Silent Hill c'est un super jeu , sauf que franchement je me vois mal jouer à ce genre de jeux après une journée de travail (t'as pas envie de stresser)
En fait j'ai un fat exam (le dernier) vdd et j'ai pas encore commencé à bosser donc...
Je l'ai pas encore lancé
J'ai vue jusqua moment ou il fait exploser la fausse meth
Le dead space 1 si c'est clairement un SH, il regroupe tout les codes du genre, y'a pas photo
[20:20:58] <Makopowa>
Le dead space 1 si c'est clairement un SH, il regroupe tout les codes du genre, y'a pas photo
à la limite il est un peu plus horreur , mais franchement t'as pas le ventre noué comme dans Silent Hill
Le DS1 est un SH bien sûr c'est pas comparable a un Silent Hill mais c'est quand même un suvival.
J'ai trouvé les 15 première minute de dead space réellement nul
Perso les silent hill ça me fait beaucoup moins triper, je trouve les dead space beaucoup plus oppressant
Les monstres dans silent hill c'est un peu de la blague déjà
[20:22:40] <Makopowa>
Perso les silent hill ça me fait beaucoup moins triper, je trouve les dead space beaucoup plus oppressant
normal que ça fasse moins triper tellement le jeu a une ambiance mordbide
Dead Space il est pas stressant quand tu utilises la Stase (truc de kikoo spotted)
[20:23:28] <Makopowa>
Les monstres dans silent hill c'est un peu de la blague déjà
Chaud le Troll
Pavé en approche.
Facile de traiter de troll les gens qu'y ont un avis contradictoire avec celui du peuple hein?
tkt ça m'arrive tout le temps.
Je sais ce que j'ai ressentit les gens, j'était beaucoup plus jeune quand j'ai joué à SH et pourtant j'ai pas flippé, par contre les dead space m'ont fait sursauté pas mal de fois
Bah pas vraiment les nurse super sexy les femme enceinte avec des patte d'araignée robotique des reptile humain des dieu sans jambe...Je continue ?
Vous me traitez de troll et vous me DDB quand je dis que je n'aime pas MGS , donc stop l'hypocrisie
Mgs merite de DDb les gens
Bein non je vois pas pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre
Nous t'avons aussi envoyer au bûcher.
MGS
Chef d'oeuvre videoludique
silent hill
jeux d'horreur étrange
DDB Red