"Infligeante"
exclu ps3 qui sont inferieure a darksiders qui est un jeu juste bon et multiplateforme
Oh my les exclusivités sont juste énorme stop de le nié bande de sans-culture.
Pas de projection de toi même sur autrui, s'il te plait.
Toi t'as 16 ans, t'as eu le temps de jouer à quelques jeux sur playstation, et de jouer à AoE et Crysis sur un PC portable, alors viens pas la ramener, le débutant
Affligeante pas infligeante
Oh my God jamais quelqu'un qui rage comme ça sur les consoles
Continue, parle moi de LoL, WoW
nance a commencer les jv en 2010
cette expérience
personne rage ici nance, moi je rage pas en tout cas
j'ai la ps4
Oui mais tu as des goûts de merde nuances
Parce-que toi t'as bon goût, Mr. J'aime les licences répétitives ?
ben non la preuve... tu as dis "lol watch dogs sera > all mdr"
moi: "lol, on verra ca"
4 mois apres, "ouah t'avais raison"
qui a gout de merde?
J'ai pas des goûts de merde, je me suis trompé
Aller Ozzy et tenseur ont raison sur toi stop de jacasser sur tes "bons goûts"
tu te trompes trop souvent
+1
Tu te trompes beaucoup, soit dit sans te froisser
C'est en se trompant qu'on avance dans ma vie, c'est clair que vous avez du chemin à faire mais qui ne tente rien à rien
nombre d'annees d'experiences en jv: 4
niveau d'experience en jv: 17%
On avance dans ta vie ?
Blague à part, imagine le nombre de gamelles que t'as accumulé en 4 ans de gaming. Plus on se casse la gueule, plus on avance ?
Moi ça fait 11/12 ans que je joue sur tous les supports, donc techniquement je me suis cassé la gueule beaucoup plus souvent que toi. Selon ta propre théorie, je suis alors bien plus "avancé".
Sauf que toi t'es destiné à stagner puisque tu ne t'intéresse qu'à UN support d'UNE SEULE marque. Espèce d'ignare
exact, j'ai maintenant 16 ans de pratique dans les jeux, et quand on se casse la gueules des centaines de fois on apprends! et on a de l'experience, et maintenant j'ai assez de sagesse pour pas raconter tout le temps des conneries...
par contre les mecs comme ozzy, tenseur, cashdream etc... eux c'est 20-30 ans (no troll) d'experience dans les jv mais ils se cassent la gueule a chaque nouvelle sortie de jeu
Maturité consoleux > PCistes
C'est clair. Tes réponses sont tellement plus recherchées et intelligentes que les nôtres...
J'aime bien ton ironie