veux*
J'ai jamais dit que c'était un perso, mais ça peut très bien en être un m'enfin. Et fait ta liste pour voir.
Mephistophélès (pas certains de l'ortographe).
- Bien accompagner parce que y'a une histoire avec Yurt.
- Pour les dragons je vois pas .
- Le rang : Méphistophélès ===> L'un des 7 Princes des enfers et incarnant parfois le Diable sur terre.
- Mystérieux parce qu'on peut le louper dans le jeu si on a pas une tendance pure noire.
- Cité dans le jeu (je pense que oui).
- Par rapport à ton topic MGS : Le bûcher = Le mal = Enfer.
CQFD
Tu as bien vu ma proposition pour Gough ? Ca collait bien je trouve
J'ai l'impression d'avoir penser à tout les npc's de DkS , on passe à DmS maintenant
J'ai pas envie.
Non, mais ça aurait presque pu être la bonne réponse.
J'attend ta liste Nano
Dernière tentative avant l'abandon : Miralda.
Je sais pas pourquoi mais je tente.
Euh...et c'est à ce moment là que je me rend compte du nombre de PNJ's dans les jeux, j'ai trop la flemme maintenant.
Miralda si c'était le cas alors vous auriez de quoi douter de mes énigmes.
Ce qui est drôle c'est que je suis presque sûr que dans toute la liste il manquera juste un personnage et c'est celui que nous recherchons et au passage je vous le confirme c'est bien un personnage.
-Je suis très bien accompagner
-Les dragons ne doivent pas m'impréssionner plus que ça
-Mon rang peut difficilement être plus élevé
-Je suis mystérieux
-Mon simple nom ne vous fait pas douter de ma puissance
-Je suis citer quelque part dans le jeu
-Des énigmes sont disséminées sur le forum MGS Ground Zeroes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29617-0-1-0-1-0-metal-gear-solid-ground-zeroes.htm
-Mes activités sont méconnu mais vous pouvez les imaginer
-J'ai de la famille a Lordran
Nan mais j'ai dit Miralda au Pif, je viens de tomber dessus dans une vidéo .
Sinon moi j'abandonne je connais pas assez Demon Souls et je suis quasi certains que c'est Demon Souls.
Okay donc si c'est sur Dark Souls.
Gwyndolin ?
Hum , il y a Randall aussi , même si je presque rien sur lui , à part la légende comme quoi il a taillé un drake géant en pièce
Il reste Ciaran coté chevalier , mais c'est le dernier auquel j'ai pu pensais donc j'ai des doutes
Et après tout , on y est , il y a Lloyd aussi , comme ça j'aurais cité tout l'entourage de Gwen je crois
Rien ne dit que c'est dans Dks et non ce n'est pas Gwyndolin.
Mais qui ça peut être ?
L'entourage de Gwen devait être plus vaste que ça du temps de sa toute puissance.
Je pense à André d'Astora le forgeron
Il correspond pas du tout a l'énigme.
Non mais je cherche plus un truc qui correspond je dit tout les pnj's qui me passent par la tête .
Et Maintenant je tente le Prince Ricard.
Comme tu veux mais je doute que tu tombes sur la bonne réponse.