Les serveurs a 128 personnes
Peut être 129. J'hésite encore à me l'acheter. (avec les risques, tout ça...)
De quels risques tu parle sebasgo ?
Le jeu est encore en alpha, et d'après ce que j'ai pu lire les versions sont très différentes les unes des autres. Il se pourrait que je me retrouve avec aucune fonctionnalité et que j'ai, au final, acheté le jeu pour rien. C'est plutôt cher payer pour un jeu auquel je pourrais ne pas jouer plus de 2 minutes.
Et bah tu recevera toutes les MàJ en achetant l'alpha. Donc quoi qu'il en soit, même si tu y joue que deux minutes, quand la version sera en Bêta ( Je pense pas qu'elle soit en version finale avant longtemps, si ils ont ouverts l'alpha et tout, ils vont faire une bêta et hop fini. ), tu pourra y jouer, et je pense pas que tu soit déçu.
Ouais mais dans ce cas là, autant attendre la beta. Le jeu sera beaucoup plus complet que l'Alpha. Je pense qu'ils auront intégrés l’essentiel de ce qu'ils voudraient mettre dans le jeu, du coup j'aurais obligatoirement beaucoup plus d'intérêt à attendre.
A ce point de vue là, c'est vrai qu'il faut mieux attendre. Mais je compte quand même le prendre pour faire une vidéo dessus et voir à peu près à quoi m'attendre pour la version finale, si toute fois il y en a une.
Espérons qu'il y en ai une, ça serait dommage qu'ils le finissent pas! J'irais jeter un coup d’œil à ta vidéo quand tu l'auras faite (et mise en ligne, sinon ça risque d'être difficile à trouver), ça m'intrigue.
Sebasgo, si tu a l'intention de l'acheter quand il sera en beta, achète le maintenant car son prix risque d'augmenter lors de son passage en beta. Et puis, ils sont motivés pour le finir, ils viennent de récupérer 2 personnes en plus pour taffer sur le projet..
J'ai vu que pour l'instant, il est à environ 20$. (15€) Sachant qu'il est à -50%, ça fait 40$ pour le produit fini (30€), donc je pense qu'il va être à 30$ à la beta (un peu plus de 22€) soit une augmentation de 7€. Donc, ça va, c'est pas énorme quand on sait tout le contenu qu'il va y avoir en plus. Comment tu sais qu'ils ont embauché 2 personnes?
"We've recently hired 2 more people full time. Wei, a 3d Artist, and Sam a programmer! "
https://twitter.com/StarForge_Game
Ah, ok. Je regarde pas souvent les tweets. C'est une bonne chose qu'ils aient trouver du monde, surtout qu'il y a un programmeur dans ce duo. Avec un peu de chance, on va se retrouver avec une dizaine de personnes qui bossent dessus d'ici la fin de l'année.
Je pourrais acheter le jeu que d'ici la fin du mois, raisons financières malheureusement.
La version finale sera plus longue à arriver je pense. En rendant l'alpha publique dès maintenant, ils vont plus travailler sur la jouabilité du jeu et des choses comme ça, que sur les nouveautés. C'est le problème de beaucoup de jeux indépendants, ils se reposent sur leurs succès. Ca serait dommage que Starforge fasse pareil, car il est vraiment prometteur.
Ouais, j’espère vraiment qu'ils se donneront à fond sur le développement du jeu. Mais apparemment, ça à l'air de bien marcher et je pense qu'il va y avoir de plus en plus de joueurs pour les pousser dans la bonne direction.
Moi aussi sebasgo grace à vos postes j'ais très envie de l'acheté et de faire des vidéos dessu .
Bin vas-y, comme ça j'en aurais plus à regarder en attendant la beta.
mais il y a beaucoup de problemes sur la version 0.3.5b avec tous ces bugs vivement qu'ils mettent la version beta
Logiquement, si ils continuent d'agrandir leur équipe, je pense qu'on devrait avoir la beta dans un peu moins d'un ou deux ans. C'est un peu long, mais je suis patient.
C'est quoi ce bordel ? Deux de mes topics ont été delete..
heu j'ai un problème :
Quand Yannou Met :
"Les 5 versions sur le site officiel
http://www.forgeforums.com/viewtopic.php?f=6&t=1240"
La quelle est la plus récent et meilleure SVP
Merci !