Je peux aller partout sauf dans le gardin de césar, il y a comme un bug, le tout reste sur le sablier et la souris fait une trainée de flèche quand on la déplace et je vois les derniers personnages ou je me trouvais avant, avez-vous une idée ?
petitane
MP
Niveau 1
29 janvier 2005 à 00:18:32
nous avons le meme probleme que vous. si vous avez une solution de votre coté, merci de nous la dire. nous ferons de meme. bon courage!car il en faut avec ce jeu
Bastete
MP
Niveau 1
29 janvier 2005 à 10:16:43
J´ai moi aussi ce problème. L´accès au jardin de César n´est pas indispensable pour pouvoir aller sur l´ile de Reno et à la fête de Clodia. Par contre, on ne peut assister au meurtre de Cicéron sans être passé dans les jardins de César. Quelqu´un aurait une sauvegarde du jeu juste avant ou juste après le meurtre de Cicéron. Merci d´avance!
kiki89bis
MP
Niveau 1
30 janvier 2005 à 20:22:05
Même problème pour l´accès aux Jardins.
J´ai cru que ca ne venait que mon CD.
petitane
MP
Niveau 1
02 février 2005 à 16:39:04
renouvelle mon appel a l´aide sur les jardins de cesar y aurait il une alternative a la sauvegarde? pour BASTETE helios2 voir page suivante aurait une solution. a bientot
petitane
MP
Niveau 1
05 février 2005 à 00:45:31
J´ai appelé mindscape pour ce problème. Ils rejettent toute responsabilité et proposent juste un bidouillage vu sur ce forum(debrancher le dvd). Precisons que l´appel est payant , qu´on est coupé rapidement et que l´on doit rappeler. Quel galère ce jeu et quelle tromperie sur la marchandise de la part de mindscape. Plus jamais j´achèterais quelque chose chez eux.
Bastete
MP
Niveau 1
05 février 2005 à 10:45:31
J´ai moi-aussi appelé et même topo! Ils finissent par conseiller d´envoyer un courrier ou un mail, chose faite il y a un moi et demi et pas plus de réponse!!!! Hélios 2 n´a plus de sauvegardes! Personne n´a gardé les siennes!!! Help!!!!!!!!!!!
petitane
MP
Niveau 1
06 février 2005 à 14:00:28
Apparemment allain761 sur la meme page a la sauvegarde. Si bastete tu vx essayer,moi je ne sais trop comment m´en servir.... Si tu progresses je compte sur toi...
Bon courage
Bastete
MP
Niveau 1
06 février 2005 à 18:30:15
En fait il possède une solution mais n´a pas gardé ces sauvegardes! Tant pis!
bastrier
MP
Niveau 4
02 mars 2005 à 18:26:14
moi aussi j´ai le meme proléme je pe pa aller au jardin de césar si quelqun trouve la solution prévené moi merci