J'attendrai tout le temps qu'il faudra. Avec les claques que je me suis pris entre DS et DkS, je peux être patient.
t'as la vita MS ?
Merci pour le lien.
Après m'être farçi les premiers résultats, je vois qu'on a pratiquement aucune info.
Est-ce que j'ai la vita ? Eeeeh non. Jamais été vraiment fan des consoles portables.
Je suis crevé... bonne nuit.
Bonne nuit.
Même après tout ce temps, tu écorches toujours l'acronyme de mon pseudo.
Comme je viens de débarquer, quelqu'un a un lien avec toutes les infos qu'on a sur DkS2 ?
C'est pas vraiment un écorchement(bon,ok le mot ) mais une révolution
Ca a été posté plus tôt sur le blabla.
Look,moi au moins,j'ai fait Ninokuni sur DS(bon,je n'ai fait que le début car j'étais bloqué par la suite)
Tcho Dread
"Dark Souls II sera plus accessible que son prédécesseur"
Aie.
Déjà que j'avais trouvé DkS un peu plus facile que DS.
Après, wait&see. C'est pas ça qui va m'empecher de l'attendre impatiemment.
Perso,il peut sortir en fin 2013,je m'en fous.
Au début 2013,y a beaucoup de jeux à faire
Pour les environnements alors,tu l'as trouvé plus simple parce que les boss de DkS étaient quand même plus forts et bourrins que les boss de DS.
Par contre j'ai vu des images et des vidéos de D'sS, c'est moi ou il était beaucoup plus beau que DkS ?
Il était surtout plus sombre et les buils étaient bien meilleures.
Tu avais aussi un mode online meilleur,les PNJ classes(d'ailleurs Pat vient de D'sS si tu ne le sais pas).
Si tu veux vraiment combler ton retard sur D'sS,regarde le guide de Ksl ou d'Exserv.
builds*
Et je parle pas des black phantoms vraiment forts(plus fort qu'un boss) et un boss optionnel très puissant.
Non, je parle de la beauté, les graphismes
Comme je te l'ai dit,dans D'sS,le jeu est très sombre.
Si tu aimes une ambiance sombre,tu préfereras Demon's Souls et si tu aimes une ambiance claire(le 3/4 du temps),Dark Souls est ton ami.
Bon,pour ma part,je vais me coucher,tcho(enfin si y a quelqu'un )
Bonne nuit
Dark Souls est plus beau que demon's souls quand même. ^^
"Nous aimerions tous voir Dark Souls atteindre le même niveau que la série The Elder Scrolls et si nous y arrivons, nous aurons accompli une noble tâche."
Série des Souls : Dead.
"Aaryn Flynn, de BioWare, a clairement déclaré vouloir prendre exemple sur le Skyrim de Bethesda"
Série des Dragon Age : Dead.
Bon, bah voilà, Skyrim a tué le rpg. ^^ Vous m'excusez ? Je dois aller faire un tour chez bethesda *charge son gun*.
"Zoomat
Posté le 10 décembre 2012 à 15:29:58
Dark Souls est plus beau que demon's souls quand même. ^^
Lien permanent"
Oui, j'ai vu ça, en fait c'était juste des images retouchées que j'avais vu
C'est bizarre mais les graphismes de Dms on un certain charme.