Robin bien sur
Robin évidamment
Nico Robin pour toujours.
Il n'y a que 2 personnes qui aiment Nami !!
Robin, non mais allo quoi.
Nami.
Elle sert à rien Robin,elle est là juste pour ses boobs.
Pas d'insulte sur Robin Sunoko.
Robin sert à rien?????????
Si Robin ne sert à rien alors Nami...
Enfin voyons on n'insulte pas des personnes de l'équipage de Luffy maus en meme temps c'est toi qui a commencé Sunoko
Je vote pour Robin
Ce topic ne sert strictement à rien .
J'espère que les modos vont le locker
C'pas une insulte c'est une vérité.
Nami est navigatrice donc si pas de Nami pas de manga.
Si pas de Robin pas de siècle oublié.
Va y continue,
pas de siècle oublié, pas de gouvernement mondial, donc pas de marine, donc pas de manga!
C'est facile de continuer comme ça et ça prendra des jours
Pas de Nami = ils vont se débrouiller pour naviguer, et comme de toute façon Luffy n'en fait qu'à sa tête pour les destinations, si Nami ne serait pas dans l'équipage, se ne serait pas une grosse perte.
Robin elle, est informé sur les îles où vont les héros. Son rôle vis-àvis de nous est de nous faire découvrir l'histoire et le passé du manga (et à l'équipage par la même occasion). De plus que Robin est plus intelligente et plus calme que Nami, ses décisions sont plus juste.
Donc peu importe comment tu vois les choses, on ne peut pas nier que Robin > Nami sur l'utilité.
Cherche pas, tu peux pas faire face
Juste que grâce à Nami,les Mugi peuvent avancé dans le NW.
Donc stop troll.
Puis bon depuis l'ellipse à part sur l'île des hommes poissons,elle est inutile.
Si tu lis les scans(ça commence dans l'anime),Oda lui fait du gros fanservice(ça commence avec Nami).
Donc bon,les seules moments où elle est utile c'est quand il y a des ponéglyphe par contre à Nami,elle est tout le temps utile (ou presque).
C'est ce que je me demande ,A QUOI SERT CE TOPIC ??d'autant plus Nami et Robin sont amis !
"Puis bon depuis l'ellipse à part sur l'île des hommes poissons,elle est inutile."
Je parle de Robin hein.
ça va mal finir Sunoko si tu continue.
Une vérité, la vérité c'est que tu n'y connais rien à One Piece.
Le siècle oublié est très important