CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Espadon de Lune bleu et Clair de lune

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 19:08:07

Bonjour a tous, je crée ce tropical pour aider ce qui souhaite avoir l'espadon du Clair de lune.
Spoil:
Avant tout vous devez être en NG+ Ou disposer d'une ascète mais je conseille tout de même d'être en NG+.
Vous avez tous du croiser le PNJ portant une grosse épée bleu bien classe, c'est Bernhart de Jugo, il vous aidera sur certains boss, soit vous pouvez le tuer et obtenir son arme et acheter son armure, soit faire son histoire pour cela, invoquez le au marque de boss, si il survit aux 3 combats différents nécessaires vous le croiserez a nouveau dans les souvenirs du géant après le poursuivant. Il vous donnera son Stuff, l'espadon de la lune bleu, cependant cette arme est un fake, bien qu'elle soit puissant sur les dégâts physiques elle est très fragile (30pts). Pour obtenir le véritable espadon du clair de lune soyez en NG+ Ou placez une ascète sur le feu de la zone de "Freja,la protégée du duc", allez tuez a nouveau cette saleté d'araignée vous obtiendrez une ame de "drake pale ancien" allez voir Ornifex vous pourrez alors échanger l'âme contre l'espadon du clair de lune.
Voilà si y a des questions allez-y :fish:
Bonne mort a tous :fish:

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:08:52

C'est surement fait exprès mais...

... tropical :fish:

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 20
01 avril 2014 à 19:25:50

Ou alors il est sur téléphone :fish:

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 19:32:29

Exact mais j'avais oublie ce détail sinon vous pensez quoi du topic

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
01 avril 2014 à 19:34:49

Donc au final ces deux armes sont les meme, sans l'etre ^^

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 19:38:30

Non l'espadon du Claire de lune ne fait que des dégâts magiques et possède un coup puissant spécial, et a une durabilité accrue ainsi qu'un skin différent

croum_croum croum_croum
MP
Niveau 22
01 avril 2014 à 19:59:44

Oui sur le plan physique ^^ Mais du point de vue de l'histoire en gros Bernhart veut faire genre il a la vraie :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:03:45

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'un PNJ dit un moment que celle de Bernhart est une copie.

Sinon, l'âme pour forger l'espadon Clair de Lune peut aussi être échangée contre le sort Lance d'âme de Cristal.

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 20:05:03

Ben c'est un gros troll made un dark soul parce que quand j'ai vu l'arme je me suis dit oh yeah puis quand je l'ai eu je suis reste c** en plus quand tu l'as maughlin le vendeur te dis que c'est une fausse maintenant j'ai la vraie et elle est géniale mais j'ai trop tendance a utiliser le coup spécial donc elle se casse vite mais up a fond elle doit faire très mal je l'a conseillé, pour ce que ça intéresse mon gt: Alucard Heller si vous voulez game ou échange mp moi

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 20:08:05

Le sort est très puissant aussi mais le peu d'utilisation est gênant ayant un perso jouant CAC, pyro et magie, je conseille pour un premier NG+ l'arme, mais pour un perso full magie le sort car avec des Buffs il doit être terrible

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 20:16:29

J'ai fait les 3 combats de boss, le Chevalier Miroir, le couple de protecteur du trône et enfin le boss final avec Bernhart de Jugo sans qu'il ne meurt, pourtant il ne m'a pas filer son stuff ni son espadon quand je lui est parlé dans le souvenir des géants, c'est peut être parce que j'ai invoquer les deux mec pour le boss final (qui ma bien énerver, d'ailleurs ^^)

Bizarre... , bref, merci de l'info, si l'arme qu'il nous file est une contrefaçon (ce que j'avais entendu de la bouche du marchand de la forteresse de fer, alors je vais attendre le ng+ pour avoir la vrai.

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 20:20:22

Mr-Heller
C'est vrai que l'usure des armes est un peu abuser dans ce Dark Souls, mon épée de Fondeur ne tient pas 2 minute quand j’utilise son attaque spécial.

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 20:27:16

S'il meurt sur un seul des combats je crois qu'il l'a donne pas mais tu as pense a épuiser ses dialogues a chaque fois que tu le voyais? L'arme en soit est bien c'est un espadon avec 260 de dégât de base c'est pas négligeable, le vrai problème de cette arme est surtout sa durabilité (30pts) mais si tu as fini le jeu et si t'es pas passe en NG+ bute le avant de passe en NG+ et récupère l'arme

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 20:31:55

La même et vu son poids hormis l'attaque spécial je la trouve pas géniale mais son coup spécial est splendide mais comme tu dis l'usure est abusé mais combiné les avec une bague armure de combat +2 et c'est bien mieux mais le coup spécial consomme toujours autant si je me trompe pas

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 14:14:19

Thanks :)
J'ai bien l'intention de buter tout le pnjs pour récup leurs items avant de passer en ng+, mais il me semble avoir vu une vidéo sur Youtube sur le cheminement complet pour obtenir l'arme et j'ai rater une invoc a la carrière de Vivepierre (par contre, pas moyen de remettre la main sur cette vidéo!).

Bref, je verrais ça en ng+ ^^

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 15
02 avril 2014 à 15:34:32

Salut jai mis une ascete au feu où ya les mages qui envoient des boules tete chercheuse mais arrivé à freja le bouillard n'y est pas? Pourquoi?
Merci

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:52:34

xcharkzZ Voir le profil de xcharkzZ
Posté le 2 avril 2014 à 14:14:19 Avertir un administrateur
Thanks :)
J'ai bien l'intention de buter tout le pnjs pour récup leurs items avant de passer en ng+, mais il me semble avoir vu une vidéo sur Youtube sur le cheminement complet pour obtenir l'arme et j'ai rater une invoc a la carrière de Vivepierre (par contre, pas moyen de remettre la main sur cette vidéo!).

Bref, je verrais ça en ng+ ^^

J'ai eu le même prob, du coup j'ai mis une ascete de feu au feu de vivepierre (sous la tente), et je me suis refait le boss 3 mages avec lui pour obtenir le succes

xcharkzZ xcharkzZ
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:10:40

tuco76000
Ouai, mais ça risque d'être un peu galère dans le prochain ng+
Enfin, je ferais ça au propre dans mon prochain ng.

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 19:47:48

Pour ton problème de feu c'est normal, en NG+ tu vois freja la première fois quand tu arrives vers la grande porte garder par des morts vivants juste après les rochers qui tombent y a une énorme crevasse sur la droite il faut que tu mettes une ascète dans le premier feu de vivepierre sous la tente

Mr-Heller Mr-Heller
MP
Niveau 3
02 avril 2014 à 20:02:31

Désolé du double post mais il semblerait que ce soit le dernier feu a côté d'ornifex pas celui du début, mais je suis pas sur donc test a moins que quelqu'un confirme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment