On a l'temps.
+1 VDD
Tssse javoue que creer se forum avan la sortie de crysis 3 c'est
mieux vaut tot que jamais
....
Bah... C'est une habitude de JVC
JVC > ALL.
JAMAIS
je fait plus du tout confiance a jvc en se qui concerne les tests
Je parle de fofo, bien sûr que les tests sont pétés
Jv.c tout est peter
C'est sa qui est bon
Perso les test de jv.c suivent la moyenne des testeur des autre site donc si vous faite pas confiance a JVC vous faite confiance a pas bcp de site ^^
resistance burning skies 6/20 sur jvc
13/20 sur les autres sites
c'est un exemple
metacritics > all.
Avis perso>all
Mon avie > ALL
Ouais sauf qu'avant d'acheter un jeu t'as besoin de le tester chez quelqu'un ou de lire un test.
Swag c'est souvent se que je fais a part pour dishobored et far cry 3 ( jai pas de quoi etre decu ) jai toujour etait squatter chez quelqun pour voir se que valai le jeu en question .
Exemple BO II : je comptait pas lacheter mais ces un Cod sa vaut toujour le coup di jouait puis ces bien entre pote , mais jai pu voir quil yavai toujour autant de camp , des truc cheater bref on rage toujour autant , puis aucun changement aussi meme pour la campagne maintenant je suis sur que je ne lacheterai jamais comme MW3
Bah après oui c'est c'est clair y'a des valeurs sûre, certains jeux je les ai acheté les yeux fermés, je pense notamment a GTA IV, Halo 3 à l'époque.
Maintenant les jeux du genre FC3, Max Payne 3 idem je sais que c'est dur lourd.
Pour les autres jeux comme BO2 c'est même pas la peine, depuis BO1 plus de CoD chez moi. ^^
Comme swag pour les Call of , fini depuis BO1
Far Cry est une license sûr, de meme que max payne
c'est le genre de jeux qui sorte tout les 3 ans minimum et qui assure un bon truc
Non Far Cry 2 était nul, le pire de toute la serie.....
Un peu comme les GTA quoi enfin https://www.jeuxvideo.com.com/profil/rockstargames.html ( ) si je vois ce studio qui fait un jeu je reflechi même pas je prends quoi, Bully, RDR, LA Noire, Max Payne, GTA...
C'est vrazi que Far cry 2,comparée aux autres,n'est pas à la hauteur des attentes...
Autre jeux : Caod4 et Cod6
Comme changement : de Cod2(2005) on passe à Cod4(2007) il y à quand meme un gros changement de la part d'Infinity ward.
De Cod4 à Cod6, il n'y à aucun changement.C'est pas tout mais je site que ça car c'est la plus important
Le changement qu'il y a eu c'est de rendre le jeu encore plus casual.