ah oui et si vous regarder dans google image on vois bien des chaines mais elle ne servent a rien
ah oui et si vous regarder dans google image on vois bien des chaines mais elle ne servent a rien
comment tu le sais ?
et les image de google image sont fake , il n'aj amais eu de menotte en bois
on voit bien que ces mains sont enfermé dans du bois et qu'il y a une chaine qui pend que se soit dans le mangas ou dans les épisodes
et dois je le redire mais cette chaine ne sert a RIEN il y a juste des vis pour être sur que roger ne se barre pas meis il y a cette chaine qui a mon gout est du granit marin
on voit bien que ces mains sont enfermé dans du bois et qu'il y a une chaine qui pend que se soit dans le mangas ou dans les épisodes
et bien apprend a relire au lieu d'inventer ton manga
j'ai déja tout répondu + page du manga en preuve plus haut
et dois je le redire mais cette chaine ne sert a RIEN
tu ne sais pas , ca m'éttonerai qu'une chaine soit la si elle n'a aucune utilité
il y a juste des vis pour être sur que roger ne se barre pas
arrete toi la , t'es ridicule a inventer ton manga et c'est pas des vis qui vont retenir le SDP
je viens de regarder et tu peux regarder toi même :http://www.youtube.com/watch?v=vukdcNIxsMc
et je viens de regarder en français sur game one replay et il dit :vous pouvez me l'enlever sa me gêne
Et quand tu dis que Oda ne savais pas pour la suite sache que la premiere fois que l'on entend parler du granit marin est a loge town et que on a le flash back de l'execution de roger par smoker a logue town alors je pense que pour l'instant c'est moi qui a raison
Je déteste ce genre de réponse froide
LawTheBest Ta scène ne provient pas du manga mais de l'anime, donc elle ne vient pas d'Oda, donc tu peux pas émettre d'hypothèse autour de ça.
De toute façon, Granit Marin ou pas, ça change pas grand chose, Roger s'était résolu à mourir, donc il n'aurait pas tenté de s'échapper ou de se rebeller.
vous croyez vraiment que la marine avait confiance envers le seigneur des pirates
je viens de regarder et tu peux regarder toi même :http://www.youtube.com/watch?v=vukdcNIxsMc
hors de ma vue cette scene non canonique , crée par l'anime pour contenter des fanboy et qui apporte plein d'erreur , l'oeuvre de eiichiro oda est le manga , c'est l'original et tu me cite une reprise qui a apporter un tel nombre d'erreur que j'ai arreté de les compter ?
la premiere fois que l'on entend parler du granit marin est a loge town
n'importe quoi arrete d'inventer ton manga
vous croyez vraiment que la marine avait confiance envers le seigneur des pirates
personne n'a dis ca , tout le monde a part toi sais tres bien qu'il a eu des menotte normal , kairouseki ou pas on ne peut pas savoiret que tu fais une hypothese n'apportant juste ta raison sur ce point de vue
bon j'avoue que j'exagère un peu mais bon je pense que sur quelque détail mon hypothèse tient la route ex:quand luffy a mangé le fruit du démon Shanks et Lucky Loo connaissé déja son nom (et la j'invente pas j'ai mon manga 1 sur le bureau a la page 24 et 25
mais bon je pense que sur quelque détail mon hypothèse tient la route
Il n'y a plus d'hypothese du tout , juste une spéculation de ton bon plaisir basé sur rien
quand luffy a mangé le fruit du démon Shanks et Lucky Loo connaissé déja son nom
qu'est ce que ca démontre ?
il me semble que normalement personne ne peut savoir le nom d'un fruit d'avance
Si il y a une encyclopédie des fruits du démon , seul certains fruits sont encore indécouvert
y a 2 soluces selon moi
Roger n'avais pas de fruit du démon mais il maîtriser les 3 haki a la perfection donc logia est autre fruit du démon ne feront pas grand chose face au 3 haki limite des mouche
Roger pouvait lire dans toute chose en l'apprend dans le manga donc le fruit du démon qui lui permettez cette capacité comme il pouvais lire dans toutes choses ex: vs un amiral roger li en lui repère son point faible est le finie avec son haki d'ou le type hyper cheater
Super tes solutions ....
Je l'a fait en plus courte
Sois il avait un FDD , les 3 haki , le pouvoir d'ecoute (entendre la voix de toute chose )
Soit il n'avait pas de fdd , les 3 hakis , le pouvoir d'ecoute
j 'espere vraiment qu'il avait pas de fruit du demons car un mec fort sans fruit , c'est super stylé(sentomaru ,vergo, railey,mihawk)
sa serait vraiment super que le roi des pirates ai obtneu le one piece sans avoir mangé de fruit du démons.
Genre qu'il ait une maitrise incroyable du haki avec la maitrise parfaite du rokishiki, se serait top pour la legende du mangas.
Genre qu'il ait une maitrise incroyable du haki avec la maitrise parfaite du rokishiki, se serait top pour la legende du mangas.
comment un pirate arriverait à apprendre tous les rokishiki
bon la technique que luffy à apprise le prinçipe était simple mais les autres?