Mais explique concrètement en quoi Human Revolution est mauvais, mis à part qu'il est très différent de Deus Ex 1.
Salut Look. ^^
J'ai pas dit qu'il est mauvais je t'ai expliqué avant pourquoi il ne me plaisait pas A MOI , c'est pas pareil
Salut Zoom. ^^
Non tu ne m'as pas expliqué. :P
Et alors?
Vous êtes deux bonne personne qui essaient de convaincre... Mais ces impossible
CroixDeMalte
19:36:45
Deus ex > pour moi c'est l'anti-deus ex , il essaye d'aveugler avec ses soit disant "choix multiple" aussi bien niveau gameplay (bourrin ou fufu) que niveau progression dans les niveaux , mais c'est du chauffé et réchauffé , il a oublié toutes les petites subtilité du premier , il a été consolisé , trop action , trop bling bling.
Tout est dit là , quand on a joué au premier a l'époque , on est déçu de pas retrouver ce qui nous avait plu
Chaud le Nostalgique
Y'a rien de bien concret dans ton pavay là. Si tu pouvais vraiment mettre en évidence des défauts du jeu, je préférerais. M'enfin si tu veux arrêter d'en parler jpeux comprendre. ^^
Il veut pas mais moi je veut
Ben
Mec c'est du concret je vois pas comment tu veux que je m'explique plus
"C'est du réchauffé", "c'est trop bling bling", tu m'excuseras c'est pas concret. x)
Y'a pas la petite pointe d'originalité qu'avait pu avoir le premier , qui a été une grosse grosse révolution a l'époque je te le rappel.
Quand je dis bling bling c'est le beau au détriment du bon.
J'ai compris ce que tu voulais dire, mais ça reste flou. Sois plus précis. Qu'est-ce que tu regrettes, quelles nouveautés t'ont choquées.
Je vais bouffer moi a + , je te répond après Zoomat
Non ne répond jamais
Oh mon dieu non.
Zoomat...
Tu connait l'histoire de l'enfant qui criait au loup?
Ouais, il criait "Au loup", "Au loup", mais le loup ne venait jamais, donc Zoomat lui a foutu un grand coup de pelle dans la gueule et depuis on l'a plus revu.
Pis il l'a enterré avec la pelle.
Vivant.