C'est tellement relou ces Rpg qui te poussent à les finir plusieurs fois mais qui ont un putain de prologue fixe où tes choix comptent pour du beurre. Le seul qui avait compris ça c'était DAO, putain 6 prologues différents...
ça me saoul les jeux maintenant meme quand ils sont bons , je trouve que c'est hyper répétitif et pas original pour un sous.
Si encore y'avait un mod juste pour choisir les dialogues
DAO
Par contre faut dire aux devs que faire un open world ne feras pas forcément un bon RPG (c'est même le contraire généralement).
Ouais en plus quel idée de faire le jeu en plusieurs morceau
Non mais calmez vous c'est génial Tw3, c'est juste le prologue fixe qui me gonfle. J'ai eu le même problème avec Mass Effect, Tw2 et surtout DAI.
c'est génial
Oui c'est génial un problème ?
J'en suis à Velen ou je dois parler à la fille du gros porc fragile
Putain à cause de vous j'ai regardé un épisode de Jojo, c'est tellement de la merde.
Dommage.
Y'a que moi et Baal qui regardons Penny Dreadful ici ?
"Baal"
"Ici"
Il est encore vivant ? : noel:
Dark Souls III à l'E3 ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-39695953-1-0-1-0-e3-rumeur-dark-souls-3-annonce-a-la-conference-de-sony.htm
Mais ils seraient étrangement rapide chez FS ?!
Il y a une équipe qui boss sur Dark Souls et une autre qui bosse sur Bloodborne.
Annonce =/= sortie
Ah parce que Dark Souls III c'était pas une mauvaise blague ?
JoJo c'est super cool Zoom, faut juste rentrer dans le délire. Après la Part 1 est un peu rush, les protagonistes puent un peu, je préfère la Part 2.
Tu n'as pas le sang brûlant d'un gentleman.
Nn c'est naze.