CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Yume no Sekai

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2788»
Page suivanteFin
Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:39:53

Merde j'ai mis " - " alors que j'faisais le narrateur. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:41:33
  • Cité Esper *

Raiden : Ta raison , allons-y.

J'avança avec Yuna en regardant un peu partout

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:41:39
  • Cité Esper *

L'homme mena le groupe dans un ascenseur menant sous terre. Ils arrivèrent ensuite dans une vaste salle spécialement préparée pour eux. Chacun avait son siège avec son nom dessus, devant eux se situait une estrade. Le Stalker leur servant de guide leur déclara :

- La personne vous ayant convoqués sera là dans peu de temps, en attendant veuillez vous installer et patienter. Quant à moi, je vais vous laisser. À plus tard.

Il repris l'ascenseur et partit.

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:43:22

Re ! Je vous rejoins ?

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:43:53

Dai :d) Moi chui trop à la traîne, j'me suis cassé la tronche dans une baraque en arrivant sur la place. :hap:

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:05

Pour les retardataires faites comme si vous étiez là ouais. On va pas vous faire rater l'opening du RP sinon votre perso est paumer :hap:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:06
  • Cité Esper*

_C'est une blague ? Qu'est-ce qu'on fait là avec un fauteuil sur lequel est inscit notre fichu nom ? Comment connaissent-ils notre nom ?

_Calme, on va s'en sortir ...

_Dur de se calmer ! J'ai besoin de ma calmer ...

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:25

Al :d) oui

  • Cité esper*

----------

Je m'assis le plus confortablement possible sur mon siège et commençais à attendre.

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:32
  • Cité Esper*

Yuna: Raiden aurait tu rencontrer cet homme ?

  • Sorti une photo*

https://www.noelshack.com/2013-03-1358689446-2973262373-1-3-om3mzzdz.jpg

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:44:37

Bah met que t'arrives en retard, tu te feras juste engueuler :hap:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 14:45:15
  • Cité Esper

Hauru se mit assis à son siège, il regardait l'estrade ...

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:46:06
  • Cité Esper - Nataku *

Je m'assis de façon confortable et attendait, dévoré par l'excitation d'en apprendre un peu plus. J'étais aussi légèrement stressé.

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:46:40

Moi ? En retard ? :noel: Non c'est juste que mon perso est discret. :hap:

  • Cité Esper*

J'observais attentivement chacune des personnes assises à la table.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:46:55
  • Cité Esper*

_Tout ces gens ...

_Grrr ...

_Plait-il ?

_Mes hommages ...

_La ferme !

Nous nous asseyâmes sur notre siège ...

Gyuki Gyuki
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 14:46:59
  • Cité Esper *

Volpe s’installa à sa place tranquillement.

RedfoxGajeel RedfoxGajeel
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:48:40
  • Cité Esper *

Kagami vit son siège, il posa son lourd Gunbai au sol pour qu'il tienne sur le siège. Il asseyait sur le siège en croisant les bras et en restant patient.

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 14:49:12

Dai :d) Le premier qui m'engueule je l'étripe. :-)))

:noel:

  • Maison du vieux *

Roxane se ressaisit.

- Merde... J'ai mal.

Elle sauta dans le trou par lequel elle est tombée et se dépêcha d'aller au lieu indiqué

Le vieillard revient avec un fusil

- Oh les mains vol... Mais... Elle est où ??

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:50:47
  • Cité Esper - Salle de Réunion *

Un homme arriva sur l'estrade, il avait un micro à côté de la bouche, le mur derrière lui devint un écran et des enceintes apparurent aux 4 coins de la pièce de sorte à ce que chacun de nous puisse entendre et voire ce dont il allait parler. Il entama son discoure.

- Bienvenue à vous mes chers compagnons. Vous ne me connaissez pour le moment pas, mais je suis votre leader ainsi que le créateur de cette organisation qu'est Genesis. Vous devez vous poser un grand nombre de questions et je suis ici pour y répondre. Tout d'abord, laissez moi vous en apprendre plus sur ces créatures qui ont bouleversés votre vie, ce sont des démons mais d'où viennent ils ? Je vais vous comter l'histoire de ce monde, qui est bien loin d'être ce que l'on vous raconte dans vos livres d'histoire. Tout d'abord, nous ne sommes pas le seul monde, il y en a au total 11 dans ce que nous appelons aujourd'hui la " Basse Fosse ". Quels sont ces mondes ? Les 7 premiers se trouvent en dessous de notre planète, dans ce qui se nomme, la " Mer du chaos ", ce sont les Péchés capitaux : Wrath, Envy, Lust, Sloth, Pride, Gluttony et Greed. Voilà des siècles qu'ils se font la guerre. Les 3 autres sont connues sous le nom de Despair, Lies et Destruction, ces mondes sont composés de démons, ce sont les créatures que vous avez vaincus. Ils sont apparus récemment sur Terre. Quel est notre but ? Mettre fin à toutes ces guerres entre les mondes. Jusqu'à présent la Terre n'avait jamais été attaquée, nous ignorons toujours pourquoi mais cette position privilégiée commence à disparaitre, il est donc nécéssaire pour notre survie de les annihiler. Quel est votre rôle là dedans ? Vous êtes des élus, des humains ayant développés des pouvoirs dont la sources sont les péchés. Vous êtes ici en tant que " Stalker " afin de nous aider à sauver notre très chère planète. Pour le moment vous êtes faibles, mais ici, nous vous apprendront à mieux utiliser vos pouvoirs. Nous sommes très avancés technologiquement et disposons de terrains d'entrainements classés par catégorie de pouvoir et de terrain pour les affrontement car, s'entrainer, c'est bien beau, mais faut il encore savoir s'en servir en combat. Nous possédons aussi des appareils localisants les démons présents. Nos rôles de " Stalker " étant de protéger les humains, vous aurez régulièrement des missions consistant à aller les exterminer mais vous pouvez également aller en chercher dans le centre d'opération se situant au centre de la cité quand bon vous semble, ce ne sont pas les démons qui manquent. Les missions en équipe sont recommandée mais si vous jugez être assez doué pour y aller en solo, le choix est libre. Vous disposerez tous d'appartements personnels et serez assez libres mais il y a quelques règles. Premièrement, l'entrainement régulier est obligatoire mais il n'y a pas vraiment de sanction, cela dit il ne faudra pas vous plaindre si vous mourrez en mission. Deuxièmement les combats à mort sont également interdits, mais vous pourrez vous défouler tant que vous voulez en vous entrainant. C'est à peu près tout, puissiez vous nous aider à atteindre notre but. Bonne chance à tous.

Kyuketsu Kyuketsu
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:51:43

T'arrives au bon moment ça va :hap:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:54:21
  • Cité Esper*

"L'entraînement est obligatoire vous dites ? Et si l'on ne dispose d'aucunes capacités physiques particulières ?"

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2788»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment