CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : épée claire de lune

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gloky2 gloky2
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:20:48

bonjour je cherche l'épé de claire de lune cette épé et pour les sorcier car elle fait bcp de degats magique et jaimerais savoir ou la trouver merci a vous. :)

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:21:30

Il y as beaucoup de sujet dans le forum donc je te laisse :rechercher:

gloky2 gloky2
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:27:09

mai il parle dun espasdon moi je cherche lépé si toute foi elle existe car on ma dit que elle et bien pour les sorcier car elle eteai rapide et puissante

angara angara
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:27:53

Y a pas d'épée du Clair de Lune, juste l'espadon.

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:28:04

Justement c'est un espadon pas une épée ! :ok:

gloky2 gloky2
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:30:46

a mince et vou par harsard vous connaisser pa une tres bonne épé pour magicien please ?

Lady-Banana Lady-Banana
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 16:33:29

Tu peux infuser tes armes en magique avec McDuff.

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:33:46

C'est la meilleur arme pour un build mage (move set d'une claymore)

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:33:54

Blue Flame (flame bleu). Une épée droite qui tape physique et magie, l'attaque puissante permet de lancer les sorts équiper. Une sorte de mélange entre un bâton magique et une épée. Tu l'obtient vers la fin du jeux dans la crypte des morts vivant sur les sorciers.

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:37:03

IABCI, ces complètement faux... Ce n'est pas car tout les noob et quelque bon joueur utilise cette épée que sa en fait la meilleur. Tout les armes s'équivalent, si tu n'aime pas jouer une claymore et te fou un peu de lancer des vague d'énergie, ou encore tout simplement que tu ne veux pas monter ta force à 18 pour bénéficier de stats plus utile a ton build, il y a bien d'autre arme tout aussi puissante mais avec d'autre effet voir aucun.

gloky2 gloky2
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:37:27

ouai mai un espadon pour un sorcier ses lent ? et oui jai flamme bleu mai je voulais savoir si il en navait encore une meilleur car pour linsten je sui pas en ng+ mai je mais une ascete de feu a la crypte des mor vivant esque la flamme bleu sera plus puissante ? merci en tout caas de vos reponse

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:39:53

Elle ne sera pas plus puissante car tu augmente le niveau de la zone. L'épée reste la même, tu dois l'augmenter de toi même pour la rendre plus puissante (auprès de l'un des forgerons).

gloky2 gloky2
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 16:42:22

a daccord merci donc flamme bleu et une trés bonne épée pour sorcier ? ou ya mieux ?

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:42:26

stormrobos :d) Je suis d'accord avec toi que toutes les armes se valent et que faut prendre celle avec laquelle on est a l'aise mais bon je dis que c'est la meilleur en pour un build mage car elle as tout pour elle ! Dégâts (18FOR/18DEX seulement et on tape a plus de 500 de dégâts), rapidité (tape plus vite qu'un katana wtf ?), stun lock a chaque coup avec des attaques a 180° ET en plus peut être buff ! What else ? Certes toutes les armes se valent mais elle est vachement puissante...

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:47:01

Perso' ces l'arme que j'adore le plus détruire avec mon pyro, ces amusant de réduire en bouilli tout espoir de ces personne qui pense me stunlock mais que je toggle escape et que je tue avec un seul flame swathe alors qu'il sont à cours de stamina pour rouler car il on tout spam en RB(R1)... (Oui, je déteste les mages qui pense que spam vas leur sauver la vie, par contre, je respecte les mages qui utilise de tactique comme utiliser certain sort pour appâter vers une direction et te surprendre avec un sort tel que soul greatsword dans un coin ou il ne peut pas éviter ou autre.)

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 16:49:22

Perso pour avoir testé un build ambi et un build mage rien a dire c'est tellement plus simple avec un mage (et pas encore test un clerc avec wog qui OS :lol: )

stormrobos stormrobos
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:55:59

Il y a deux problèmes avec WoG, premièrement, ces trop prévisible (bien que facile à confondre avec un sort de soin, mais mieux vaux prendre aucun risque) et deux, sa one shot que ceux qui on peu de vie. Ça fais environ 1700 - 1750 dégât (bon, j'admet que ces énorme, mais au moins ce n'est plus un instant cast comme dans DkS1, là on voit l'animation de mettre le genou au sol et lever le bras pour lancer l'explosion).

Et perso, j'aime pas build mage, j'en ai tester plusieurs et ces tellement plus facile avec une arme tenue à deux main ou encore arme + bouclier. Mais bon, chacun ces façon de jouer.

IABCI IABCI
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:00:44

Sérieux sa t'as fais que 1700 de dégâts ? :lol:
J'étais avec mon frère en coop, on se fais envahir, le mec déjà se cache (une grosse p***)attends qu'on passe derrière un mur et fais wog... Mon frère s'est fais OS il avais 2100 pv et moi il me resté plus que 200 pv (j'ai 2300 pv 50 en vitalité) :pf:

Angel8657 Angel8657
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:02:04

Wog One shot si tu es monté comme il faut hein :ok:

J'ai déjà fait du 2600 de dégâts avec :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment