Non,clairement pas.Un lien avec le siècle oublié peut-être ?
Franchement très bon chapitre, le design de corazon est impec, ça lui va très bien, et il est maladroit et muet en plus, des choses qui lui colleront surement parfaitement avec son personnage . Il a l'air encore plus timbré que dofla
Enfin bref, c'est le dernier élément clé de ce fameux arc dressrosa ce flashback, et je pense qu'on est parti sur du bon, je l'espère
Concernant le ope ope no mi, j'ai toujours su qu'il aurait quelque chose de plus cheaté que ça , ça sent un sacrifice de law
Après je dis ça je dis rien
« Jour de scan »
Ce bide de l'enfer
J'avoue
C'est le passage sur le nouveau fofo.
Lol mais ya personne ^^ ( Ah la rentrée .... ) . Sinon j'aime bien le personnage de corazon pour le moment et le FB s'annonce tres bien ... voire bien
J'espère que Dofla ne parlait pas du One Piece
Perso je pense qu'il parlait de ça .
Concernant le ope ope no mi, j'ai toujours su qu'il aurait quelque chose de plus cheaté que ça
Franchement je pensais a un FDD classique moi ^^ Deja le FDD en lui meme est cheaté ^^
ça sent un sacrifice de law
Si Law coopere avec Luffy , ya pas bcp de chance qu'il meurt je pense . Parcontre s'il l'affronte en 1 v 1 je pense egalement au sacrifice Mais je vais rester sur ma premiere proposition
Ah nouveau fofo ... pas remarqué dsl ^^
Un revenant
Je savais pas que le scan etait sorti.
Franchement j'adore le debut du flash back. Corazon chef de la doflamingofamily
J'ai hâte de voir la suite
Et Laboon dans tout ça ?
Dofla a donner le Ope Ope No Mi a Law pour le sauver alors, il est pas si méchant
Law enfant est trop chou n’empêche
y aussi little B5
Sanji9999 Voir le profil de Sanji9999
Posté le 14 septembre 2014 à 15:38:49 Avertir un administrateur
Et il lui a pissé dessus avant non ?
Lien permanent
Oui
A votre avis est-ce qu'un pirate célèbre interviendra à Dressrosa ?
Non a cause de la Birdcage.
Il y a un mmorpg one piece qui est ont construction 2D il a l'air d'être bien mais il est toujours en construction
Voici le forum : http://onepiecereset.livehost.fr/forum/member.php?action=register