Je sais pas elle peu posé des questions...
Alex s'assis sur sa chaise et regarda Saya droit dans les yeux.
_ Sur mon navire il n'y a pas beaucoup de régles tu peu faire tout ce qui te plais sauf... Et la je suis trés sérieuse!
Alex tapota sur un petit cahier.
_ Je t'interdit de regardé a l'interieur de ce cahier... Et tu a bien vu qu'il y avait une piéce en bas dans la cale fermé a clef... Il ne faut pas y entré c'est bien compris..?
Mouais bon pas grave hein
"D'accord, je n'enfreindrai pas ces règles c'est promis capitaine ! Alors on y va ?"
Jvais manger.
N'app' ^^
_ Bien je suis contente! Bon normalement nous arriverons bientôt a Caramel Island demain je dirais aprés tout dépendra du vent...
"Ok ! Bon je vais m'entraîner un peu et peut-être nager un peu. A plus tard !" dis-je en quittant la cabine.
En visitant l'aquarium j'avais remarqué une grande salle, idéale pour m'entraîner sur terre. Je la cherchai donc en me basant sur mes souvenirs et la trouvai sans difficulté. Je commençai à m'entraîner alors seule.
"J'ai hâte de lui montrer ce que je vaux !" pensai-je.
Bon j'y vais à demain !
J'ai bientôt fini.
L'heure est grave ...
En effet, ni Dai ni Hyu ne sont là...
Je ne parle pas de sa ...
C'est pire, et je suis là, je suis en train de pêter un câble ...
Présent.
Hyu espèce de traitre ...
Quoi?
Comment as-tu pus t'inscrire chez les plagieurs ?
Ils ont plagiés?
Ils ont repris toute mes idées !!!!!!! ...
Plagier rien du tout c'est compliqué quand même
Certes mais là ils ont tout repris de moi !!
C'est moi par exemple qui initia le premier la possibilité d'incarner un agent du gouvernement !
Bon ok, celle là elle est facile à critiquer mais ils ont tout repris en faisant parfois carrément un copier coller !
OUI C'EST DU PLAGIAT !!!!!!!!