CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PFIOU! l'histoire de ce forum..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:43:44

ouarf je vien de me taper toutes les pages de ce forum.. certes, je nai pas lu tous les msg, mai ca ma bien pris 3demi heure a tout faire..
GG FIDELCASTRO, ca fé koi, 2ans ou 3ans ke tu poste sur ce forum?? mouarf!
le premier msg date du 01/10/2000.. de mikael et son msg ma bien fait rire ==>mikael Posté le 21 septembre 2000 à 23:35:38
est-ce qu´il va avoir alert rouge poua le mac?????

merci, mikael

lol^^ g vu les merdes avec neo, fuckneo et jpn ( ^^ ) rah ce ke jorai bien voulu venir sur ce forum kan yavai tout les joueurs ( et tout les bons joueurs ossi ; )) now c assez abandonné..

g vu différent gars ki racontaient leur exploit en game ( c interessant : )) et g apris bocoup de chose.. mé je c tjr pa comment contré une dizaine de prism proteger par une dizaine de mirage grr!!
mdr bonne nuit all : ) ( oui je doi dormir, c long de tout regarder^^)

djidane1987 djidane1987
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 09:03:12

fidelcastro est celui qui est resté et reste celui qui est venu le plus souvent ici : ) now il revient de temps en temps mais il est plus present sur le forum command and conquer generals

pTi_KiLLeR pTi_KiLLeR
MP
Niveau 5
14 avril 2003 à 22:04:13

pour contrer l´attaque des prismes, fodré avoir deux avions pour chaque unité. Bref, impossible koi. Ou alors, envoyer des apocalypse. Mais comme les unités alliés n´ont pas de défense anti-aerienne, l´avion reste la meilleure solution: certes, tres dure a l´appliquer.
( baille)

@+ and good game

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
15 avril 2003 à 02:02:26

ah tu as remonté loin conker!moi j ai commencé a venir sur ce forum en février 2001 je crois donc ça fait longtemps.c´était le bon temps quand il y avait toutes ces personnes que tu as vu.le forum a eu quelques guerre(bataille de message et sujet entre personnes)ça pouvait durer quelque jours comme quelque semaines.la plus grosse a duré 2 semaine c était le chaos total ici mais bon c est résolu.

en fouillant dans les archives tu peux trouver toutes les réponses que tu veux parce que nous avions discuter du jeu au complet dans ces moindres détails, bref il y a de tout.

comme l as dis djidane c est vrai que je me tiens plus sur generals mais c est la première fois que je vois tant de sujets durant une journée ici.ça prouve que le forum revie c´est une bonne chose.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:01:16

jtrouve dmg ke kasi tout les anciens soient parti du forum ou aient aréter ar2.. mais bon c cool g apris lexistence des chronocommando en remontant le forum : )
mais bon g tjr plein de pb! une attak de roketeer + mirage + prism a larriere, ca fai bobo! paske kan tu te pren une attak de mirage ca fai deja mal, mai les prism ki sont derriere te les decen tro facilement!!
moi je pense ke la meilleur solution c ca: mirage a lavant, prism juste derriere et vci ( pour la defense anti aérienne) ki suivent.
mai ca coute chere!
en general avant ke jaie etabli ma defense, je me ramasse une tonne dattak! dan kel ordre construire char raffinerie plz..?

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:12:58

euh en regardant les topics ke javais fait, jvois kon ma jamais repondu a celui la :rire2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 janvier 2004 à 16:28:02

Conker,

:d) Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais une fois rentré, je lirai avec attention, ta question. :oui: :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
11 janvier 2004 à 06:47:03

tu vas les chercher loin tes sujets lol

pour l ordre de construction y avait déja eu un sujet qui discutait de ca il y a bien longtemps déjà faudrait le retrouver.tk moi mon ordre de construction je m en rapelle pas trop :snif:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 janvier 2004 à 15:23:35

Conker,

:d) L´ordre de construction a déjà été à plusieurs reprises donné. :oui: Je l´ai également donné.
Mais bon, maintenant, il est certain que tu as acquis une bonne expérience dans AR2. La preuve est les parties que j´ai joué avec toi ONLINE.
N´oublie pas que la stratégie dépend de l´un ou de l´autre.
Une stratégie ira pour un mais pas pour l´autre.
Voici tout de même la réponse à ta question de l´année passée.

Perso,
1- Déployer VCM
2- Construire CASERNE
3- Construire RAFFINERIE
4- Construire USINE d´ARMEMENT
5- Construire 2ème RAFFINERIE ( Si tu as du temps)
6- Construire RADAR
7- Le reste.
C´est une méthode à n´utiliser qu´avec les MISSIONS et en ESCARMOUCHE. Elle me réussi très bien. En réseau, c´est possible aussi, mais cela dépend de tes adversaires.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:43:21

la mienne ( en online)

kan je rush(atak rapide)
1)vcm déployer
2)central
3)caserne
4)rafineri
5)usine darmemen
6)rafinerie
7)jarète po de faire d thanks et jatak o bou de 5min de jeu

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:24:13

lol j´ai ( ou plutot j´avais) mon ordre de construction, mais jvoulais juste vous faire remarker a kel point c´etait mechant de ne pas repondre ^^
sinon mon ordre vous le verrez kan je jouerai contre vous :p

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
19 janvier 2004 à 14:39:55

_[cOnkeR]_,

:d) Je ne te comprends pas! :non2: Nous avons répondu à ta question! De quoi te plains-tu maintenant :question: mdrrr

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
20 janvier 2004 à 02:56:04

c est sa crise d ado ca lol

ps: c est une blague conker :oui: :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:10:23

mais zavez rien compris lal ^^
j´ai remonté ce topic pour me marrer jle sais lordre de construction :/ seulement c´etait michant de pas repondre pendant kasi 1ans :´(
roh pis laissez tomber ca vaudra mieux :)

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
21 janvier 2004 à 21:32:53

Conker,

:d) il ne faut pas m´en vouloir, je ne suis plus tout jeune, j´ai des lunettes et le cerf volant! :rire2: :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
22 janvier 2004 à 02:09:05

lol le jeu de mots, ca me fait penser que je suis mongolfière.

lol je vous rassure je suis pas un mongole.

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA SHIGA
MP
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:43:27

:lol: :rire: :rire: :lol:

_[CONKER]_ _[CONKER]_
MP
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:06:09

Oo

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
27 janvier 2004 à 13:34:14

LoooOoooL
:rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment