Magellan c'est pas un logia ?
Mais t'es bête ou quoi ? L'eau dont on est composé est à l'intérieur du corps, on tient en place grâce aux matières solides qui nous composent et nous enveloppent, c'est pas avec de l'eau que tu tiens debout ou que tu touches quelqu'un sans te mouiller, c'est grâce à tes os, ta chair, tes muscles ou ta peau.
Les logias ne se transforment pas quand ils veulent ? Et donc là Croco il fait quoi : http://puu.sh/aN7de/63b8b7d917.jpg ? Il y a bien un moment où il est normalement constitué avec de la peau des cheveux des yeux, etc. avant que ça se transforme progressivement en sable non ? Il le fait pas volontairement ?
Enveloppe corporelle est un synonyme de corps humain je vois pas pourquoi tu bloques dessus
Non , il n'est pas non plus constitué de poison comme luffy , il est juste productif de poison
Luffy a pu le toucher part exemple , oda l'a bien souligné a plusieurs reprise , c'est son armure de poison (qui fait penser a ce que akainu pourrait avoir comme surplud de magma part exemple ) et le côté « liquide » du poison qui a donner cet effet
Caesar clown le souligne aussi , il maîtrise les poison gaz de logia , mais n'affecte pas luffy car celui ci a développé des anticorps de magellan qui l'avait aussi empoisonné mais grâce a une propriété de para
Et pour Ace qui brûle involontairement des trucs tu parles du chapeau qui l'a confectionné ? Car j'ai déjà répondu à ça, il peut y avoir des tas d'explications, et le fait qu'au final il réussisse à faire le chapeau prouve qu'il peut manipuler quelque chose sans le brûler, donc qu'il peut maintenir sa main dans un état normal.
qu'il a*
Quoi ?
Donc en gros on est une enveloppe et a l'intérieure c'est une piscine ?
L'eau se trouve dans tout notre corps , t'a un niveau de 6e
2e niveau vu que t'es trop de mauvaise foi pour ouvrir tes cahiers d'écolier (hz t'ai même indiqué le cours )
Nous sommes majoritairement constitué de vide , comment tenons nous debout ?
Sur ton image crocodile déplace son corps constitué de sable même sur l'image d'avant , ils ont un contrôle supérieur car ils peuvent séparer leur molécules , comme si un humain pouvait détacher son bras quoi
Bien sur que oui ils ont figure humaine , ça reste des molécules desable tenu en places
Enveloppe corporelle = corps de service selon ton raisonnement
http://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/cours-ifsi-biologie-fondamentale-les-molecules-du-vivant-partie-1.html
Tient , revise ou est l'eau dans ton corps
T'Évitera de me parler d'os , chair etc après hein
Owi , j'ai hate d' entendre tes explications du genre « ace etait pas doué » ou des truc comme ça
+ effectivement sachant que t'a du sécher tout tes cours de physique sur les forces fortes / faible , on va dire que si j'ai réussi a confectionner un chapeau sans que ma main parte petit a petit pour que je recouvre pas le chapeau de mes atomes est a la seule force de ma volonté
En fait , si mes atomes sont en cohésion normale et ne se repoussent pas les uns les autre ni séparés part le vide , c'est a la seule force de ma volonté
T'a fait quoi comme cursus , juste pour savoir
Tu fais exprès de mal interprêter ce que je dis pour me tourner en ridicule, l'eau qui compose notre corps ce sont les fluides qui y circulent, je sais globalement qu'on est composé en partie d'eu, mais viens pas prétendre que c'est uniquement d'eau qu'on est fait ni que c'est ce qui nous permet de tenir debout
Quand tu vois Crocodile sur la première image, tu vois bien qu'il est constitué comme nous il a une peau, des cheveux, une bouche, c'est après qu'il se transforme volontairement en sable et perd sa structure corporelle.
C est un paramecia
C est comme magellan qui se recouvre de poison pour ne pas etre touché par exemple
Tu mélanges tout c'est grave
Tu prétends qu'Ace n'est fait QUE de feu, donc qu'il ne peut pas manipuler un objet sans se brûler, je m'en tape de savoir comment ton corps réagit quand tu fais un chapeau.
Le niveau de maîtrise du corps d'un logia est réel, on le voit bien avec Tashigi dans le corps de Smoker, ou plus récemment avec
Le nouvel utilisateur du fruit d'Ace qui galère à arrêter sa main de brûler.
Donc oui ça peut être entre autres ce qui fait qu'Ace n'a pas pu confectionner un chapeau en premier lieu.
D'ailleurs Ace il a fait comment au final pour le fabriquer le chapeau ? Car il a réussi au final.
« l'eau qui compose notre corps ce sont les fluides qui y circulent »
Dans ton livre de cp peut être
Je t'ai pas donné un lien pour faire joli , je l'ai moi même choisi pour qu'il t'explique tout ça ( mais bon apparemment ta raté aussi le cours des liaisons hydrogène )
Te crois pas ridicule , y'a que toi et moi qui auront là foi de lire , mais tu comprend même pas comment les êtres vivants tiennent debout
Je parie pas mal que tu viens d'apprendre pas mal der notion
Faute de savoir , tu préfère inventer me corps de service : « l'enveloppe corporelle »
Chose jamais cite auparavant par me manga ou quelqu'un , il faut le dire , c'est sorti tout droit de ton esprit
On dis souvent «pa de sianc dan 1 manga » etc mais si t'es même pas capable d'avoir les valeurs de base
Oui , et sur la première image ça reste des molécules de sable , de rien
Marchande avec cela
Laisse tomber cette histoire d'enveloppe corporelle, c'est un terme que j'ai utilisé pour désigner la forme humaine qu'ont les détenteurs de Logia je vais pas attendre que le manga utilise tel ou tel terme pour que je l'utilise moi Puis ça ne sort pas de mon esprit, ça existe comme appellation.
"Oui et sur la première image c'est une molécules de sable de rien "
Okay, du sable qui a l'apparence de la peau humaine, je note.
Je n'ai jamais prétendu que ace était fait que de feu , merci aurevoir le deuxième pavé
«je m'en tape »
Merci jean mauvaise foi qui ne veut pas écouter les explication du sujet même
Oui , le feu est instable , le pouvoir lui échappe et il créé du feu malgré lui
Et ?
Ace après tout ce temps était pas doué et un newfag , merci de rejoindre bd manga comic et les autres guignols si il te plaît
Ace a au final réussi a faire un chapeau normalement , comme nous on ferai un chapeau
Chaud de lui attribuer une pseudo volonté de contrôle sur ses molécules , et nous non
Si je te parle de terme scientifique c'est pas pour le prochain random qui va passer , c'est pour toi car je sais que tu peux les comprendres , alors tes jolis fuites , des que j'aborde cela , tu prend tes corrones , tu te mouille , et au passage t'apprend
Vu que tu sais même pas m'expliquer comment on tient debout
Oui , ça existe dans le cas d'un humain réel
Pas dans le cas d'un corps de service , la tu l'a sorti d'on ne sais ou
Remballe moi tes sarcasme le cancre , on a des gueules de magnesium / hydrogene ou je ne sais quelle connerie qui compose notre corps ?
Non
Obawi c pa logik , pk on a une tayt uméne
Les autres processus (pigmentation ? ) t'a aussi séché les cours ?
Cette ignorance
Dire que tu fais quand même le mec qui se lance dans le sujet mais qui fait tout pour éviter les termes scientifiques , quand je te donne même le cours , part mauvaise foi , tu ne le lis pas
Et ça commence a dire ce que je n'ai pas dit , a m'attaquer et pas besoin de savoir que dans 3 post ce sera un pavé uniquement ad hominem après avoir tout fui encore
Ah oui , évite moi aussi les «mais t'es bête » quand après tu me fournis ta science du corps inventé ( l'eau est contenu dans nos matières solide ) , y'en a qu'un seul ici qui ne sais pas de quoi il parle , c'est toi
Je suis limité dans mes messages car j'ai plus de clavier et je dois me débrouiller autrement donc j'essaie de m'en tenir au débat de base, sur les Logias donc oui le reste je m'en tape royalement.
J'ai jamais voulu donner une dimension scientifique au débat ça ne m'intéresse pas et c'est assez hors-sujet.
Je n'ai pas prétendu qu'Ace contrôlait ses mollécules mais qu'il contrôlait son pouvoir, tu as bien dit qu'Ace était "du feu vivant", donc logiquement qu'il devrait brûler tout ce qui l'entoure. Explique-moi comment tu le vois ton Ace, car ta logique m'échappe.
T'inquiète je suis pas dans une position confortable non plus , pourtant je fais le maximum pour le débat alors que ça m'emmerde bien sur le coup
Chacun ses problèmes
Le débat de base reste dans sa base c'est juste que tu ne t'aventure pas en terrain inconnu , et parfois il faut dévier un peu pour mieux revenir c'est comme ça
Part « controler ses molécules » j'entendais «contrôler son pouvoir »
Vu que ça relève du fait même d'exister en une cohésion ... Cohérente justement
Nous sommes a 65% de l'eau vivante , on ne mouille pas ce qu'on entoure , merci de te renseigner sur le sujet que j'aborde depuis tout a l'heure
Je dois t'expliquer quoi ? Comment il est fait pour être de feu sans brûler ? Tu te fous de ma gueule ? Je le dis 5 fois part posts , mais tu te refuse a écouter
Pour la même raison que nous , nos atomes ne s'éparpillent pas