CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 904»
Page suivanteFin
Shadahl Shadahl
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:49:17

Personne ne la reconnait? :noel:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:51:37

C'est un creeper femme ?

Sans déconner ...

Perso ou PNJ ? Parce que Dai et moi on a pas encore prit de décision pour les seconds persos tout ça ...

Shadahl Shadahl
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:52:39

Creeper femme exact. :noel:

C'est justement ce que je voulais savoir à propos des seconds persos. :hap:

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:53:12

Salut Aka...

C'est quand qu'on peu avoir nos PNJ..?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:53:37

Si on te dit, pas encore de second perso, tu vas décider que se sera une PNJ et si on te dit oui, tu vas la prendre comme perso n'est-ce pas ?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:55:13

Bah pour les PNJ c'est trois maximum par équipage et on peut en avoir dès la première île (attention, pas dès le début de l'aventure, le recrutement doit se faire en RP, pas dans les fiches) ...

Moi-même je vais recruter mes trois PNJ à la prochaine île parce qu'avec Ultim on risque de s'ennuyer à mort ...

Shadahl Shadahl
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:55:24

Je peux attendre que vous acceptiez les seconds perso. :hap:

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:57:51

Okey donc je vais pouvoir présenté mon premier PNJ aprés cet event cool...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:58:08

Ouais attends, je crois que je vais les autoriser parce que j'adore faire plusieurs perso (j'ai 5 comptes sur Star Wars The Old Republic :noel: ) ...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:03:10

Comme ça mon second perso pourra rejoindre ton équipage... :noel:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:05:14

Ouais, mais encore faudrait-il que tu poste sa fiche ...

Enfin, déjà il faudrait que Dai soit d'accord pour les seconds persos ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:06:22

On est à South Blue pour info. :)

• Caramel Island - Saya*

Alors que je m'apprêtai à plonger une vive douleur se fit ressentir dans mon dos, non loin du coeur dans l'omoplate. Elle m'avais envoyé un couteau que je retirai avec peine alors qu'elle s'avançait lentement vers moi d'un pas tranquille. Je lui renvoyai soudainement pour faire diversion suivi d'une lame de vapeur d'eau avant de plonger enfin, évitant une salve de couteaux de justesse.
Elle se précipita alors pour tenter de me rattraper, mais j'étais déjà bien en profondeur. Alors qu'elle se penchait au-dessus de l'eau trouble, je remontai soudainement, lui entaillant la joue malgré son réflexe de recul.
Elle me regarda d'un air surpris :

"Mais... Mais... Comment ?"

Je volais dans le ciel à toute allure, nageoire déployée au maximum et fendant l'air, sabres dégainés.

"Héhé ! Je suis une sirène exocet ! Je peux voler ainsi pendant 5 minutes, et il me suffit ensuite de replonger pour réitérer l'action !

- Je vois. Cependant il faudra que tu m'expliques quelque chose. Tu étais parvenue à l'eau, avec par conséquent la possibilité de t'enfuir, alors pourquoi es-tu revenue ?

- Pourquoi ? Mais parce que ma capitaine est en danger et que je dois aller l'aider !" dis-je avant de descendre en piqué vers elle en la pointant de mes deux sabres.

"Nitoryu... Yarinami !!"

Une lance tranchante de vapeur d'eau fendit l'air en sa direction. Elle esquiva l'attaque de justesse qui laissa une entaille très profonde dans le sol. Elle m'envoya ensuite trois couteaux, dont deux qui m'atteignirent, l'un m'érafla la hanche sans se planter et l'autre m'entailla une nageoire, pas entièrement mais suffisamment pour me déstabiliser. Je grimaçais de douleur tandis que mon sang s'écoulait et eu peine à redresser ma trajectoire, manquant de m'écraser au sol ou pire de tomber directement sur elle.

"Mince, elle est coriace..."pensai-je

Elle souriait.

"Pas mal, mais si tu ne me touches pas ça ne sert à rien. Tes techniques sont obsolètes.

-Ah oui ? Goûte un peu à ça alors..."

Je me mis à tournoyer sur moi-même comme une toupie tout en maintenant mon altitude.

"Quoi, tu essayes la lance toupie maintenant ? lança-t-elle d'un ton moqueur.

-Ris tant que tu peux, car tu n'esquiveras pas ceci. Nitoryu... Vapor Hurricane !!"

Un ouragan de lame d'eau gazeuse d'environ deux mètres de diamètre se forma et se dirigea si vite vers elle qu'elle n'eut le temps d'esquiver et fut littéralement tailladée sur place sans pouvoir bouger, prise dans le tourbillon. Elle tenait tout de même debout, et dans le chaos provoqué elle profita de la poussière soulevée pour m'envoyer péniblement trois couteaux. Je réussis à en esquiver deux, connaissant ses manoeuvres, mais le lancer était si bien calculé qu'il était presque obligé que je m'en reçoive un qui me taillada l'épaule. Mon sang ruisselait, mais pas autant que le sien.

"C'est mieux... ha... mais... ça ne suffira pas !!" Tout à coup ses cheveux s'enflammèrent, et relevée malgré ses blessures, elle semblait déterminée à poursuivre le combat.

___

Maintenant dis-moi Raz, comment elle se bat avec des cheveux de feu ? Comme Flare de FT ?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:07:28

Flare de FT ... Une garce qui devient gentille, Mashima est devenu un pro pour ce genre de situation ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:09:03

Gentille c'est vite dit, mais c'est vrai qu'il fait souvent ça...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:12:21

Excuses-moi mais d'abord ce fut Juvia, puis Evergreen, puis Miliana, puis Ultear, puis la fille de Sabertooth, celle de Oracion Seis, et enfin, Flare ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:13:21

Oui mais elle est quand même pas devenue elle aussi membre de la guilde, c'est limite mais bon elle garde encore des distances pour l'instant. Même si ça va sûrement pas durer.

Portoss-93 Portoss-93
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:13:50
  • Ile*

Brow hurla en se relevant. Il fonça un fois sur moi rapidement armant son poing.
J'esquivais de justesse le coup en sautant au dessus de lui. J'atteris au sol et je courais vers le milieu de la pièce pour récupérer mon second sabre.
_______
Raz :d) Brow est de grande taille 3M et+ ou de taille normale ?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:14:10

Je paris que Flare et la fille de Sabertooth auront bientôt une fée tatoué sur les boo ... Le corps je veux dire ...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:14:22

Exactement ça! Je vois qu'il y'a des fans de FT bien ça facilite les explications ils sont quand même moins long...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:16:44

Bah les boo... c'est pas improbable vu où elle a celle de raven... Et ok donc j'avais bien intuité comme dirait le gros ours... Alors je continue mes pavés ! Dis-moi juste si ça respecte bien le niveau, etc.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 904»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment