Je pense comme Nemo comme quoi Drangleic n'est pas Lordran par contre, l'anneau n'est pour moi pas la meilleure preuve à mettre en avant.
@Nemo :
Si les developpeurs disent que DS1 et DS2 n'ont strictement rien à voir, je ne vois pas pourquoi il y a débattre sur la provenance de Nashandra, des feux, des âmes.... donc plus aucun rapport avec Nito, Les anciennes gardiennes du feu, Seath, Manus,etc...
par conséquent Nashandra n'a aucun rapport avec Manus (selon tes dires et egalement ce que semble rapporter les developpeurs)
mais en fait tu n'y crois absolument pas (je te renvoi page 32) car certains indices disent le contraire (notamment sur Nashandra)
Comme quoi, pas certain qu'il faille se fier à ce que disent les dev....
@nemo, au final tu te contredit un peu tout seul sur ce coup...
Nemo tu dois pas souvent ecouter ENB a mon avis, m'enfin bon, c'est pas comme si il etait un peu le Dad du lore de dark souls et qu'il avait participé au guide officiel.
Je te laisse avec tes certitudes ridicules.
L'anneau Draconique Cette blague !!!
Pourquoi devrions-nous croire sa description qui ne prouve de toute façon rien d'autre que cet anneau a été utiliser dans le royaume qui a précédé Drangleic( et aux dernières nouvelles, on pouvais l'utiliser à Lordran ) alors qu'il y a des dizaines, voir une centaines d'autres éléments qui nous prouve que Drangleic est Lordran ?
Les géants peuvent provenir de n'importe où ! Rien ne nous dit que ce sont les descendants des géants de Dark Souls ou autre et même si c'était le cas, qu'est-ce qui les auraient empêcher de migrer en plus de 1000 ans ?
Nashandra vient d'une terre lointaine, Lordran ? Ha bon ? Qui a proclamé ça ? Personne d'autre que Nashandra elle même ! Qu'est-ce qui l'empêche de dire qu'elle vient de l'autre bout du monde alors qu'en fait elle vient de réapparaître dans la pièce d'à côté vu que toute façon, personne ne la connait ?
Drangleic est Lordran.
Dites, par hasard le Kiln ne serait pas à présent le Trône du désir?
Quand on regarde le sol où ce trouvait le surveillant et defenseur, ainsi que nashandra m'a l'air recouvert de cendre.
Dans la cinématique de DS1 lorsque qu'on voit le premier pygmée au voit que c'est une sorte de grotte et le fond brûle. Ce fond qui brûle ne serait pas le coté vide avec les géants qui vienne faire le pont pour accéder au trône?
Aprés ce n'est qu'une hypothèse ,c'est ce qui ma frappé à première vue. Je viens de terminer le jeux et j'ai lu tout ce topic j'avoue que ça ma pas mal renseigner :D.
Qu'en pensez vous?
pour moi la preuve que lodran=drangleic c que les arme de DS1 sont a drangleic
Daxyn,
Je t'invite a lire la description des items,avant de sortir des conneries du genre;ololollo personneuh ne la conné*
De base,tu ne viens pas debattre sur son lore,si tu ne la connais même pas
Vas-y, montre moi tes items
Si t'arrives à donner la description d'un item disant précisément que quelqu'un sait précisément d'où elle vient ou qu'il l'a vu arrivé par bateau ou que sais-je, je....je....bah, j'avouerais que j'ai tort et je dirais que [JV]Janissaire est mon maître absolu
Bonne chance
Daxyn,
Elle vient d'une terre lontaine,et elle est Manus,et la femme de Venrick,donc la Reine.Donc,quand Manus est revenu a la vie(il a ete tue a Oacile,donc,Noiresouche),il a pris l'aspect de Dusk,et est allez chez le Roi Venrick.
En tout cas,je trouve tout aussi con finalement de dire Lordran/Vinheim,vu que ça ne ressemble pas.Et,surtout que quand on arrive a Lordran,le pays est perdu depuis un bon moment deja,(plusieurs millier d'annee?),et,tu vas pas me dire que tout ça peut disparaitre aussi ez.
C'est p'etre Astora,aussi?
Oui, elle est un fragment de Manus, on peut donc supposer qu'elle est revenue à la vie à Noiresouche. Hors, si Drangleic est Lordran, elle est donc réapparue à Drangleic. Mais bon, vu que personne ne la connaissait à cette époque et que personne ne l'avait jamais vue, elle n'allait quand même pas dire qu'elle était le père des abysses ressuscité et qu'elle allait faire de Drangleic le nouveau Oolacile/New Londo
Donc, en gros, je dis juste que quand elle a dit qu'elle venait d'une terre lointaine( Lordran ), elle a tout simplement menti ! Et donc l'un des 3 arguments principaux des défenseurs de la théorie Drangleic = Vinheim ne tient plus debout !
Bon, sinon, voilà ma Bible de Dark Souls qui finira par te convaincre que Drangleic et Lordran, bah, c'est la même chose !( Encore merci à celui qui à posté ce lien )
http://jcwigriff.com/2014/03/20/dark-souls-2-takes-place-in-lordran-lore/
Les mecs, pour la énième fois :
VOUS AVEZ VUS LA DISTANCE ENTRE ANOR LONDO ET NOIRESOUCHE ?
Par rapport à la taille de Manus, c'est même pas un petit footing pour lui. Alors allez pas me dire que c'est une terre "LOINTAINE".
Rien que ce fait prouve que Drangleic n'est PAS Lordran.
Ou alors pour vous, Paris est une contrée lointaine par rapport à Lyon ou Nice ?
"Donc, en gros, je dis juste que quand elle a dit qu'elle venait d'une terre lointaine( Lordran ), elle a tout simplement menti ! Et donc l'un des 3 arguments principaux des défenseurs de la théorie Drangleic = Vinheim ne tient plus debout !"
... Excusez-moi si je vais avoir l'air un peu condescendant là mais, ça s'impose : Le cerveau, il est en option chez toi ?
Vivepierre est la caverne de cristal ? La forteresse defer est tombée en Izalith ? Ouais, alors à ce compte, on peut aussi dire que les mines du roi de fer c'est le Tunnel de Rochecroc, on peut dire que le chateau de Drangleic c'est celui de Boletaria, et tenez, on va même dire que Heide c'est Anor Londo alors que géographiquement ça corresponds même pas =D
Y'a l'épée du seigneur sur une statue de Heide et l'Autel Solaire a l'identique ? Pour l'autel, on l'a déjà dis, réutilisation de modèle et c'est pas la seule dans le jeu, et pour la statue de Heide ... Heide est bien partie pour être la maison de "ressortisants" de Lordran, au vu de la taille des portes et des ennemis, c'est même plutôt sur, donc ...
Et puisque j'y suis, le fait que Vendrick ait été voler le calice est aussi une grosse preuve contre votre théorie : Si Drangleic était Lordran, et que le Calice se trouvait en Lordran, pourquoi il serait aller le voler dans une contrée lointaine, à savoir celle des géants ?
Allez pas me dire "Ouai lé géan lon volé", parce que déjà : Au vu de leur intelligence en général, c'est déjà pas gagné pour qu'ils le trouvent, mais de deux ... Vendrick a VOLÉ le calice, s'il était pas la propriété des géants à la base, c'est pas du vol, hein, et ça justifierais pas la guerre.
Les mecs, vous pouvez avoir des théories, mais restez logiques, par pitié.
Je cherche toujours la logique de la théorie Drangleic = Vinheim perso...
Une terre dont les seigneurs s'intéressent aux dragons.
L'anneau draconique.
Un royaume lointain par rapport à Lordran.
Ca peut être que ça.
Ca, ou alors, c'est Catarina.
Ca expliquerait le spectre de Siegmeyer.
La description de l'anneau Draconique ne prouve absolument rien vu qu'il était aussi utiliser à Lordran et tes 2 autres arguments, je pourrais les reprendre pour n'importe quel autre pays et ils marcheraient aussi.
Alors les Pro-Vinheim, vous n'avez vraiment rien de mieux que la description d'un seul item du jeu ? C'est décevant...
Utilisé par les sorciers de Vinheim.
Hors, à part Logan et les deux autres pelés, t'en a vu beaucoup des sorciers de Vinheim hors de Vinheim ?
On dit aussi que justement, l'anneau qu'on récupère appartenait à un grand sorcier... tout semble donc désigner Logan !
De plus, Lordran est un royaume qui a duré pendant quelques siècles, je suppose qu'il y a dû y avoir d'autre sorciers de Vinheim qui ont dû y atterrir et qui y sont morts, non ?
Et mec, l'Aire des Dragons.
L'académie DRACONIQUE.
Allo.