Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui se passe à la fin avec Vendrick? Je soulève une nouvelle couronne, et je suis éjecté de la mémoire du roi,perdant la couronne de Vendrick :// Je précise que je n'ai pas tué Vendrick et ni récupéré sa couronne dans mon ng (intensité des feux : 3) actuel. J'ai tué tous les boss des dlcs à part les 2 matous sinon. Ça a un rapport?
Salut, j'ai 53 âmes de Loyce et j'ai libéré les 4 chevaliers mais la fille a qui il faut parler ne casse pas la glace pour me laisser passer. J'aimerais savoir pourquoi ? Faut il avant tuer le Roi d'ivoire brûle ?
Oui !
Il me semble que oui, il faut tuer le Roi avant.
Quelqu'un peut me répondre ? :,(
Tu as vaincu la malédiction mon ami, met les couronnes
est il possible tuer la reine ? si oui ca fait quoi?
Ca te donne son âme mais ducoup pas de set de Loyce et du roi
J'ai vu un mec la tuer en live et ça fait rien. Elle dit juste un truc et bye bye même pas de drop
Ah bon ? Honte à moi. Et qu'est ce que tu veux dire par met les couronnes mon ami? Je les ai mises et je ne suis toujours pas immortel
Bon, ben je vais farme les ames alors ^^ merci
Tu n'es pas immortel, mais tu ne te transforme plus en carcasse, et le statut "malédiction" ne s'applique plus !
D'ailleurs, je pense que faire Nashandra avec une des couronnes doit rendre le combat encore plus facile, si possible...
Est ce que quelqu'un pourrait remettre le nombre d'ame necessaire pour tout debloquer svp?
50 âmes.
Merci
Si j'ai bien compris ( juste pour être sur) si je porte n'importe qu'elle couronne maintenant c'est genre un anneau de protection vitale (sans le truc des âmes qui restent) avec une rés. à la malédiction , mais qui ne se brise jamais, c'est ça ?
Bingo Ben
j'ai vu des perso avec des épée a une main avec une lame bleue comme celle de l'espadon du clair de lune, quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Oui, va voir au sous sol de la maison de Majula.
Dites, vous savez que la magie de l'espadon du roi d'ivoire fait des dégâts magiques ? Vous pensez que l'infuser les augmentes ?
Vas au coffre du manoir de Majula Heller