tu les pas acheté les jeux psn+ ^^
tu les loue
Les jeux vita faut pas rêver, c'est exceptionnel, uniquement parce que la vita se vend pas. Si jamais la vita améliore ses ventes t'auras plus d'offres comme ça, et si elle les améliore pas bah... t'auras juste plus de bons jeux. ^^'
exserv tu me parler bien de jeux boite ?
[00:10:30] <Zoomat>
Les jeux vita faut pas rêver, c'est exceptionnel, uniquement parce que la vita se vend pas. Si jamais la vita améliore ses ventes t'auras plus d'offres comme ça, et si elle les améliore pas bah... t'auras juste plus de bons jeux. ^^'
ouais y'en aura +
"les jeux psn+" <---je parle de ce que j'écrit :/
mais je te soupçonne de juste vouloir me provoquer ^^ ça sers pas à grand chose
[00:09:22] <ExServ>
et tupeux les revendre
[00:09:41] <RedBullCola>
et tupeux les revendre
j'aime pas revendre les jeux que j'ai achetés
non moi je répondais à ça
Ouais et ils seront tous gratuits et Kratos va venir chez toi pour jouer en coop à Borderlands 2 wiii vive sony. x)
bah la question est inutile alors, tu peux pas revendre un jeu démat... etc...
"j'aime pas revendre les jeux que j'ai achetés"
Ouais moi non plus. Par contre les jeux que j'ai volé...
[00:12:43] <ExServ>
je te répondais ça " j'aime pas revendre les jeux que j'ai achetés " car tu me dis "et tupeux les revendre"
donc je croyais que tu parler des jeux en boite , vu que zoomat m'en parler juste avant
[00:12:43] <ExServ>
tu me prend pour un con toi
? pas du tout, on parle de jeu en boite, j'explique qu'on peut le revendre c'est un + par rapport aux jeux démat, tu me demande si je parle des jeux en boite
Look ExServ t'explique juste que ta question "tu me parler bien de jeux boite ?" est idiote vu qu'on peut pas revendre un jeu démat'...
ouah
[00:08:47] <Zoomat>
Pourquoi ne pas tous les acheter d'occaz à 5E dès maintenant alors ? ^^ Ça reviendra moins cher qu'un an d'abonnement. :P
[00:09:15] <RedBullCola>
[00:08:47] <Zoomat>
Pourquoi ne pas tous les acheter d'occaz à 5E dès maintenant alors ? ^^ Ça reviendra moins cher qu'un an d'abonnement. :P
si tu me trouve uncharted et gravity rush à 5E jsuis ok
et tupeux les revendre
[00:09:41] <RedBullCola>
et tupeux les revendre
j'aime pas revendre les jeux que j'ai achetés
comment ça tourne en rond su run truc chiant en plus, oulalala
faut pas se prendre la tête comme ça
Mise à jour :
Je disais donc que si je voulais prendre un jeu que j'avais aimé sur Le PS+ , mais que je ne voulais pas me réinscrire , je pouvais toujours achetés d'occaz le jeu que je voulais , pour pas cher
et donc payer deux fois le jeu, moralité, sony utilise de la vasline ^^