CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Quizz] Est-tu un vrai fan des Souls ?

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 329»
Page suivanteFin
cd440 cd440
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 00:53:06

zivaboy :d) la que j'y pense (pcq je vien de relire les précédentes réponses). tu confond kirk et lautrec,celui qui a une armure en or et qui tue la gardienne de feu a ligue-feu c'est lautrec. Kirk ce n'est que le pnj avec l'armure d'épine qui t'envahi quand tu a fait descendre la lave dans les ruines démoniaques, ou quand tu arrives juste devant la fumée du foyer du choas ou il y a un soeur d'isalith. voila c'était juste une remarque, ne le prend pas mal, moi aussi je me trompe de nom des fois ^^ (par exemple je n'avais aucune idée de qui était Pat ou Petrus bien que je les ai deja rencontré)

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:30:34

"particulier qui vous aide au début, puis vous trahi en tuant la gardienne du feu de ligue-feu (bien que je pense que la plupart d'entre nous le tue avant ^^) "

Non, moi je ne le tues pas ! Je préfère mille fois galérer un poil sans le feu de lige-feu et récupérer l'anneau qui augmente les stats à mettre APRES avoir tué les 4 rois.

@CD440
No pb en fait je confonds tous les chevaliers en épine entre Demon's Souls et Dark Souls.
Tiens rien à voir mais hier j'ai tenté Seath avec un magicien (ce que je n'avais jamais fait), et bah c'est pas la même affaire. Bien plus difficile.

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:52:48

Résumons (et désolé pour le double post, mais c'est pour la bonne cause) :

Enigme bonus 1 :
" si tu me libere et que tu est clerc, tu ferai mieu de me tuer ou plus tard tu ne fera plus le fière"

Elements de réponses de l'énigme bonus 1 :
==> « pour l'énigme du clerc, la réponse la plus proche pour le moment est "la femme qu'on aide dans le tombeau des géants" mais ce n'est pas ça, relisez la questions. »

==> ce n'est pas un clerc qu'il faut chercher, car sinon pourquoi j'aurai mis "tu ferai mieux de me tuer" ?
le fait qu'il faille tuer cette personne montre qu'elle nuit à un joueur jouant la classe clerc. voila je pense que c'est un gros ondice que je viens de vous donner en expliquant un peu mieu mon énigme. et pensez aussi que c'est un personnage à "libérer", il n'y en a pas tant que ca dans dark souls ^^

==> Ce n’est pas Lautrec, ni la nana qu’on libère dans le tombeau des géants, ni Pat, ni Petrus

==>personnage nuisant « uniquement » aux clercs

Note perso : je pense que c'est un PNJ qui va tuer un autre PNJ vendant ou possédant un ou des miracle(s) trés importants. Mais je n'ai jamais joué Clerc donc...

Enigme bonus 2 :
« la première compagne de tous les élus, je ne suis d'aucune aide sans l'ame du garde le plus doux »

Eléments de réponses à l'énigme bonus 2 :
==>Pas fiole d’estus, pas le garde qu’on libère avec le boulet au début (le mot garde à été remplacé par « gardien » ensuite)

Note perso : dis donc on n'a pas beaucoup donné de réponses à ça.

Enigme principale :
« Qu´importe un rempart, lorqu´on peut le contourner?

Bien piètre défense si on a l´agilité

Vous voilà bien refait, mon cher, vous le saviez?

Ou êtes-vous heureusement très bien tombés? «

Elements de réponses à l'anigme principale :
==> « non, ce n'est pas le gomel puisque je vien de lire que ce n'est pas un personnage. »

==> Ni un personnage, un lieu, une stat, un passif ou une action ... mmmh il ne reste pas grand chose.

Note perso : du coup je pense que c'est un objet (magies/miracles compris)

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:01:43

Pour l'énigme bonus n° 2 je me demande si "le gardien le plus doux" n'est pas Sif.

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:13:48

Pour l'énigme bonus n°1 : Brunante ?

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:18:55

Pour l'énigme principale...l'anneau de Cloranthy

cd440 cd440
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 17:23:02

ce n'est pas Brunante (ca ne fait pas parti du DLC)
et en effet le gardien le plus doux est bien Sif (un loup c'est doux, surtout que c'est le seul dans dark souls ^^)

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:32:19

Patch the hyena. :hap:

Tandilus_Star Tandilus_Star
MP
Niveau 5
02 juillet 2013 à 19:38:57

Énigme bonus 2: c'est l'épée brisée qui peut devenir l'espadon D'artorias ( version non-maudite) :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2013 à 20:45:32

Pour l'énigme bonus 1,Logan ou son apprenti.
Pour l'énigme principale,la badelaire.

The_KillingName The_KillingName
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:56:18

Tandilus_Star a trouvé je crois ? :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:10:31

GG marcel, c'est bien la Badelaire :oui:

cd440 cd440
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 23:27:59

c'est en effet l'épée brisée pour la deuxième énigme, Tandilus a déjà donné l'explication

et pour la première, c'est en effet "l'apprenti de Logan" (le magicien que l'on sauf dans les bas-fond du village des morts vivants) car si on le sauve, il tuera la femme que l'on voit dans le tombeau des géants (d'ailleurs on trouve ses 7 humanités là ou était la première âme de gardienne. Sa mort embêterai bien un clerc puisqu'elle vend des miracles très puissants

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:58:32

Euh...non

Petrus tue reah.

Pas L'apprenti de logan

cd440 cd440
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 00:02:13

heu ... qu'est ce que "la badelaire" ?

baalcream :d) si c'est bien l'apprenti de Logan qui la tue parce que moi je n'est jamais tué petrus, et quand j'ai tuer l'apprenti, elle est resté vivante.

Frozenfoks Frozenfoks
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 00:09:24

Non, c'est Petrus qui tue Reah ...
C'est bien pour ça que personne ne trouve vu que la réponse n'est pas la bonne :ok:

cd440 cd440
MP
Niveau 7
03 juillet 2013 à 00:20:33

bizarre ... bon bah je suis désolé pour tout le monde, en espérant que ma prochaine énigme ne soit pas faussée par ma faute ^^'

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:14:17

"Petrus tue reah."

Ah bah je me disais bien...Mais je ne te blâme pas, ça arrive à tout le monde de faire des conneries dans les éngimes :-).

Putain pour Sif j'ai failli dire l'épée d'Astorias. Enfin j'étais pas loin quoi.
Pour la badelaire je n'aurai jamais trouvé. Arme que je n'ai jamais utilisé.

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:26:46

Bon j'en ai une, optionnelle évidemment car le tour revient à celui qui a trouvé la badelaire.

:globe: Question optionnelle :globe:
-De ces 3 guides je suis certainement le meilleur
-Malheureusement tu devras me chercher ailleurs
-Pour me trouver tu auras le choix
-L'un des chemins t'en coûtera

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:43:47

D'ailleurs parenthèses (et encore triple post désolé) : je trouve que l'énigme "la première compagne de tous les élus, je ne suis d'aucune aide sans l'ame du garde(gardien) le plus doux " est l'une des meilleures que j'ai vu jusqu'ici.
La 1ère compagne de tous les élus on pense à des éléments plus symboliques (personnage, fiole estus, humanité) sauf à l'épée brisée ; et l'âme du gardien le plus doux on pense surtout à un monstre faible ou inoffensif. Pourtant tout est exact.
Seul bémol : je n'aurai pas mis "je ne suis d'aucune aide", car littéralement c'est faux. L'épée brisée t'aide au début, et tu peux même la monter pour qu'elle devienne plus puissante sans utiliser l'âme de Sif. Ok ; ça reste à priori une arme de merde, mais elle n'est pas "d'aucune aide". J'aurai mis un truc du style "Première compagne de tous les élus, je suis d'une piètre aide sans l'âme du gardien le plus doux". Parenthèses fermées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 36.09€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment