j'ai le dernier tigerwoods et lorsque l'on joue à plusieurs en multi pour faire un 18 trous, il n'ya plus de public, spectateurs autour du fairway, plus d'applaudissements qui motivent à bien frapper sa balle est-ce normal? car dans les éditions précédentes quant on jouait à plusieurs, il y'avait toujours le public et c'est vachement plus sympa pour l'ambiance, merci de me dire ou aller dans les options pour retrouver le public en jouant à plusieurs!!
bonovoxedge03
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 11:53:02
Hello,
Tu n’es pas en mode practis. Le jeu considère alors que ce n'est pas un tournoi mais une partie entre amis. La raison pour laquelle il n'y a pas de publique.
Enfin je pense mes je ne suis pas sûre. Si tu ne fait pas partie du club French connections country club, viens nous rejoindre. Il y a des gens sympa qui pourront t'aider.
Oli,
pacaman04
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 11:01:45
en stroke simultané il n'y a pas de public en effet...c'est un peu dommage,un bug parmis des milliers
Arikarl
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 13:46:08
fais chier y'a pas d'option pour remettre l'ambiance et le public quant on joue à plusieurs!! c'est grave là!! parce que sans ambiance juste avec le bruit d'oiseaux et de canards ça fait pas du tout!!