CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FORUM N°1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 170»
Page suivanteFin
SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:50:51

kryn66 Posté le 11 décembre 2003 à 00:11:13
Bientôt, nous serons à la 6ème!
Mais qui l´ouvrira!
Mystère!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

:g) ben une foi de plus c moi

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
19 décembre 2003 à 01:54:07

lol shiga :rire:

tk dès que le pc est fonctionnel a nouveau et un petit peu de pratique on se fera une partie.

mordoc, ouais finalement j ai choisi celle avec 128mo + le port tv parce que le modele avec 256 c est encore la marque sapphire et vu que mes 2 anciennes cartes était des sapphire et qu elles ont toutes les 2 laché je veux pas revivre ca encore non merci :)

le sujet se porte bien en tk c est une excellente chose lachez pas en attendant mon retour , ah oui j oublais je vais cherché ma carte 3d ce vendredi donc le temps de reformater et tout le reste et je suis a nouveau en ligne. :oui enfin :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 décembre 2003 à 12:39:35

Shiga,

:d) Nous verrons bien si je suis assez en forme pour ouvrir :-))) :ok:

Fidel,

:d) Fais tout de même attention, je ne veux pas être l´oiseau de mauvaise augure :doute: , mais ne dit-on pas, jamais 2 sans 3??? Car c´est la 2ème fois que tu as une mer*** avec ton PC...
De toute façon, nous attendons avec plaisir et surtout avec impatince, le jour où tu seras prêt à combattre avec nous sur le Net! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
20 décembre 2003 à 06:25:11

chut!

faut pas la dire cette citation ca va me porter malheur lol :doute:

je crois que j ai eu ma dose de malheur avec mon pc, j espere qu il n y aura pas de 3 eme fois tk pas tout de suite.

la bonne nouvelle est que j ai mon pc mais tout est en désordre dessus donc un ptit formate s´impose puis après la réinstallation de tout puis ca va etre ok pour jouer sur le net ensuite. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:13:46

fidel

cool je v prié pr ke ton pc pete la forme kan il sera sur pieds...en tou ka g hate de jouer contre toi ou meme ac toi...fodré kun jour nous fezion une game ac mordoc toi(fidel) et kryn se sré vrémen sympo...

mordoc

ben toi tpasse vrémen plu souven sur le forum...

kryn

jpense ke tu y arivera ke la force soit ac toi!!!

tcho tou lmonde

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
20 décembre 2003 à 20:50:08

Ho une corde, la douce mélodie de la mort m appella la muse de la soffrance me conseilla, je m aprocha de celle ci en ecoutant ma muse mes comme je suis soure o lieu d entendre PEND TOI PEND TOI G ENTENDU MONTE ET DESCEND A TTE ALURE
Fo vraiment ke je me lave les oreil a ose de sa je suis un Bigleux boucher. ( lol)

Ten ten ten le Mordoc et de retour a l occasion des fetes de Noel, tempes de personne doive mourir pour c fete g du boulot en ten k apprentit Fossoyeur des tenebre.

Shiga

beh oui je suis plus present je suis venu éfois en une semaine o lieu d une mais bon je v po pouvoire vous parler de demain jusqua mardi apres midi je par chez kkl kun. Des ke je peux je reinstalle AR2 et je viens player avec vous.

Fidel

Heureux ke tu est choisit
Pour la poisse elle n a deffet ke sur se ki pense k il y a de la chance eyt de la malchance donc moins tu i pensera moibs tu aurat de poisse.

Kryn

Beh je v passer plus souvent now.

Hum hum g alluciner a Cs comment kes arme sont precis kan on a un bon pc dans une salle de jeu en reseau ( my config 4go et reste 1go, pentium2, 126 mo de ram, 156k adsl wanadoo je suis long du cable dsl je v donc éfois moins vite pour 30euro par mois, carte graphike bidon, Carte sound Je me demande is j en ai est tellement elle est pourave win98)

Alors kan je vois ne ser est ce kun pti pentium 3 je salive Heuuuuu petium 3 heuuuu.

je ne le dirais jamais assez

BONNE FETES A TOUS

PREPAREZ VOS FETES grrrr .

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
20 décembre 2003 à 22:05:54

Fidel;

:d) Oups! Et vivement ton retour avec ton PC en pleine forme!

shiga;

:d) Nous verrons bien. :-)))

Mordoc,

:d) C´est avec plaisir que nous recevons la visite " d´anciens" du forum.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
21 décembre 2003 à 07:48:08

ouais vivement pour mon pc qu il reste en forme ce coup-ci

mordoc ouais moi aussi je me suis déja dis ca a propos de la chance et de la malchance, en tk j essaie de pas trop y penser vu que je suis un peu supersticieux(je suis pas sur si on l écris comme ca).

shiga ouais une partie a 4 ca serait cool :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
26 décembre 2003 à 00:03:33

bon alors vous skouatté le forum mé vous jouez jamais au jeux c koi se bordel(jparle pour certain lol)

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 05:36:15

lol ca me concerne ca.... :oui:

bien moi j attends toujours le cd antivirus a mon ami pour ensuite pouvoir formater, et réinstaller tout.

parce qu en ce moment pas d antivirus je vais seulement sur les quelques sites en lesquels j ai confiance. j ai quand meme réinstallé ar2 et j y ai joué quelque parties en solo question de me pratiquer un ptit peu.

mon ami devrais me passer son cd demain vu qu il revenais de vacances aujourd hui.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
26 décembre 2003 à 16:24:35

shiga,

:d) Oué, je sais que je parle beaucoup en ce moment, mais je pense avoir mon CD de retour samedi ou dimanche. Youpie!

Fidel,

:d) Il faudrait aussi que j´y rejoue un peu, histoire de me refaire la main...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer Mordoc_killer
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 10:34:46

Kryn

´´un ancien du forum´´ deja c passer vite Trop d honneur merci.

Shiga

la seul facon ke je joue a AR2 c de desinstaller cs pk en ce momment tu va rire devine cmb de place me reste :

500 MO LOL

mais c provisoire pk mon frer a trop telecharger.
en attendant AVRIL je joue avec un pc en carton.

Fidel

te reste plus qu a porter une patte de lapin blanc une cravate en verre un criquet dans une cage jusqua la fin de ta vie.

alors good luck ( lol) mon pti fidelouner ( j adore le voc maternnelle ou legerement gay jtrouve ke c simpas).

Bon beh re joyeux noel meme si c passer.

BON REVEILLON ET A++

PREPAREZ VOS TOMBES.

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 13:16:45

vous avez tous une excuze diférente mais valable a moins que vous avez peur??? :lol: ( ne lprenez po mal ou o serieu je rigol)

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
27 décembre 2003 à 22:13:39

lol mordoc, bien je crois que j aurai pas besoin de tout ces portes bonheurs parce que mon pc semble etre correct sur tout les point(il est temps :-))) ) en tk j ai au moins la patte de lapin(de lièvre plutot).

lol shiga moi c est pour bientot mais bon je crois que je vais me prendre quelques raclées au début.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:16:55

au début et mm par la suite :lol: non jrigole par la suite c moi ki v men prendre d raclées ptète ke mm o début tu men mettra ki c!!!

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
28 décembre 2003 à 00:48:43

shiga,

:d) Dimanche 28 décembre 2003 au soir, nous pourrons faire quelques parties, car j´aurai mon jeu de retour.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
28 décembre 2003 à 03:47:53

lol shiga tu me sur-estime un peu trop je pense... :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:39:21

:lol: je ne sais pas...on ne sait jamais...

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
28 décembre 2003 à 22:40:52

:up:

petit rappel pour signaler qu on se laisse aller en ce moment, y commence a nouveau a y avoir pas mal de sujets disons que bon nombre pourrait etre continuer ici après tout c est le but de ce sujet parce que ca recommence a etre le bazard.

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
28 décembre 2003 à 22:41:37

bon pour une fois c est moi qui commence la nouvelle page shiga :-p

FOR THE MOTHA RUSSIA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment