Link>
Ce look?
Tout à coup mon ombre commença et s'enrouler autour d'elle et commençait à se refermer sur elle pour l'enfermer dans une boule d'ombre absolument hermétique.
Du mage du rang s c'est un hippie Bon on va dire que c'est quoi ces attaques
a ok ^^
J'ai rien trouvé d'autre + pour les attaques 2sec je vais le controlé.
Ok
Te la Shooby
Je vais copié sur smoker
Ok mis faut pas que ce soit le dragon slayer de la fumée c'est gaara je crois ou quelqun d'autre
-On aimerait récupérer un certain diamant. Donnez-le nous et on se contentera de vous emmener en prison.
Non il utilise juste la fumée.
- Vous allez voir ce qu'il en coute de ce frotté a moi.
Tai forma un cercle de Magie et cria:
- Smoke Tornado!
Une gigantesque tornade de Fumée ce dirigé vers les membres de Fairy Tail.
Les trois membres de la guilde réussirent à esquivé l'attaque mais la tornade continua à les suivre .
- Luxus : Merde c'est quoi cette technique . HURLEMENTS DU DRAGON DE LA FOUDRE ,
La tornade se multiplia en trois mais elles étaient plus petite que l'originale .
- Luxus : Faites gaffe ce s'est multiplier
je t'a deja dit que tu n'avait pas le droit de controler nos persos
+ je dois y aller dsl
A demain
Luxus balanca un Hurlement Du Dragon De La Foudre , mais la tornade se divisa en trois qui se diriger vers les trois membres de Fairy Tail .
Sa te va comme sa Cana
Dans un restaurant .................... http://94.img.v4.skyrock.net/8388/83178388/pics/3081958645_1_9_E3PXRJ6n.jpg
Ben là c'est pas mieux, tu contrôles l'attaque de l'ennemie
non il a le droit de diviser les attaques ennemis .
bah attend shooby si cest pas nous qui controlons l ennemi qui c'est qui va le faire l'ordinateur
t'as pas le droit de controlé l'ennemi hein !!!
C'est moi qui le controle , tu peut jute dévié ses attaques , les divisés , les arrêtés et les faire disparaitre.
??? : On a rien du tout...
Firent en ricanant....
Juvia : Oh ? Qu'est ce que c'est ?
nidaime > j'ai S3 cet après-midi