CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 579»
Page suivanteFin
AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:22:52

Je m'enerve quand je débats contre Dank, Sanji9999, ASL-Lee, etc. ? Non, je m'énerve contre ceux qui ne savent pas arrêter quand ils ont la vérité en face des yeux. :-)))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 14:36:44

et alors je m'entend toujours tres bien avc eux et jamais personne ne me lance des "tu prouve encore que tu ne connais rien au manga ) non ? :hap:
et ce qui t'enervee c'est qu'on te dise que tu n'a pas raison :sleep: tu as peut etre raison mais tu est incapable de tenir un debat avec des argument "valable" que tu considere comme une verité absolu selon ton point de vue alors que c'est different pour tout le monde ou des argument ad hominem qui n'ont rien a faire la :sleep: sans compter que tu refuse d'affronter les arguments des autres en les evitant par exemple :sleep:
et je me suis arreter quand j'ai la preuve en face des yeux , tu a eu la preuve ici et tu en as eu la preuve de nombreuse fois avant (Exemple j'ai cité plusieurs fois cet exemple durant le debat des kuma a shabaondy : quelque page avant un mec m'avait convaincu pour baggy shichibukai avant qu'on l'apprenne il m'avait donné le lien etc mais par pur mauvaise fois tu as encore une fois evité l'argument )
donc la encore une fois affronte les chose en face :sleep:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:47:07

Tu continues d'inverser les rôles.

- Jamais tu n'avances d'arguments, tu te contentes de réfuter ceux des autres, même quand ils viennent du manga lui-même

- Je ne m'énerve pas quand on me contredis, je m'énerve quand je débats avec quelqu'un qui est d'une mauvaise foi sans nom et qui refusera toujours d'accepter les arguments des autres malgré leurs véracité

- Je ne prétends pas avoir toujours raison, contrairement à toi qui le rappelle tous les trois posts (ce que j'ai toujours trouvé ridicule de ta part)

- Je n'ai jamais évité tes rares arguments dans nos débats, ce que j'évite c'est de répondre à tes pavés HS que tu ponds à chaque fois que toi tu es dans le tord, pour éviter de répondre au vrai débat. Il suffit de sortir le dernier en date, je t'ai sorti de vrais arguments, venant du manga, étant idnéniable et toi tu évitais d'y répondre consciemment juste pour ne pas avoir à perdre la face.

Et je n'ai pas dit que tu comprends rien ua manga, j'ai dit que tu comprends pas mal de chose de travers, j'en veux pour preuve que tu es toujours à l'encontre de l'avis général de l'ensemble des fans

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:51:39

C'est ça la fameuse phase des pavays ? :hap:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:00:08

Et tu parle toujours de mes arguments pas valable, qui n'ont pas de poids, qui n'ont pas de valeur etc. Sauf que tous les débats qu'on a eu c'était sur des événements passés, ce que tu appelles des arguments sont des preuves irréfutables venant du manga.
Je prends par exemple le débat des PX, quand tu disais qu'ils étaient trois, et que je t'ai montré le passage où Usopp dit qu'ils étaient deux, t'as continué de contredire. Tu trouves pas ça ridicule de contredire ce qui est dit dans le manga ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:06:30

Tu continues d'inverser les rôles.

:d) tousse et toi par mauvaise fois tu refuse ton role et essaye de me refiler :hap: la en fait tu est un peu en train de dire que tu est perfait quand tu debat si tu refuse tout tes defauts hein :hap: akainator double compte spotted ? :hap:

- Jamais tu n'avances d'arguments, tu te contentes de réfuter ceux des autres, même quand ils viennent du manga lui-même

:d) *tousse* tout le monde avance des argument et grand nombre de contre argument servent a argumenter (comme le dit leur nom hein )
et oui j'oubliais ca vient du manga quand ils disent "on vient a l'instant de boucler un gros dossier sur baggy comme quoi il faisait partie de l'equipage de roger " on l'on dit tellement clairement que tu as ete capable de le prouver :noel: :sarcastic:

Je ne m'énerve pas quand on me contredis, je m'énerve quand je débats avec quelqu'un qui est d'une mauvaise foi sans nom et qui refusera toujours d'accepter les arguments des autres malgré leurs véracité

:d) merci de me repeter , tu t'enerve quand on te contredit , tu vois tes argument comme "verace" alors qu'ils ne prouvent rien , et quand on refuse de voir cet argument comme toi tu le vois , tu t'enerve en proclamant sa veracité , notre mauvaise fois et le fait qu'on ne veuille pas reconnaitre ton argument qui est la "verité" sachant que on ne veut ps reconnaitre un argument qui 'nexplique rien du tout

Je ne prétends pas avoir toujours raison, contrairement à toi qui le rappelle tous les trois posts (ce que j'ai toujours trouvé ridicule de ta part)

:d) seulement en humour hors-debat , fais pas genre je le dit serieusement pendant les debat c'est pas crédible :sleep:
et non , tu surestime juste un peu trop tes super argument te faisant penser que tu as raison nuance :oui:

Je n'ai jamais évité tes rares arguments dans nos débats,

:d)* s'etouffe * tu rigole je te le fais remarquer a tout les message que a chaque fois tu oubliais quelque chose tu peux le nier ? mes argument ou non d'ailleurs on s'en fous des que ca te pose probleme tu evite

ce que j'évite c'est de répondre à tes pavés HS que tu ponds à chaque fois que toi tu es dans le tord

:d) dommage que tu transforme ca en des pavés HS pour reconnaitre que certain de mes pavés ennoncé des argument peut etre pas valable peut etre que si mais du moins "genant pour toi"

Il suffit de sortir le dernier en date, je t'ai sorti de vrais arguments, venant du manga, étant idnéniable et toi tu évitais d'y répondre consciemment juste pour ne pas avoir à perdre la face.

:d) et tu est incapable de me sortir le denrier en date , juste d'enoncé une histoire pour resumer comme pourrai le faire un gamin de 5 ans pour avoir raison
mes tes super argument venant du manga ne sont pas suffisat a mon gout mais tu les trouve "indeniable" mais quand je te contredis tu t'enerve et tu ne m'explique jamais leur "veracité "
c'est ca que je repondais , jamais je n'evite de repondre a tes message hein :sleep: la preuve et que j'adopte le style " C/C + :d) " pour repondre et que j'utilise chacune de tes phrase , soit pas de mauvaise fois :noel: ca tout le monde peut le confirmer que je repond a tout :hap:

Et je n'ai pas dit que tu comprends rien ua manga, j'ai dit que tu comprends pas mal de chose de travers,

:d) entre tu comprend tout "encore" de travers signifie pour rien une exasperation suite a de trop nombreuse erreures donc je comprend rien au manga , c'est la meme a mon gout

j'en veux pour preuve que tu es toujours à l'encontre de l'avis général de l'ensemble des fans

:d) argument en carton , exemple : depuis que je me suis arrété de debattre avec toi j'ai jamais ete a l'encontre de l'avis G , Seulement contre toi , parfois certain te defendait , mais j'avais une mauvaise image a l'epoque , et meme ceux de mon avis ne se disaient rarement (exemple DDS lors du debat sur la vulcanisation il me semble )

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:09:17

se colisée porte bien sont nom :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:14:15

Et tu parle toujours de mes arguments pas valable, qui n'ont pas de poids, qui n'ont pas de valeur etc.

:s) exactement c'est les termes employé , je me souviens de tes argument pour buggy surtout qui etait catastrophique avec lesquels tu proclamaient en + que la version ang/scanFR etc etc etc etait meilleur que certaine autre version etc :sleep:

Sauf que tous les débats qu'on a eu c'était sur des événements passés, ce que tu appelles des arguments sont des preuves irréfutables venant du manga.

:d) oui tu le dis a chaque fois , mais quand tu cite la phrase je repond par un "il n'empeche que" preuve que l'argument n'est pas valable totalement et n'a pas le poids que tu esperait et la tu ignore

Je prends par exemple le débat des PX, quand tu disais qu'ils étaient trois, et que je t'ai montré le passage où Usopp dit qu'ils étaient deux, t'as continué de contredire.

:d) deja pour commencer tu devrai savoir que le dbeat des PX est (le seul il me semble ) ou j'ai effectivement a la fin du debat reconnu les 2 PX suite a des preuves que tu m'avait donné par rapport a des truc sur thriller bark ou je ne sais plus quoi , ensuite je t'avait prouve que la phrase de ussop pouvait indiquer 2 PX sans pour autant parler de "tout" les px ou un truc du genre etc etc etc
et la tu proclame ma mauvaise fois car ton argument n'a pas eu le poids voulu :sarcastic: c'est dingue comment au final tu illustre bien mes exemple :sleep: t'a plus qu'a t'enerver parce que ton argument sur ussop que je viens de contredire n'a pas eu la valeur voulu :sleep:

Tu trouves pas ça ridicule de contredire ce qui est dit dans le manga ?

:d) je trouve ca ridicule d'interpreter le manga a sa facon et convaincre les autres que c'est comme ca sans reconnaitre que au final la phrase a peut etre ete mal interpeté :sleep:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:19:14

Tu fais tout le temps des pavés HS, je vais te parler du manga toi tu vas essayer de partir dans un débat sur le fait que j'essaie d'avoir raison blablabla. Et c'est TOI qui fuit tout le temps les débats, il suffit de lire les 5 dernières pages du topic des scans du forum OPPW1 pour le constater. Tu essaies de me faire passer pour celui qui est de mauvaise foi alors que seul toi continue de débattre quand tu n'as pas d'arguments. Et quand je parle de l'avis général, je parle pas de MON avis mais celui de tous.
On fait un sondage sur ce que les gens pensent sur les différents débats qu'on a eu ?

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:21:26

Mais c'est pas une interprétation, "comment se fait-il que t'aies deux clones ?" c'est clair il a deux clones basta. Usopp ne va pas compter deux PX s'il y en a trois. Si ça c'est pas la preuve que tu contredis le manga lui-même

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:34:34

Tu fais tout le temps des pavés HS, je vais te parler du manga toi tu vas essayer de partir dans un débat sur le fait que j'essaie d'avoir raison blablabla

:d) evidemment et par cette phras ec'est toi qui prouve que tu ne sais pas ou est le debat , tu me cite le manga alors que notre debat est l'un contre l'autre , bref + je veux bien que cite des exemple mais le but n'est pas de retourner sur nos Ex debat hein :sleep:

Et c'est TOI qui fuit tout le temps les débats

:d) l'argument date d'aujourd'hui et tu retourne mon rgument contre toi (argument qui au passage tu as evité tellement longtemps hein car je te reprochais d’éviter mes argument etc et tu évitait carrément de répondre a ca , la on est d'accord que tu est de mauvaise fois si tu nie ce tort :hap:

il suffit de lire les 5 dernières pages du topic des scans du forum OPPW1 pour le constater.

:d) sachant qu'il me semble qu'on avait arreté de debattre a ce moment la j'en doute fort :sarcastic: m'enfin bien essayé
toi il suffit de lire tout nos debat et comme je le fais remarquer a tout les message c'est impossible de rater l'info la :sarcastic:

Tu essaies de me faire passer pour celui qui est de mauvaise foi alors que seul toi continue de débattre quand tu n'as pas d'arguments

:d) ca c'est ce que tu essaye de faire croire , ce qui est impossible quand on a plus d'argument / contre argument ou autre on ne peut pas debattre et on utilise des argument ad hominem (toi quand tu n'a plus d'argument car tu as evité tout les miens :sarcastic: ) et je peux dire exactement la meme chose que toi , car ce qui se passe c'est qu'on est pas fait pour s'entendre (et que tu est rancunier a max ca ne fait pas avancer les chose :sarcastic: : preuve aujourd'hui )

et oui j'ai compris pour l'avis G relis un peu ce que j'ai dit :sleep: a moins que tu considere ton avis comme un avis G : grande pretention
et ce que tu appelle l'avis G c'est - de 10 personne sur un forum de scantard oui on parle d'avis G m'enfin :sarcastic:

tu fais ton sondage tout seul si tu veux , je vais pas non plus faire le clown a essaye de ramener des gens de mon coté pour savoir qui a raison

+ la preuve maintenant ets que ton dernier message tu ne repond pas a grand nombre de mes argument sachant que moi je fais "C/C + :d)" pour repondre a tout toi tu prefere rester au point de depart en repetant les memes chose encore et encore (nan mais c'est bien ca fait avancer les chose :sarcastic: )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:37:07

Mais c'est pas une interprétation, "comment se fait-il que t'aies deux clones ?" c'est clair il a deux clones basta. Usopp ne va pas compter deux PX s'il y en a trois. Si ça c'est pas la preuve que tu contredis le manga lui-même

:d) je ne compte pas revenir sur les debats comme tu essaye de faire tout le temps :sarcastic: (tu essayais meme apres les debat de me convaincre encore que tes argument etait geniaux par rapport a baggy :sarcastic: ca doit vraiment te contrarier de pas avoir raison ) sachant que celui la dis plus haut est un debat auquel j'ai finalement adheré faut croire que tu lis une ligne sur deux :sarcastic:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:37:43

Tu le fais exprès ? T'as fuit à chaque gros débat, pile au moment où je sortais quelque chose d'indéniable.
C'est qui qui a prétendu quitté le forum et joué aux fantômes trois semaines juste après un gros débat ? Toi ou Moi ? Tu fais rien d'autres que de m'imputer tes propres fautes :rire:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:39:45

Si t'as autre chose à ajouter go MP, on salit le topic

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:43:03

Tu le fais exprès ? T'as fuit à chaque gros débat, pile au moment où je sortais quelque chose d'indéniable.

:d) okay deja ton mini pavé de deux ligne montre bien que tu evite tout mes arguments :hap: ensuite on va retourner sur le manga comme tu le voulais tu va me donner un argument que je contestait indeniable et tu va me dire ou je l'ai fuis ( la ca sera vraiment un argument indeniable :sarcastic: )

'est qui qui a prétendu quitté le forum et joué aux fantômes trois semaines juste après un gros débat ? Toi ou Moi ? Tu fais rien d'autres que de m'imputer tes propres fautes :rire:

:d) allons allons la tu tombe vraiment bas :hap: ca a toujours ete moi et je n'ai jamais caché la vérité , ca allait pas bien niveau image , on sortait des vannes juste pour vanner , des gens qui n'en avait rien a foutre du debat et qui ne me connaissait pas (regarde peu apres quand je suis parti les adieux pathetique de quelque membre :hap: ) et je suis quand meme resté sur le forum en attendant que ca se calme et vous etes tous tombé dans le panneau comme des pigeons sauf mugiwara et a mon retour tout etait plus calme hein :hap:
je vois pas trop donc ce que ton argument viens faire la :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
20 mai 2013 à 15:45:59

c'est toi qui dit ca ? celui a qui j'ai proposé un million de treve pour pas gacher l'ambiance des scantrads mais qui a toujours repondu par des pavés pour avoir le dernier mot ? au final c'est moi qui ai pris sur moi pour pas avoir le dernier mot hein + j'en ai un peu rien a foutre de ce topi je le porte pas dans mon coeur et si il coule rien ne me fera plsu plaisir ne me repond pas toi si tu veux ( fais le mature :hap: ) ca m'evitera des problemes :sleep: et evite de rechuter a tes envie de me repondre la prochaine fois :sleep:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:39:15

Masahashi (Booba) AilPod(Rohff)

Aller c'est bon faite en pas une histoire je sait que Jadis vous aviez une grande rivalité mais c'est bon

aller maintenant soyez copains :content:

ont dirait Zoro et Sanji

MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:56:24

Masahashi (Booba ) AilPod ( lafouine )

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:04:31

Comparer deux forumeurs respectables avec ces hontes du rap. :malade:

MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:07:15

c'est ASL qui acoomencer FAUTE A LUI :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment