Lawl
"Raah mais c'est pas vrai !" dis-je en la criblant de partout avec une rafale de fines lames d'ombre, inefficaces.
Jellal et Luxus avaient fait égalités en détruisant un mur en béton et à leur plus grande surprise retrouvèrent Natsu compagnie de Natsu ; apparemment ils avaient réussi et un nouveau antagoniste venait de faire son apparition, ce dernier de nommait Tai. Il avait une apparence ridicule et Jellal s'était permis de dire :
- Ne le sous estimez pas, comme on le dis l'habit ne fait pas le moine, en particulier toi Natsu agis avec prudence même si on est supérieur à lui en terme de quantité.
Les fines lames traversèrent le corps de la femme sans l'affecter
Donc elle s'enfuit vers Phantom Lord là ?
Je poursuivais la fuyarde. J'étais tellement frustré de mon impuissance que j'en perdais mon sang froid.
Eh ce sera quoi le pouvoir du hippie
Ouais Al'
Le hippie ?
???: Oh, ils ne vont pas laisser Jubia tranquille...
Le hippie en fait c'est Jésus... "Doux moi-même" Doux Jésus
Je lui courais après, essayant de me calmer et de raisonner correctement, à la recherche d'une faille à exploiter.
Au fait c'est Juvia et non Jubia, ça j'en suis sûr car son nom vient de "lluvia" qui veut dire pluie en espagnol, or en espagnol on prononce le "v" presque comme un "b", d'où l’ambiguïté.
En vf c'est Jubia et en VO c'est Juvia
Non VF c'est Juvia aussi il me semble. Mais on le prononce Jubia en raison de l'origine du nom c'est tout.
Si. Tfaçon VO>VF alors c'est Juvia
Bon allez on continue ?
Re!
Oui, VO >>>>>>>>>>> VF , mais je préfère dire Jubia
Juvia : Vague du courage ! ( )
Une vague sortit du sol et fonça vers Law..
Mon ombre devant moi s'étendit pour former un mur et parer la vague. Tout à coup je trouvai comment la vaincre.
Bon une réaction par rapport à moi qui vole ou pas? /
Re
zete la Cana et shooby
??? : Que voulez-vous ?
Juvia se retourna et vu que la vague n'avait fais aucun dégât...