatoire, mais pas de village ça ne m'est jamais arrivé.
Mais au pire, dis toi que l'or est trouvable à l'infini partout ailleurs ^^
Ouai, 'fin quand même c'est dommage.