salut à tous, est-ce que le dlc est dispo sur PS3, là je viens de télécharger la mise à jour de +de 1,2 Go. moi j'ai la saison pass, comment je fais pour débloquer le niveau? sur le store je ne vois pas encore la clés du dlc.... Merci !
Ah effectivement. Reste à savoir comment.
Donc comment on fait pour avoir l'armure du Roi ?
J'ai l'armure de ses chevaliers brulés, j'ai eu uniquement les jambières et les gantelets de la même armure mais en version intacte par contre je ne sais pas comment avoir le plastron et le casque.
Sinon je pense que le truc des 50âmes est une conneries, je ne sais même pas si c'est possible, j'ai le taux de drop à fond, et pourtant je ne choppe même plus une seule âme depuis au moins 20runs ... Alors pour en avoir 50 faudrait farmer pendant 2jours quoi
Et je ne sais pas quel est le problème avec ses dev mais c'est si difficile de faire un moveset unique bordel ... Tu vois le Roi d'ivoire faire des trucs ultra classe avec son espadon, et toi quand tu utilises l'arme, bah rien, même moveset que les autres ultra ... avec un effet magique super l'originalité ...
Ouais donc ce n'est pas moi qui n'ai pas de chance
http://steamcommunity.com/app/236430/discussions/0/616189106684515354/ ici un mec dit environ 20~ ca semble plus probable.
Ok je peux vous confirmer :
- 5 âmes : 2 pièces d'armure + première "barrière" ouverte
- 15 âmes : le torse + 2eme barrière ouverte
Je suis à 15âmes après 4heures de farm !
Je pense à 25âmes, ça semble plus logique et crédible en effet
De même pour moi, je viens de choper ma 16eme.
Faut espérer que l'on ne doit pas monter à 50.
Alors ? Le DLC ? Au dessus des deux autres ?
Sinon, c'est demain ou bien mercredi sur PS3 ?
J'ai trouvé un moyen plus rapide ! Il faut se faire invoquer
Tu droppes plus facilement comme ça ( pas besoin d'avoir du taux de drop en plus ) c'est environ 2 par invocations, enfin ça fonctionne pour le moment, espérons que ce n'est pas que de la chance
Ah sérieusement tu peux droper ca en étant spectre ? Cool
Dommage que je n'ai pas d'os de concordance pour pouvoir me faire "deban"
Vous parlez de 50 quoi ? 20 quoi ? Précisez quand vous poster, on ne comprends rien !
Âmes de Loyce.
Elles servent à quoi ces âmes?
Mais wtf ces quoi ces gars qui affrontent le boss avec un seul chevalier ?? C'est pas difficile à comprendre pourtant !
Après 10/15 coop, il n'y a pas un seul gars qui a tué le boss
Omg la nouvelle armure !
oui je suis sur ps3 le dlc est pas encore dispo ....
Putain sorry c est mon pote qui a poster ça ...
Le dlc sera dispo ce mercredi sur ps3.