Papier pour le retour du sennheiser hd 569 fait, plus cas le renvoyé et le remboursement. Une compensation pour avoir entendu un son aussi ignoble devrait etre ajouté franchement
J'ai repris un sennheiser game zero comme j'ai actuellement, le son est excellent avec ma carte son et il est en promo sur le site officiel.
Même sans le FSR, plus de 60 fps est garanti en 1080P en ultra ... mais c'est simplement pour utiliser encore moins le gpu, sans sacrifier en qualité
Et je n'ai pas besoin de + de 60 fps
( on gagne globalement 10 fps avec le FSR Ultra Qualité , et bien plus avec un FSR plus bas )
https://www.jeuxvideo-live.com/news/god-of-war-lanalyse-technique-sur-ps4-et-ps4-pro-est-tombeee--88984
Même pas 60 fps pour God of War sur PS4 Pro ... ça marche péniblement dans les 40 fps
Et sur PS4 , même pas un 30 fps totalement stable
Chaud la jouabilité sur PS4 / PS4 pro avec GOW
La ps4 pro en meme temps cette daube
Le 31 janvier 2022 à 00:05:08 :
La ps4 pro en meme temps cette daube
Oui clairement
En même temps avec un proco architecture jaguar/bulldozer , logique
" les experts de Digital Foundry indiquent que le jeu parvient à maintenir le 30 fps dans la majorité des scènes, mais que pendant certaines plus chargées en effets, <u>le framerate pourra subir des chutes.</u> "
Ouai bon depuis j'imagine qu'il y a eu un patch 60fps sur ps5, mais bon vla la douille quand meme attendre x années pour enfin avoir le jeu dans un framerate normal
Le 30 janvier 2022 à 23:50:40 :
Blaze :Au clavier/souris
Pad sur PC, non merci
Je compte y jouer en ultra + FSR ultra qualité , le tout limité à 60 fps
Je parlais pas des options graphique le shill
Mais ok
Le 30 janvier 2022 à 23:56:06 :
Papier pour le retour du sennheiser hd 569 fait, plus cas le renvoyé et le remboursement. Une compensation pour avoir entendu un son aussi ignoble devrait etre ajouté franchementJ'ai repris un sennheiser game zero comme j'ai actuellement, le son est excellent avec ma carte son et il est en promo sur le site officiel.
Quel site le renvoi?
+ Pk avoir repris le même ?
Le 31 janvier 2022 à 00:04:34 :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/god-of-war-lanalyse-technique-sur-ps4-et-ps4-pro-est-tombeee--88984Même pas 60 fps pour God of War sur PS4 Pro ... ça marche péniblement dans les 40 fps
Et sur PS4 , même pas un 30 fps totalement stable
Chaud la jouabilité sur PS4 / PS4 pro avec GOW
Malheureusement ce jeu aurait dû être a 60
Mais les constructeurs de console sont attardé que veux tu
Le 31 janvier 2022 à 00:24:16 Blaze2 a écrit :
Papier pour le retour du sennheiser hd 569 fait, plus cas le renvoyé et le remboursement. Une compensation pour avoir entendu un son aussi ignoble devrait etre ajouté franchementJ'ai repris un sennheiser game zero comme j'ai actuellement, le son est excellent avec ma carte son et il est en promo sur le site officiel.
Quel site le renvoi?
Car la qualité sonore est vraiment bonne et je suis sur d'avoir un truc que j'aime mais neuf, et que au final avoir mieux me coutera super cher, + promo sur le site ofifciel à 129 contre 179 euros
Le 31 janvier 2022 à 00:23:35 :
Pad sur PC, non merci
Mais ok
En même temps pourquoi jouer au Pad, quand on a un clavier/souris ?
Le 31 janvier 2022 à 00:11:15 :
" les experts de Digital Foundry indiquent que le jeu parvient à maintenir le 30 fps dans la majorité des scènes, mais que pendant certaines plus chargées en effets, <u>le framerate pourra subir des chutes.</u> "
Ça te fou une trique de parler tout le temps du niveau de framerate de consoles sorti y'a 9 ans?
Owed
T'es sûr un 23.6 pouces penses y en jouant à gow
A la souris bien évidemment
Le 31 janvier 2022 à 00:19:02 :
Ouai bon depuis j'imagine qu'il y a eu un patch 60fps sur ps5, mais bon vla la douille quand meme attendre x années pour enfin avoir le jeu dans un framerate normal
Attendre x années pour lavoir tout court
Le 31 janvier 2022 à 00:26:16 :
Quel site le renvoi?
Car la qualité sonore est vraiment bonne et je suis sur d'avoir un truc que j'aime mais neuf, et que au final avoir mieux me coutera super cher, + promo sur le site ofifciel à 129 contre 179 euros
Le tien est cassé ?
23.6 pouces
Non mais tenseur ta pas honte ?
C'est quoi cette taille de merde ?
34 en 21:9 >> all
Le 31 janvier 2022 à 00:35:40 Blaze2 a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 00:26:16 :
Quel site le renvoi?
Le tien est cassé ?
Full dead oui, tout éclaté
Le 31 janvier 2022 à 00:33:34 :
Le 31 janvier 2022 à 00:23:35 :
Pad sur PC, non merci
Mais ok
En même temps pourquoi jouer au Pad, quand on a un clavier/souris ?
Je parlais pas de ça non plus mais maintenant que tu le dis oui nul
Tenseur tu joue sur un tabouret ?
Mdrr kiki commence à comprendre
Voilà ce que je voulais dire quand je parlais des conditions de jeu a tenseur
Tout est éclaté
Le cirque
Le mec qui fait le solo avec du Céline Dion dans le fond sur ses haut parleurs Pioneer 300w