Nos persos sont relativement similaires Raznack... Tu vogues avec qui? (J'te traite pas de copieur t'étais là avant moi )
Si vous voulez voyager ensemble, vous voyagerez tout les deux à mes côtés dans ce cas car je vous revendique tout les deux dans l'équipage de Metal Akakashi à bord du Metal Jack !
Shodai au fait, je réserve - pour mon second perso - le fruit de l'hydre.
Ou, si c'est trop cheat, le fruit du lezard^^
Le légendaire admin qui gère une centaine de RP différent (environ 2 désormais) est de retour avec son perso tout droit tiré de sa fic (oui je suis écrivain) ...
Nom : Silvergun D.
Prénom : Akakashi
Surnom : Silvergun D. "Metal" Akakashi ou juste Metal Akakashi ou encore Metal Aka.
Age : 16 ans
Faction(Pirate, Marine...) : Pirates
Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Capitaine + Bretteur + Tireur d'élite + cannonnier + artilleur + lancier + etc
Arme : La totalité des armes existant dans l'univers de One Piece et même plus encore.
Description mental : Cupide, courageux, pacifique (*raclement de gorge*), vantard, prétentieux, arrogant, soucieux de ses hommes (ou femmes), légèrement pervers (comme la plupart des hommes), cynique, colérique (cette info est à prendre avec des pincettes), etc ...
Description physique(Possibilité de mettre un lien) : Cheveux noirs mi-long, yeux marron, corpulence à la Luffy (shin sekai), trois cicatrices à l'oeil gauche (comme Shanks), 1m90, chemise verte au manche retroussé jusqu'au coude, cravate défaite (la refait de temps en temps), bermuda noir, tongues.
Fruit du Démon et/ou style de combat : Buki Buki no mi, le fruit des armes qui permet de créer des armes, ou de se transformer partiellement ou intégralement en armes (paramécia).
Histoire : Né à North Blue, habitant d'un village d'East Blue jusqu'au pillage de ce dernier, fils de deux grands rookies de leurs époques. Akakashi a vécu tranquilement jusqu'à ses 10 ans. Son village fut attaqué et pillé par des pirates. Ses parents qui avaient arrêté la piraterie pour lui furent tué mais dans un dernier souffle, son père lui ordonna de consommer le fruit qu'il garder dans une cave à leur maison. Il lui ordonna également de devenir le seigneur des pirates de la nouvelle ère et de les vengers, lui et sa mère. Akakashi, après 6 ans d'entraînement au combat dans diverse discipline de combat, est prêts à tout pété dans son navire, héritage des ses parents, un trirème sans aviron nommé le Metal Jack et dont la figure de proue est une tête de tigre gris métalisé nommée Jack (d'où le nom du navire).
But : Richesse, gloire et fortune, seigneur des pirates, One Piece, argent, bref vous connaissez la chanson ...
Refusé
Oh wait...
Et comme je suis admin, je m'accorde le droit d'accepter ma propre fiche ...
Akakashi !
_Oui ?
Tu es accepté ...
_Evidemment Akakashi.
Bon maintenant commence à jouer, on a pas toute la journée ...
_Je dirais soirée plutôt ...
La ferme !
Oh wait, je viens de me rendre compte qu'il est minuit passé ...
...
Oyasuni mi naa ...
----------------
J'étais complètement ficelé avec mon arme et une bande de pirates me tenaient à bout de bras. Leur capitaine hurla un ordre :
"-Fourrez le dans le canon les gars!"
Je compris soudain leur intention :
"-Hey vous pouvez pas faire ça! J'étais pas vraiment venu vous voler à manger, je voulais juste taper la discute!"
Les hommes de main ne m'écoutaient même pas et m'enfonçaient dans la gueule du canon comme si j'étais un boulet de canon.
"-Non! Tout mais pas ça!
-Tais toi la bleusaille, répondit leur chef, on va t'envoyer nourrir les poissons!"
Il m'enfonça complètement dans la gueule du canon avant de saisir la mèche d'allumage :
"-Paré à tirer!
...
Feu!"
Il abattit la mèche sur la poudre au moment où ses hommes poussaient un cri d'encouragement et le canon tira. Avec moi comme projectile. En un instant je disparus de leur vision et traversais les cieux à une vitesse folle. Après un vol plané de quelques minutes, une île apparut pile sur ma trajectoire et, ne pouvant l'éviter, je m'écrasais sur sa plage de sable blanc.
Je me retrouvais donc enfoncé, la tête la première, sur le sable d'une île inconnu. Au moins, les cordes qui m'entouraient avaient brulé, maigre consolation.
Je déambulais pieds nus dans la décharge de Luxurious Hell. J'écraisais sans crainte des débris de verres sans ressentir de douleur.
Je m'accroupis pour déterrer un débris semblant intérressant. Je salis ma robe et mes mains était couverte de boue.
-Izuriha-sama?!
Un serviteur criait mon nom. Il m'avertit que mes parents ne voulaient pas que j'êre dans cette partie de l'île. Il m'attrapa le bras et me força à retourner à la maison.
je me réveillais en sursaut de ma sieste, ce du a un bruit étouffant de quelque chose qui s'étais planté dans le sable, je me relevais et vis un poteau blanc en partis brûlé.
- Ca doit être les nouveaux canon à javelot dont j'ai entendu parlé, murmurais-je.
Je m'approchais pensant pouvoir me servir de l'outil en piqué de tente a l'avenir.
Je le pris par la double extrémité semblable a des jambes et là ca fut le choc, je plissait mes deux grand yeux noir pour regardé de plus prêt et là je reconnus tout de suite ... ils avaient sculpté ce javelot en forme d'humain, le travail n'étais pas de toute beauté mais je respectais l'artiste. ainsi je le pris avec moi en attendant.
-------------------
Pris de peur je ne bougeais pas. Une créature étrange blanche et noire m'avait dégagée du sable et semblait me considérer comme un objet inanimé. Peut-être que ses yeux n'avaient pas la 3D? Ce qui expliquerait tout...
M'enfin une autre question était autrement plus importante : c'était quoi cette bestiole? Un panda épilé? Un pingouin qui a fait de la muscu? Un type bourré déguisé pour le carnaval local?
En tout cas il faut que je trouve un moyen de m'en sortir! Un idée géniale germa dans mon esprit...
"-Moi.
Robot.
Bip.
Bip.
Bip."
Ma bouche articulait lentement et j'avais pris un fort accent de robot du sud.
Super ton idée.
Tavu?
- Ah Maintenant c'est une machine ... Et les machines, ça aime pas l'eau !
Je partis direct a l'eau en espérant noyer mon butin mécanique et qu'il reprenne sa forme figée et amovible selon mes seuls souhaits.
Arrivé au moment ou juste nos tête dépassaient de l'eau je dit par pitié a cette machine maltraité, et dont j'allais prendre du plaisir a continuer à lui en mettre plein les circuits je lui dit avec le plus grand des sérieux :
- Parle carcasse vide, car après ça tu te tairais à jamais ! Juste tu grincera ...
-------------------
"-Moi.
Étanche.
...
...
...
...
Couillon."
Un long silence s'installais ...
Puis quelques secondes plus tard :
- Brûlures, pressions marine, arrachage de membres ... Abrutis
-------------------
"-Je tiens tes couilles dans ma main gauche."
Soudain je remarquais que j'avais oublié de parler comme un robot :
"-Merde la voix de robot!
...
Merde!"
- Et je te tien par les deux bras ... Humain ! Dis je ce dernier mot comme si c'étais une insulte
Et je me mit a presser ses deux membres contre son buste de sorte a ce qu'il ne puisse utiliser ses mains.
- Tu t'en fichu de moi, mais tu n'a pas été effrayé ... surprenant.
Je le lâchais dans l'eau et fit demi tour vers la plage.
- On va régler ça entre cétacés ... euuh en hommes quoi ... merde, entre guerrier tu vois ? ... Bref on s'en fout on feras les présentations hors d'ici.
-------------------
"-Euh... T'es pas un panda épilé?
J'en étais sûr pourtant!"
-------------------
- Comme ça on peut être sûr d'une chose ... t'es con !