CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont nerfs la dent de dragon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:28:34

Salut, j'ai fait plus de 100h de pvp avec une dent de dragon, et là en me remettant au online du jeu après un bon mois d'absence, je me rend compte qu'elle n'est plus comme avant.
En effet, elle n'étourdit plus personne lors du premier coups alors qu'avant c'était 80% des adversaires ce qui me permettait de donner un 2ème coup.

Quelqu'un l'a remarqué ? ou alors je suis tombé 7 fois d'affilé sur les 20% restant ? :hap:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
08 octobre 2014 à 19:30:55

Je crois qu'ils ont boosté le poise un peu à un patch.

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:36:21

Nerf de la catégorie grands marteaux, plus possible d'enchainer 2 coups (sauf pour je ne sais plus quelle arme avec laquelle on peut enchainer un R1 après un run R1, quelque chose du genre).

Les armes lourdes sont vraiment pas aidées avec les Dark Souls, quand on veut jouer des armes balèzes sans être ultra désavantagé faut jouer a Demon's Souls quoi :(

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:43:50

Demon's Souls = Dual-kata/Magie/Foi
Dark Souls = Perles Noires et kata
Dark Souls 2 = Kata et épées droites
/rant

Mais ouais, les espadons avaient relativement besoin du nerf mais toutes les armes plus lourdes se sont retrouvés bat-nerf du coup. :fou:

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:47:40

Ils se foutent de notre gueule sérieusement ?

L'arme fait 20 en poids, ce qui me fait faire des sacrifice sur l'armure, si c'est pas une arme lourde ça.
Elle est lente et donc contre des épées rapides ca peut devenir vite très compliqué.
Cette possibilité de pouvoir enchainer deux grands coups était un avantage non négligeable pour réussir à survivre en pvp quand on savait la manier.
Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu réfléchir, sachant qu'ils nerf cette arme alors que comme adversaire t'as un guerrier qui utilise son sort violet sur arme rapide ou moyenne et qui fait finalement autant de dégat qu'une dent de dragon pour beaucoup plus d'avantages/facilités.

Ils cherchent vraiment pas à ce que le online soit diversifié niveaux armes sur le online...

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:02:42

Ils ont tué le golf swing des UGS aussi :hap:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:23:44

Le golf swing causait un glitch que je me rappelle plus si je me rappelle bien donc c'était un mal nécessaire; c'était très utile contre les gankers. :-(

Fascinator Fascinator
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:49:36

C’était vraiment fun, et très efficace contre les gankers du pont de la forteresse de fer ouais :(
Ça enlève un gros point fort (un des seuls) des ultra espadons :snif:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:51:11

Yo,
Alors un simple r1 2H peut etre enchaine avec 2eme r1.
Mais le nerf concerne le run r1 qui ne peut pas etre enchaine avec un r1 ou un r2 suivant l'equilibre.
CEPENDANT, le run r1 en counter hit permet justement d'etre enchainer par un autre coup derrière.
Donc ce sera a toi de realiser des feintes pour trouver ce counter hit :)

Ce qui est genant, c'est que les armes rapides n'ont pas subi de nerf de ce genre. Counter hit ou pas, on peut faire run r1 + r1 en combo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:52:05

Cherchez pas, j'ai compris : FromSoftware est débile. :hap:

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:31:52

Non, Fromsoftware fait plaisir à la majorité, katana/épée droite, qui pleuraient si ils mangeaient un enchainement à l'arme lourde. Maintenant ils pourront continuer leur r1 r1 r1 et si ils se prennent un coup, ils n'auront plus à avoir peur de s'en prendre un deuxieme.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:30:45

Non mais je trouve ca normal de hierarchiser les armes dans les Souls. C'est juste dommage que certaines armes soient passees entre les mailles du filet des nerfs (coucou le katana)
Une grande faux dans dks1 est Op par exemple. Ici elle n'est pas viable du tout. Limite une arme useless, sauf pour sa propension a casser les sauts run r1 mais je lui prefere la pertuisane de loin.
La hallebarde dans dks1 est redoutable. Ici elle est juste normale.
J'ai cru comprendre que les marteaux etaient nazes dans le 1. Ici elles ont l'air efficaces.

Après faut pas se leurrer une arme rapide en pve a des ng eleves perd peu a peu de sa puissance face a des bp boss et c'est pour moi legerement plus hard de progresser avec une chaos blade pertuisane qu'avec une grande massue dans le dlc3 :noel:

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:32:23

VaTaR5 Voir le profil de VaTaR5
Posté via mobile le 8 octobre 2014 à 19:43:50 Avertir un administrateur
Demon's Souls = Dual-kata/Magie/Foi
Dark Souls = Perles Noires et kata
Dark Souls 2 = Kata et épées droites

Ah ces asiatiques et leurs katanas :hap:

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:52:47

Ne crois pas, la dent de dragon à deux main, ca fait mal, mais en NG+2 quand tu est confronté comme dans le DLC3 à 5 ennemis qui repop, c'est assez hard quand même... :hap:

Du coup, je vais devoir me mettre à une nouvelle arme. Vous me conseillez quoi ? Je ne joue que arme à 2 mains.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:02:37

Le hachoir, la grande hache garde drake :)

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 00:08:18

La hallebarde du chevalier noir aussi, assez redoutable. Enfin il y en a plein. Fais ton propre choix. :)

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:39:25

Je les testerais demain en pvp. Donnez moi d'autres avis.
Je cherche une arme qui ressemble à la dent de dragon

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 02:04:31

Il y a :
- le coquillage monstrueux
- et le crâne... monstrueux ?

Tiens, regarde dans l'onglet Great Hammers : ils sont là (et tu peux cliquer sur chaque arme pour avoir des infos complémentaires sur elles, style les dégâts selon tel rang, où les avoir, etc.).

Have fun ! :ok:

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 02:05:12

Avec le lien, ça serait mieux... :hap:

Le voilà donc : http://darksouls2.wikidot.com/weapons-tabview

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:53:25

"Demon's souls : Dual-kata/Magie/Foi "

Je faisais masse pvp sur demon's souls et je me souviens pas d'avoir croisé un seul build foi
c'était tellement inutile et WoG avait un temps de cast ultra long, cétait un appel au backstab

après si le simple fait d'avoir light weapon/cursed weapon + second chance suffit pour être considéré comme un build foi/magie... :hap:

Et le dual kat c'était pas si répendu que ça au final, on en voyait pas mal, mais on voyait à peu près autant de BBS
Je me souviens surtout des dragon bone smasher et des claymore (ou les mirdan hammer/yatagan à cause du stuinlock)

au final d'après ce que je me souviens, c'était relativement varié sur Demon's Souls

mais ça doit être dû au fait que je jouais dans le groupe Umbasa Bros :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment