C'est tous les jours la St Troll et la St Zoomat.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/buzz-leclair-inspire-la-nasa-pour-ses-futures-combinaisons-spatiales_43605/
en ce moment je m'amuse bien sur JetPack Joyride
C'est mauvais pour un casque de le débrancher/rebrancher souvent ?
[21:21:43] <Zoomat>
C'est mauvais pour un casque de le débrancher/rebrancher souvent ?
comment ça ?
Bah mon casque passe souvent de ma ps3 à mon ordi. Tu crois que ça l'abîme ?
[21:23:06] <Zoomat>
Bah mon casque passe souvent de ma ps3 à mon ordi. Tu crois que ça l'abîme ?
bah oui et non , m'enfin forcement un peu
Joyeux noël a vous tous
Perso 80% des jeux que j'achète datent d'il y a au moins un an mais bon, au lieu d'avoir far cry 3 à 60€ ben j'ai Bayonnetta, bioshock et DMC 4 neufs pour le même prix... et si je les vend, ce sera à au moins 15€ pièce donc 5€ de perte maximum pour chaque.
Par contre ton Far cry 3 ce sera impossible de le revendre à 45€ en occaz...
Il se peut même que mon Bioshock prenne de la valeur et puisse être revendu 50€ vu que je prend très grand soin de ce que j'achète.
Joyeux Noël
Personne ce soir ?
Bonsoir.
"Il se peut même que mon Bioshock prenne de la valeur et puisse être revendu 50€"
Pour l'instant, Bioshock d'occaz c'est 8€ hein, alors à moi qu'il soit sous blister n'en espère pas trop.
qui sait... j'ai un bon pressentiment avec ce jeu, le prix des ventes réaugmente depuis un certain temps, ça pourrait bien devenir un collector d'ici quelques années...
Et si pas ben je le vendrai à 15, vu que je l'ai eu neuf à 20 sur priceminister, ça n'aura pas fait une grande perte
http://www.priceminister.com/offer/buy/71593907/Bioshock-Jeu.html
quand je disais que ça augmentait... Le 26 décembre à une heure du mat les offre en occaz culminent à 39€ (on est bien loin de tes 8€ mec)
Bioshock est une valeur sûr
Ok, sauf qu'à la fnac, donc en magasin c'est 8€, et il tout le temps en rayon, chaque fois que j'y vais en tout cas. ^^ Donc bon...
D'ailleurs, vendre Bioshock c'est un peu une hérésie en soit.
Bien sûr mais si je le vends, je le ferai là où ça peut rapporter gros, donc pas à la fnac.
Sinon je suis d'accord ce serait une hérésie, je ne pense pas le vendre, c'était juste pour éttailler mon petit exemple chiffré
^^ Moi j'attends que mon MGS4 prenne de la valeur.
je connais pas bien cette franchise mais à mon avis c'est assez sûr aussi, dommage que la collection hd soit sortie, le 3 aurait pu monter très haut je pense...