Les torches servaient bien plus d'utilités que dans DS II sans pour autant être vendues comme un argument de promo, même si les ombres me manque assez. Mais la lumière rend mieux, sur DS II c'était une grosse tâche orange dégueulasse.
Bah Dark Souls 2 suffit d'ajuster le contraste et voilà les torches deviennent utiles.
Dark Souls c'est mieux que Bloodborne ferme ta gueule.
Tu amène la honte sur le forum tout entier.
Uéué entre toi et vatar qui vous paluchez devant Jojo hipster's adventure et Dread qui va une fois par an au cinéma pour voir le maze runner, c'est moi qui apporte la honte.
Il est possible d'aimer la SF et les mangas? Sans se forcer?
j'ai trouvé que dans bloodborne les secrets cachés du jeu sont vraiment mieux quand même et il y a bcp moins de feu là dark souls 2 des fois jtrouve abusé ya un feu tous les 30metres
Jojo c'est cool.
Non.
Putain mais cette culture à la con des boss ça gangrène tellement le jeu vidéo.
Développe.
Ça ne peut être plus pire que la culture du sequel, le créateur de Smash Bros en est devenu fou depuis Melee.
Bah quasiment tous les jeux doivent avoir leurs boss quand bien même c'est pas du tout adapté au gameplay. C'est une manière simple d'icôniser des personnages et de donner un sentiment d'accomplissement au joueur, de lui faire comprendre qu'il avance dans le récit. N'empêche que c'est complètement ringard comme concept et que j'en ai ma claque. Apprenez à écrire vos jeux putains.
Ah, tu veux dire, comme les boss de Fallout ?
Ça ne peut être plus pire que la culture du sequel, le créateur de Smash Bros en est devenu fou depuis Melee.
Nan mais ça je pense que c'est entrain de complètement détruire le médium de l'intérieur. Et c'est totalement de la faute des joueurs. Ils sont tellement frileux quant aux nouvelles licences qu'ils demandent des suites à tout ce qui leur plaît, et ils sont totalement incapable de saisir le moment où une série passe le cap de la consommation à la chaîne. Et après ils pleurent alors que si on en est là c'est parce qu'ils achètent.
Les auteurs reconnus dans le médium se comptent sur les doigts d'une main (non je parle le pas de gros pédés commerciaux comme Cage ou Kojima), et les studios qui peuvent faire valoir une vraie image de marque c'est souvent les pires.
Ah, tu veux dire, comme les boss de Fallout ?
Non plus comme les boss dans MGS.
Mettre David Cage et Hideo Kojima dans la même case c'est fort quand même.
Bah je vois pas pourquoi, enfin ok Kojima a participé à l'invention de l'infiltration, mais aujourd'hui c'est comme Cage un mec qui se prend pour un auteur trop subversif et innovant alors que c'est juste un mauvais metteur en scène et un encore pire scénariste. Y a qu'à voir comment il se sent plus pissé avec MGSV tout en plan séquence en mode De Palma.
La différence c'est que Kojima fait des nanars alors que Cage fait des navets.