Bonjour à tous, voila j'ai un bug fort énervant, en effet lorsque je bat le dernier perso et que le générique de fin défile, ma PSP se bloque et je suis obligé de retourner au menu principal.
C'est pourquoi je demande une sauvegarde si possible juste après avoir débloqué le dernier personnage. (Même si c'est un peu plus loin, ce n'est pas grave)
Voila je remercie celui (ou celle) qui prendra 3 minutes pour me passer sa sauvegarde.
alors ? personne n'est généreux ici ?
Moi si
Mais je peux pas m'en occuper maintenant désoler!! Si personne la fais avant, je te sort la mienne demain matin
Of merci beaucoup timbobo tu es mon sauveur ^^ J'ai hâte à demain
alors timbobo tu en es ou ?
salut je ne savais pas que everybody's golf 2 avait ce bug ...tu joue avec une version originale ou une copie ?
j'espere que c'est pas tous les umd qui sont touchés .
tu bloques (ecran noir) sur le tableau des persos à gagner ?
ça te le fait en mode défi ?
merci
Bien le bonjour,
j'ai ce problème avec mon umd original acheté dans un magasin de jeux vidéo. ( le jeux était neuf et sous blister)
Sinon pour répondre à tes questions lorsque tu bats le derniers perso en mode défi le générique de fin défile, et une fois que le générique est fini... plus rien ne se passe même si j'attends 10 minutes. Je n'ai d'autres solution que de quitté le jeux qui n'a pas eu le temps de sauvegarder.
Voila pour tes questions
PS: j'attends toujours quelqu'un qui puisse me passer sa sauvegarde...
mais ta psp ne se bloque pas ?
donc en fait tu finis le jeu sauf la toute fin au dernier defi il est impossible pour ta version de sauvegarder apres?
tu as la temps de debloquer tous les parcours et presques tous les persos avant le bug c'est ça?
Ma PSP ne se bloque pas mais il y a simplement un écran noir, je peux toujours quitter le jeux en appuyant sur home.
Sinon, je n'ai débloquer que les persos que l'on bat en match vs, je n'ai pas prit le temps de passer aux peignes fin les parcours. Je comptais le faire une fois le mode défi terminé.
Merci pour une éventuelle sauvegarde...
desolé j'avais pas vut ton problème... je suis au debut du jeu héhé vraiment désolé j'espere tu trouveras ton sauveur ^^
donc guimauve ce bug empeche de continuer le jeu ?
non il ne m'empêche pas de continuer mon jeux (quoique je n'en sais rien). Il m'empêche de débloquer le dernier perso que l'on obtient au rang platine
ok.essaie guimauve de voir si tu peux continuer le jeu ou si t'es bloqué et dis le nous ...
apres pour ta sauvegarde je viens de demarrer des que je serai loin j'essaierai de t'aider.
mais dis moi si ce bug empeche ou pas de continuer le mode defi et la progression du perso avec tout ce qu'il y a à debloquer comme parcours , bonus...etc
Bah normalement une fois que le dernier perso est battu, le mode défi est terminé, donc le bug n'est pas très gênant, (il m'empêche juste d'avoir le dernier perso qui est le plus fort).
Sinon, rien ne m'empêche de poursuivre d'améliorer mon perso en refaisant les autres parcours pour dévérouiller les différents bonus du mode défi.
Je ne suis nullement bloqué pour jouer, je peux faire tout ce que je veux excepté débloquer le dernier perso car le bug intervient à ce moment la
Bah normalement une fois que le dernier perso est battu, le mode défi est terminé, donc le bug n'est pas très gênant, (il m'empêche juste d'avoir le dernier perso qui est le plus fort).
Sinon, rien ne m'empêche de poursuivre d'améliorer mon perso en refaisant les autres parcours pour dévérouiller les différents bonus du mode défi.
Je ne suis nullement bloqué pour jouer, je peux faire tout ce que je veux excepté débloquer le dernier perso car le bug intervient à ce moment la
donc c'est comme si sur le mode defi tu avais fait 99 pour cent du jeu et que tu ne pouvais pas sauvegarder une fois fini à 100 pour cent .c'est ça?
Oui c'est ça
tu as dejà fini le jeu alors ? t'es rapide !
Non je n'ai pas fini le jeux mais simplement le mode défi. Il me manque encore des persos et des accessoires à débloquer