"totoofze47 Voir le profil de totoofze47
Posté le 20 août 2014 à 12:45:05 Avertir un administrateur
Et Law est ENFIN libre! Ah, ça fait du bien! Vivement le combat contre Doflamingo! "
Je me suis la même chose Enfin il n'a plus ces putains de menottes en GM.
Tout comme vous, j'espère voir un beau combat pour Robin. Le dernier vrai versus c'était contre Yama sur Skypiea, en gros ça date.
Rebecca, jusqu'au bout elle n'aura servi à rien. L'assassin de sa mère est en face d'elle, et tout ce qu'elle fait c'est se cacher. Jusqu'au bout ce personnage aura été une blague.
Résumé de cette semaine plz ?
" Jusqu'au bout ce personnage aura été une blague. "
Tellement vrai
Rebecca c'est la demoiselle en détresse par excellence, il fallait pas en attendre,grand chose. Ce que je me demande c'est pourquoi lui avoir donné le haki de l'observation
Sanji9999 Va sur le topic des news de Super grand Battle X, tu vas jouir
Ohhhhhh oui !!!!
Quelqu'un fait du rugby ici ?
Karaté ceinture brune ici présent
Personne peut me passer en MP un lien pour me faire la partie 1 de JoJo en vostfr? Je voudrais sérieusement m'y remettre
Noraj de ma ceinture saumon-taupe
Scan ou anime ?
Trop bien le scan ! J'espère que Robin aura un vrai combat pour une fois ! Bartho son pouvoir est pas si invincible finalement ! Je m'en doutais ! Mais j'ai pas compris c'est quoi le délire de Franky là ? Son vs complétement WTF contre Señor Pink ?!
Xil Football Américain >>>>> Rugby c'est tout ce que j'avais a dire
Sanji Je te l'avais pas déjà passé en MP ?
Tellement pas Dofla
Doflamingo Tes liens sont morts
Moi aussi j'espère un vrai versus pour elle. Pas un versus comme contre Sugar ou Trebol
Xil Ohhh que si ! tellement plus exitant, brutal-stratégique-magnifique
Sanji Je vais t'envoyer d'autres alors
Jojo ça se lit malheureux !
Dofla Lésions cérébrales, suicides etc... pour être plus violent c'est plus violent, c'en est même ridicule
+
Magnifique ? Lulz, il regroupe tout ce qu'il y a de pire dans le sport
Xil Le rugby pas de lésion cérébrale, ni de mâchoire cassée, ni de bagarre ?
Oui c'est magnifique, je parles des actions etc...
Malheureusement y faut y avoir joué pour comprendre et non juste en se basant sur ce qu'on voit a la télé ou ce qu'on y raconte
"Sanji9999 Voir le profil de Sanji9999
Posté le 21 août 2014 à 02:14:12 Avertir un administrateur
Personne peut me passer en MP un lien pour me faire la partie 1 de JoJo en vostfr? Je voudrais sérieusement m'y remettre "
La partie 1 est entrain d'être réédité par Tonkam. Le tome 2 sort mercredi.
Si t'as la thune, fonce dessus vu que ce n'est pas sûr qu'on ait la suite (les autres parties).