Je posai ma main sur mes sabres.
"À ton avis ?" dis-je sur un ton légèremment moqueur. "Sauf que je les combines avec des techniques de combat de sirènes !"
Ah oui quand même elle a un sacré navire :O
_ Ce n'est pas ce que je voulais dire... Sur un bateau a tu un poste qui te conviens..?
Elle est disons assez fortuné donc pour elle c'est un navire normale...
Ok je vois
"Euh je sais tenir la barre par exemple ou couler des navires ennemis..."
Elle amena Saya jusqu'a deux grandes portes fermé
_ La c'est ma cabine... Une petite question encore excuse moi mais tu as vue le grand aquarium qui traverse tout le navire es que tu va prendre une cabine ou préfere tu l'aquarium..? Je suis désolé je ne veux pas t'insulté ou me moquer ou autres c'est juste que je ne sais absolument rien sur vous et j'ai peur de faire ou dire quelques choses qui te blaise et ce n'est pas mon intention...
"Un aquarium ? C'est super ! Même si j'apprécierai tout de même une cabine, je suis habituée à vivre sur la terre ferme."
_ Comme tu voudra je te laisse t'installer fais comme chez toi et prend la cabine que tu veux on ce retrouve pour le diner..?
Alex entrouvrit une des portes de sa cabine...
"Euh oui à propos, je ne mange rien qui ne soit poisson et je ne supporte pas qu'il leur soit fait le moindre mal, et y a-t-il un cuisinier à bord ?"
_ C'est moi qui cuisine en attendant de trouver un véritable cuisinier... Dois-je comprendre que cela te plairais pas si je mangeais du poisson..?
"J'ai appris à ne pas forcer les gens à suivre mes idées donc tu peux sans problème mais ne m'en mets pas sous le nez ou n'en fait pas tous les jours simplement... "
_ J'ai compris j'essaierais... Bon j'ai besoin d'etre seule un petit instant cela ne te dérange pas..?
"Aucun problème, je vais m'installer. À tout à l'heure !"
Alex entra dans sa cabine et s'assis sur sa chaise elle etait si heureuse d'avoir enfin un membre dans son équipage en plus Saya etait super elle prit un cadre dans lequel était une photo de ces parents une larme coula le long de sa joue...
_ Papa... Maman... l'aventure commence...
Elle sortit un petit livre et commença a écrire dedans...
Je visitais le bateau immense et ne savais choisir parmi toutes ces cabines luxueuses. Finalement je choisis la plus proche de l'ouverture de l'aquarium. Je déposai mes affaires avant de plonger dans l'immense aquarium qui faisait le tour du navire. Ainsi je pus rapidement faire tout le tour du grand navire.
"Je me demande où elle a eu ce bateau. En tous cas il est super, et elle a l'air vraiment gentille aussi sous son air réservé. J'ai hâte que commence l'aventure !" Pensai-je.
Alex avais préparé le repas et laissé une belle assiette de sallades et légumes sur la table prés d'une chandelle pour Saya...
_ Le repas est prés!
D'un vif coup de nageoire je me propulsai à ka sortie de l'aquarium et arrivai à la table où était servi le repas. Quand je compris qur la verdure m'était destinée je pris un air amusé.
"Attends, je ne veux pas être méchante mais je ne suis pas végétarienne, je ne mange juste pas de poissons et de fruits de mer. Sinon je suis une carnassière ! Même si j'apprécie aussi beaucoup la verdure. Donc si tu prépares de la viande ne te prive pas hein ! Mais j'apprécie l'attention, c'est gentil de m'avoir fait un plat exprès, merci !"
Et j'attaquai vigoureusement mon repas.
_ Rho... Désolé...
Alex s'assis elle s'etait encore conduite comme une idiote...
_ Je ne suis pas une experte en cuisine donc pardonne moi si c'est pas trés bon...
Entre deux bouchées j'articulais :
"Je t'ai dit que c'était pas grave ! J'ai une consommation un brin...difficile. Et puis c'est super bon je trouve !"
Je veux RP ...