Oui
Toujours là perso.
Je up
Up très utile.
Je sais
C'est vraiment vide de chez vide ce forum.
Ajoutons un peu de vie alors.
Salam(i) ici.
Tiens donc.
Toujours à attendre un message depuis 15h
ce swag.
Que dalle, j'avais Jvchat c'est tout.
meuh...rooh raté mon troll du coup.
la forme boosticot ?
J'pouvais pas me laisser rabaisser comme ça.
Bah nickel et toi Shoosticot ?
Pas trop bien, je suis totalement pété à cause du ramadan, je fais une anorexie d'après mes parents et cela vient aussi de l'ordinateur. (Sauf que c'est pas vrai, il ne me ferait jamais de mal. )
Tu pèse combien pour quelle taille ?
1M56, 43 kilos, je bouffe rien de rien, même le kebab je trouve ça pas bon.
putain t'es petit
Bah y'a bien un truc que t'aime bien nan ?
Surtout pendant le ramadan y'a des trucs trop bon à manger askiparait
j'ai 13 ans en même temps.
bah ouais, la bouffe pendant le ramadan c'est excellent, sauf qu'après une assiette de chorba j'ai plus faim et si je continue j'ai des nausées.
j'aime quelques p'tit plats, mais je vais pas manger la même chose tout les jours.
Ah t'as 13 ans.
Bah t'es pas en anorexie j'pense, peut être un peu maigre mais bon
Sinon si tu peux pas trop manger après une assiette et que ça te rends malade.. bah va voir un médecin nan ?
mon père est chirurgien ma mère infirmière, ils ont demandé à une connaissance et il affirme ce qu'ils pensaient. le pire c'est que j'ai vraiment jamais faim, je pourrais faire ramadan toute ma vie, à part la soif y a rien qui m'en empêche.
bon après c'est vrai que je fais pas grand chose, ma journée commence à 17h/18h et se finit à 7h du matin, devant mon pc sur lol + skype avec mes cousins/amis.
Si t'as un rythme de vie comme ça c'est normal que t'ai pas trop faim, essaie déjà de te recaler dans des heures normale, du genre levé à midi/14h max pour les vacances, comme ça tu prendra des repas aux heures idéales