Oui on parle souvent de paris dans nos émission totalement nul
les femme veulent toutes y aller car ces romantique
Non mais le Canada c'est vrai que c'est une terre pure et pas pollué quoi , ils ont pas de barrages , pas de mines qui polluent les rivières quoi , ils ont pas de problèmes avec l'écosystèmes des fleuves quoi
les femme veulent toutes y aller car ces romantique
tant mieux pour notre économie
euh... l'industrialisation des sables bitumineux qui ravages des campagnes et laisse derrière elle des étangs acides ça te dit quelque chose?
Paris est pas une ville monde pour rien, et c'est vraiment une belle ville quand tu sais ou aller.
[00:41:31] <Makopowa>
euh... l'industrialisation des sables bitumineux qui ravages des campagnes et laisse derrière elle des étangs acides ça te dit quelque chose?
t'as compris que j'etais ironiques ?
Nan parce si j'avais compris j'aurais pas écrit ça vois-tu
[00:42:48] <Makopowa>
Nan parce si j'avais compris j'aurais pas écrit ça vois-tu
non mais souvent les gens comprennent pas sur jvc
J'aimerais bien aller au Canada
Sinon, on a quelques mots suisse (coter la porte, passer la panoce pour essuyer la gouille)
J'utilise mon natel
Nous les année, on dit: mille neuf cent nonante-deux
souvent? Mais de qui vient le problème alors?
ça me rappel qqchose ça...
Et puis c'est vrai que là bas ils ont un respect profond de la nature et des animaux quoi , ils n'oseraient pas aller chasser à tour de bras des animaux quoi , ni même allez chercher du pétrole et rasès des pan de forêt entières , ainsi que pour la recherche de lors qui laisse derrière des pièges mortels et un pollution
J'ai de la famille en Suisse tu vois je suis un peu Suisse moi aussi la preuve que ce pays m'accepte c'est que j'ai trouver 10 francs suisse par terre la dernière que j'y suis allé.
Nous les année, on dit: mille neuf cent nonante-deux
Enfaite on dit : Mille neuf cent quatre vingt douze
Juste vous avertir soignez votre language car parfois comprendre les francais ces.....Difficile
Je parle au canada
Les économistes, banquiers en France utilisent les huitant, nonante...
Ça évite les erreurs
Bon je vous laisse, je n'aime pas posté avec mon natel
d'ailleurs je trouve d'un point de vue logique que c'est mieux les huitante , nonante
Septante , huitante , nonante
Languages extraterrestre spoted
quant on y pense c'est logique quoi :
trente, quarante, cinquante , soixante , soixante dix , quatre vingt , quatre vingt dix
et vous dites comment 100 ?
centante ?